Jeongyeon
Nous sommes actuellement à un festival, super événement organisé sur 3 jours. Par chance nous sommes là les 3 jours même si nous ne performons que le 3ème jour. Ça nous laisse 2 jours pour répéter mais surtout profiter de l'hôtel et s'accorder une petite pause.
Enfin arriver à l'hôtel, le bazar pour la répartition des chambres commencent et une lutte acharnée pour être avec qui on veut se tient dans le hall de l'hôtel au grand désespoir de notre manager et Jihyo.
Heureusement pour nous, on a réussi avec Nayeon à être dans la même chambre. Et avec nous pour partager notre folie pendant 3 jours, Dahyun. La pauvre, elle voulait être dans la même chambre que Momo et Sana mais finalement c'est Mina qui a eu la place.
La J-trinity réuni au détriment peut être d'une envie de Dahyun d'un plan à 3. (désolée lecteur mais je préfère dire les choses telle quelles sont. Ne soyons pas aveugle face à ça !)
Nous allons donc dans notre chambre et une fois poser on commence une conversation sur nos souvenirs de blague faite... Dahyun nous déballe les exploits des maknaes, en l'écoutant se vanter je me suis rendu compte qu'on n'avait jamais fait de blague à d'autres groupes.
Malgré des idées toujours plus farfelues, les autres groupes n'en avaient jamais subi les frais.
Nayeon me regarde et soudain une idée nous vient. On va faire ce que les maknaes n'ont pas osé, on va aller au delà de toute attente et réaliser un exploit !
Est ce que cela va créé une guerre ? Peut être. Est ce qu'on va se faire pourrir par Jihyo ? Sans doute mais une chose est sûre nous ne reculerons pas. Nous sommes des guerrières et nous irons là où notre destin nous portera.
Maintenant il nous faut une ou des victime(s) et surtout un plan ! Je prétexte donc une envie de bonbon pour aller en chercher et sortir de la chambre. Nayeon se joint à moi pour cette balade sous le regard bizarre de Dahyun. Elle doit s'en doute se dire qu'on est ensemble... BEURK !!! Rien que de m'imaginer entrain d'embrasser Nayeon, j'en ai la nausée !
Dans notre ballade on réfléchit à notre plan. Soudain Nayeon est prise d'un éclair de génie.
- Les Red Velvet sont dans le même hôtel que nous !
- Ok mais qui sera notre cible ?
Nayeon explose de rire et elle finit par me dire que Yeri sera la cible parfaite. Et elle continue en me disant ce qu'elle souhaite faire.
On récupère ce qu'il nous faut pour la blague et nous retournons dans notre chambre. Entre temps Nayeon a obtenu le numéro de chambre de Yeri ainsi que l'emploi du temps des Red Velvet.
En entrant dans la chambre, on retrouve Dahyun qui n'est pas seule. Momo est là ainsi que Tzuyu. On essaye de ne pas trop attirer l'attention sur nous et sur le contenu du sac. Évitons le vol industriel !!!
Cependant on a beaucoup de mal à rester sérieuse, rien que d'imaginer ce qu'on va faire le lendemain nous tord rire. Momo finit par nous demander des explications.
- C'est pour demain, on a prévu une surprise aux Red Velvet mais chut ! Personne ne doit être au courant. Dit Nayeon.
- Vous voulez faire quoi ? Demande la plus jeune en fixant le sac.
- Secret défense, c'est pour votre sécurité. On ne voudrait pas que vous ayez des problèmes avec God Jihyo. Dis je faussement.
En réalité on n'a rien à secouer que les autres se fassent engueuler par Jihyo. Il faut que l'on protège notre plan alors tous les mensonges sont bons à dire. Ça serait dommage qu'on se fasse griller par les maknaes et qu'elles nous volent la vedette.