Chapitre 2

5.2K 192 365
                                    

PDV KARMA

Le lendemain:

BIP BIP, BIP BIP, BIP BIP, BIP BIP, Bi-

Ahlala, j'en ai réellement marre de ce réveil, limite j'ai envie de le casser tellement c'est insupportable. Mais si je fais ça, je vais ENCORE me faire engueuler par mes parents quand ils reviennent. Je déteste l'école !!!

C'est avec les cheveux en bataille et une mine pas du tout réveillée que je me prépare pour aller en 3-E. La classe 3-E... Non mais je vous jure ! C'est une vraie bande de guignols mais ils sont très sympas. Surtout un en particulier : Nagisa. Et oui, je le traite de guignol, parce que c'est mon guignol ! Il est tellement mignon, intelligent et calme... bon ok, je dois l'admettre, il fait flipper quand il s'y met, mais il est à croquer... Quoi ? Pourquoi est-ce que vous me regardez avec ce regard plein de sous entendus ? Ce n'est pas comme ci j'allais faire des choses "pas très catholiques" à Nagisa... du moins pas aujourd'hui, ni demain. De toute façon, je ne sais même pas s'il m'aime de retour ou si il fait le gars difficile à avoir exprès.

Je me mets à me remémorer tous les moments que j'ai passé avec lui.... Comment est-ce que un gars comme lui peut être aussi mignon ? Pourtant, j'ai rencontré des personnes comme lui mais je n'ai pas éprouvé ce genre de sentiments avant de le rencontrer il y a quelques années de cela. C'est le genre de personne que tu as juste envie de prendre dans tes bras, de le taquiner tout le temps, de voir ses expressions quand "on le fait", de l'aimer comme jamais... Ok, je crois que je suis parti un peu trop loin dans mes réflexions...

Je regarde l'heure sur mon portable. Bon, je suis du poulet cuit pour Koro-sensei aujourd'hui.... Génial! Je suis en retard de... OOOOH PUTIN DE MERDE, JE SUIS EN RETARD DE 30 MINUTES !!? Je me suis levé à quel heure pour être aussi paresseux que Baloo aujourd'hui, franchement ??!

C'est pressé que je fermai ma porte à clé et me dirigeai vers le collège.

Plus tard, dans la matinée....

Ahlala, ça commence bien cette journée, dis donc ! Koro-sensei va me faire voir de toutes les couleurs... Et depuis que je suis arrivé, Terasaka n'arrête pas de faire le connard et de se foutre de ma gueule ! Non mais tu vas voir ce qu'il t'en coûte à la pause midi, tu vas moins rigoler !!!!

- Et ben dis donc, je savais que tu étais rancunier mais pas ce point !

Ce que je ne savais pas, c'est qu'un petit androgyne et une fille aux cheveux verts sauvages m'ont regardé pester du regard le garçon baraqué, qui ne sont autre que Nagisa et Kayano. Je pris peur. Quoique, je n'ai pas peur de lui, mais plutôt du fait qu'il soit un peu trop discret et qu'il risque de me faire provoquer un arrêt cardiaque si il continue comme ça. Il rit doucement et dit, quelque peu géné :

- Hahaha ! Désolé si je t'ai fais peur, Karma, mais Koro-sensei nous a demandé de s'avancer pour l'exposé d'histoire.

Ah tiens, j'avais oublié l'histoire de l'expo. Bon, Terasaka, prépare toi pour une vengeance bien méritée de ma part. En attendant, je vais parler avec mon petit androgyne chéri... Et aussi à l'autre alienne.

- Ne t'inquiète pas, je comprends. Mais dis donc Nagi-chan, tu es drôlement joli aujourd'hui.
- ...Attends, quoi ?
- Bah oui, et puis tu est tellement mignon comme ça...

Waaaaaahh, mais pourquoi j'ai dis ça à voix haute ??!!

Waaaaaahh, mais pourquoi j'ai dis ça à voix haute ??!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- T-tais toi !

T-trop mignon !!!

Si Nagi-chan est venu ici pour me tuer comme ça tous les jours, je ne sais même pas comment je vais tenir !!!!
Je dis, non sans difficulté :

- Je crois que je vais immortaliser ce moment en te prenant en photo !
- Karma !! N'y pense même pas !

Je sors mon appareil, et le prends en photo. Il fait une tête embarrassée, ce qui me fait pour effet de faire un sourire carnassier et de rougir. J'espère que Nagisa ne voit pas ce genre de détails, sinon je suis foutu.
Je crois que notre petite " querelle " a attiré l'attention de quelques personnes de la classe. Il y en a même qui ont sorti leur appareil photo, Kayano en fait partie. Même le poulpe s'y met, et il a le visage rose ! Vraiment, je ne sais même pas ce qu'ils ont derrière la tête mais je pense qu'il vaut mieux ne pas savoir. Du moins, pas pour l'instant...
Je vois que tout le monde a ce regard plein de sous entendus aussi. Bordel, ils ne peuvent pas arrêter d'être aussi fous dans cette classe ? Pris de gène, je m'exclame à Kayano, en rassurant par la même occasion Nagisa :

- Bon ce n'est pas tout, mais on a toujours notre exposé a commencer.
- Oui c'est vrai. Désolée les gars, je me suis un peu emportée dans mes fantasmes...

Elle fait un grand sourire innocent de façade, mais je suis sûr qu'elle mijote un truc dans sa tête.

Plus tard, à la fin des cours...

PDV KAYANO

Pouah ! La journée est enfin terminée, elle était é-pui-sante ! Mais l'avantage, c'est que je peux aller dans les magasins où je peux acheter des livres BL ! Mais il faut quand même que j'ai assez d'argent... Ouf ! J'ai à peu près 6 100 ¥ ( environ 50 € ), donc c'est suffisant pour acheter au moins 3 mangas BL !

Je me dirige donc vers le lieu tant convoité et je m'achète 3 mangas BL. Aaaaaaaaah. Ça fait du bien de pouvoir s'acheter des trucs comme ça, surtout quand tu es en rupture de stock, paroles de fujoshi ! En passant, je vois Rio prendre du yaoi. Je ne savais pas qu'elle avait des goûts de ce genre, mais maintenant j'ai un nouveau collègue !! Hihihi ! Je sens qu'on va bien se marrer à mettre Nagisa et Karma ensemble... Et surtout fangirler.

Je la salue, un peu bruyamment si j'ose dire et se retourna :

- Ah ! Kayano ! Salut ! Je ne t'ai pas vu dans le coin.
- Hahaha, c'est normal. Je suis un peu trop discrète.
- Je vois ça, oui. *regarde mon sachet
Est ce que je peux regarder ? Je suis un peu curieuse de savoir quel genre de manga tu prends...
- Oui, bien sûr !
- Merci !

Elle fouille dans mon sac et d'un coup, ses yeux écarquillent de joie.( NDA : je ne sais pas si c'est comme ça qu'on le dit ) Comme si elle lit dans mes pensées, elle s'exclama :

- On va mettre Nagisa et Karma ensemble ?
- Avec plaisir ! En plus, une amie à moi va être de la partie et elle va venir ici bientôt. Mais on peut déjà collaborer par messages.
- Hmmmmm. Je vois, je vois. Elle va nous aider comment ?
- Tu verras. Sa méthode marche bien, quoique un peu...loufoque, si on peut le dire.
- Ok, ça marche ! Tu pourras me donner son numéro de téléphone, s'il te plait ?
- Oui, de toute façon je vais la prévenir que tu seras dans la collaboration du projet secret des fujoshis.
- D'accord. Ah ! Je m'en vais, ma maman va me tuer si je suis en retard pour dîner.
- Ok. À plus, Rio !
- Salut !

Bon, voilà une nouvelle collaboratrice fujoshi ! Je suis trop excitée, j'ai de plus en plus le sentiment qu'on va bien s'amuser !
_______________________________________

BONNE ANNÉE !!!!
Karma : Bonne année mon cul !! Tu es en retard, espèce de nulle !
A: Roh ! Toi, tais toi et va pécho Nagisa si tu as le courage !
Karma : Tu insinue que je suis un trouillard ?!
À : Oui, qui d'autres ?
Karma : ...

Bref, bonne année et désolée pour le retard ! À la base, j'ai voulu le terminer au nouvel an mais j'ai eu ma famille et en plus il y a eu une panne d'inspiration en cours de route. MILLE FOIS DÉSOLÉEEEEEE !!! En plus j'étais censée faire la rentrée aujourd'hui, mais je ne peux pas pour raison familiale. Donc pendant les autres jours ( à part le week-end ) je n'aurais pas le temps d'écrire !
Bref, portez vous bien et à bientôt ( espérons ) !!

Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant