DIRE OU NE PAS DIRE ?

226 27 5
                                    

Nayeon

Terrible et cruel dilemme !!! J'ai très envie d'écrire un truc mais je ne sais pas si je dois le faire. Après tout, les filles connaissent notre journal ainsi que le contenu de ce dernier. Je n'ai pas envie que ça tombe entre de mauvaise mains... 

QUE DES MÉCHANTES !!!! (sauf jeong' <3)

Ceci dit, si je ne partage pas le contenu d'une conversation j'ai peur qu'elle me hante jusqu'à la fin de mes jours... En plus j'ai vu que c'est super à la mode d'écrire ce genre de truc.

Alors au final je fais quoi ?

J'hésite grave... Mais la tentation devient de plus en plus forte... 

AAAAHHHHH AAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Pitié, les Oh My Girl et Taeyeon donnez moi la réponse à ma question. Vous les déesses qui guident ma vie, mon inspiration, ma carrière. Sans vous je ne suis rien. Je vous aime tellement ! 

D'ailleurs Jeong' est grave jalouse à cause des images dans mon portable. Elle veut que je les supprimes... :'( 

Noooooonnnnn je ne peux pas !!!

Un autre dilemme face à moi. L'amour ou les déesses ? 

Ma vie est trop prise de tête. Il faut que je demande à Momo comment elle fait pour se prendre la tête si peu souvent !

Bref, j'en reviens au sujet n°1 ! La fameuse conversation... Bon je crois que pour le bien de l'humanité je vais le faire. Tout d'abord je soulagerai ma conscience et si le journal est lu par quelqu'un d'autre je n'assumerai absolument rien de ce que j'ai écrit.

Je raconterai qu'on m'a contrainte d'écrire sous la menace. J'accuserai le school meal club. 

Avant de dévoiler tout ça, je tiens à préciser que la suite peut être choquante pour les âmes sensibles... Certaines personnes ont tenu des propos pour le moins dérangeant. 

J'espère vraiment que Jihyo ne lira jamais ses lignes... 

C'est une conversation tenu dans le cadre d'une réflexion commune afin de se venger des maknaes. Dans cet conversation nous avons : Moi, Jennie, Jisoo, Yerin, Seulgi (oui elle a rejoint nos rangs après une histoire de feu d'artifice et de blague de la part de Yeri). Il y a la présence de Changsub, RM, Suho et Jackson. 

A la base c'est une conversation entre filles mais un élément perturbateur est venu foutre le gros bordel !

Jisoo : Nabong, j'ai trouvé les plans de la JYP ! 

Nayeon : Mais tu les as trouvés ou ?

Jisoo : C'est un secret (si vous demandez, jamais vous ne saurez. Mais si vous savez il suffit de demander)

Seulgi : Excellent la citation ! J'ai trop envie de regarder Harry Potter maintenant !

Yerin : Moi aussi ! On s'organise un marathon ? 

Seulgi : Carrément ! On prend une suite dans un hôtel et c'est parti !

Yerin : Trop !!! 😁

Nayeon : STOP ! Je vous rappelle qu'on est là pour un plan de vengeance.

Seulgi : C'est vrai, désolée. Mais pourquoi avoir les plans de la JYP ?

Jisoo : Pour les issues de secours et les canalisations.

Yerin : Vous voulez faire quoi ? Détruire la JYP pour avoir les maknaes ?

THE DIARY OF 2YEONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant