Chapitre 1

43 12 30
                                    

《Invoque ! 》

Mon katana apparut dans mes mains.

《Rend !》

Mon katana disparut.

《Invoque ! 》

La lame du Roi des Dieux de la Guerre apparut.

《Rend ! 》

La lame disparut.

《Invoque ! 》

Mes mains aggripèrent la garde recouverte de bandes de tissu noires du katana qui venait d'apparaître.

《Rend ! 》

La voix sèche de ma mère résonna pour la dernière fois. La lame tranchante disparut.

《Tu prends trop de temps. 》

Je baissai la tête. Je savais par habitude que mieux valait ne rien répliquer. Elle sortit. Je récupèrai le t-shirt posé sur le dossier de la chaise qui s'avançait vers moi et montai les escaliers du sous-sol de la tour dans laquelle j'habitais avec ma mère. Elle se situait dans le quartier riche de Paris, un quartier fermé où il n'y avait que les gens invités qui pouvaient y rentrer, où toute l'enceinte du quartier était protégée par des gardes constamment et où les habitants étaient au minimum des milliardaires comme ma mère. Je fermai la trappe parfaitement incrustée dans le carlage et qui s'ouvrait grâce à nos empreintes digitales et soupirai, j'étais crevé.

Je montai donc à mon étage et rentrai dans la salle de bain enlever la sueur qui me collait à la peau Je pris une douche rapide et observai vite fait mon reflet dans le miroir qui me faisait face. J'était de taille moyenne, avec les abdos bien dessinés des mecs qui font du sport. J'étais fin et rapide ce qui m'aidait dans les combats. Mes cheveux noirs que je portait courts contrastaient avec ma peau claire et mes yeux verts. Bref, même si j'étais magnifique, il fallait que je bosse. Je me rhabillai avec les vêtements que D6, mon petit robot de compagnie m'apportait dès que je sortis de la douche. Je regardai l'heure. 21h16 ?! Et mince. C'est parti pour un DM de maths de 5h. Cool. Par contre j'avais faim donc... Je repris donc mon ascenseur préféré et parcourus en 2 secondes 30 les 3 étages qui me séparaient de la cuisine. Arrivé en bas, je me grouillai de commander à manger, pris mon repas et répartis vers ce putain d'ascenseur qui avait fini par me rendre claustrophobe. Je fis donc mon DM en mangeant comme un gros porc avant de me coucher. Tout le monde se demandaient où je mettais ce que j'avalais. Apparament c'était le rude quotidien de beaucoup d'adolescents...

Mon réveil sonna. Je regardai l'heure tout en sachant que c'était inutile car il sonnait toujours à 7h15. Des fois je m'etonnaie de tous les gestes inutiles que faisait l'être humain. Bingo, c'est ça ! Je me levai, crevé. Yahou, c'est vendredi ! Je m'habillai vite fait d'un t-shirt noir et d'un jean bleu clair et descendis par l'ascenseur de mes cauchemars. La tour était vide comme à l'accoutumée, ma mère était soit en train d'aider le Clan, soit en train de travailler. Ah oui, les Invocateurs, les gens comme nous, se regroupaient pour former des Clans, commandé par un Maître aidé de son Second. Ma mère et moi faisions partis de l'ancien plus puissant Clan d'Invocateurs, le Clan du Sang. Ma mère était la Seconde. Bref, je sortis de l'ascenseur et entrai dans la cuisine faite de noir et de bleu lumineux. Je pris un p'tit-dej que j'avalai en deux secondes avant de mettre un sweat à capuche noir, de prendre mon sac et de partir en cours. Je traversai la résidence où les 3/4 des habitants faisaient partis du Clan et couru retrouver mes deux meilleurs potes, Nolan et Wyatt, tous les deux Invocateurs du Clan, qui m'attendaient avec des sourirs cons. Qu'est ce qui se passait-il ? Je le sentais pas du tout...

《- Tu sais qu'on attend 2 nouvelles en cours ? m'aborda Nolan.

Bah non mais je voulais pas voir la satisfaction sur ta tête qui apparaîtra si tu l'apprends.

- Oui et ?

La stupéfaction qui se lisait sur leurs visages valut tout l'or du monde, Qui fut remplacé par un sourir malsain.

- Eh bas... commença Wyatt.

- Il paraît qu'une d'elles s'appelle... continua l'autre imbécile. Ils abrègaient quand ?

- Asley Ternom, termina Wyatt.

- C'est une blague ?!

- Non ! répondirent-ils en choeur très fiers d'eux.

Merde, Ashley était mon ex que j'avais larguée il y a 3 ans.

- Je sèche ! hurlai-je.

Et je repartis en courant chez moi. Mes deux meilleurs amis se tordaient de rire derrière moi. De toute façon ma mère ne remarquera ni différence ni le message qui arrivera sur sa carte-connecté incrustée dans son bras. Je regardai le mien qui clignotait pour m'informer que je faisait une connerie. Tant pis...
Je retournai chez moi, ouvris la porte et rentrai en claquant la porte. Ashley en ville... J'allais mourir. Je remarquai alors un détail que je n'avais pas vu jusqu'alors, le sac de ma mère posé sur le siège du bar de la cuisine. Je montai donc pour voir si elle était là et, quand les portes s'ouvrirent et que je fis trois pas je me stoppai net. Je reconnais cette odeur. C'était l'odeur du sang.

Invocation [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant