L'ART DE LA GUERRE PAR LES TWICE

246 27 26
                                    

Nayeon

Aujourd'hui est un jour important dans notre histoire ! Aujourd'hui est un jour de guerre ! 

La bataille pour la domination du groupe est lancée. D'un côté du ring le school meal club et de l'autre les 2yeon en featuring avec Momo (on pourrait dire qu'on ait le Mo2yeon... ou le 2yeonmo... ou le 2moyeon... ou le... bref on s'en tape !)

Nous avons le dortoir à nous 6 et nous avons préparé nos armes de guerre.

(À titre informatif : Jihyo et Sana ont été convié à une petite fête à la cool avec un groupe qu'elles adorent les Apink. Elles ont demandé si certaines d'entre nous voulait les accompagner et Mina a dit oui. Si elles m'avaient dit qu'il y avait Tayeon des SNSD direct j'y serais aller mais là...)

En tout cas le plus important c'est la bataille qui se prépare. Pour ce qui est de notre escouade d'élite on a prévu de s'équiper avec des pistolets à eau, pistolets à flèche (en plastique) et dans un cas méga extrême on a des pistolets à billes. C'est surtout en prévision d'une attaque de Tzuyu avec des fléchettes ou des couteaux (on ne sait pas de quoi elle est capable quand elle est en mode "evil"). Sans oublier les bombes à eau ! On en a dix de côté et un stock de ballon prêt à l'emploi si nécessaire.

On a mis nos doudounes d'hiver pour amortir les projectiles et d'éventuels coups (un genre de gilet par balle mais version Twice : un gilet par objet) 

Vous vous demandez sans doute comment on en est arrivé à se faire la guerre ? Et bien ça commence logiquement avec le prédécesseur de notre ami commun... (oups pardon, une petite citation de film est venu perturber le fil de mes pensées... Si vous trouvez de quel film ça vient et bien c'est cool pour vous :D)

Pour tout à fait honnête moi aussi je me pose la question ! Momo est entrée dans la chambre comme une furie en disant que c'était la guerre avec Dahyun et donc, bim, bam, boum, nous voici, nous voilà.

En tout cas la guerre est bien parti puisque nous avons renversé la table à manger pour servir de barricade. Le canapé est au milieu du salon pour la même chose. Nous nous servons des chaises en guise de bouclier et les maknaes utilisent également des couettes et matelas pour se protéger ou faire des acrobaties dans le couloir. 

Notre quartier générale se trouve dans ma chambre où les matelas servent de rempart en cas d'attaque de l'ennemi. 

Maintenant vous allez avoir le plaisir de lire un pur journal de guerre ! 

Jour 1 :

Nous sommes actuellement dans le salon, derrière le canapé. On subit les assauts des maknaes avec violence. Elles ont déjà lancé 4 bombes à eau, vider facilement 3 chargeurs de pistolet à billes et on compte une trentaine de flèches en plastique au sol. 

On se défend comme on peut mais la situation devient critique. Ma camarade et amie me dit avec émotion que l'on a presque plus de munitions et qu'il faut qu'on se replie vers la base. 

Cependant l'ennemi commence à nous tirer dessus avec un pistolet mitrailleur à billes... J'ai peur de ne pas survivre à cette bataille.

Après avoir essuyer les tires, on se lève pour repartir vers la base. Momo est au milieu du salon quand soudain une bombe à eau lancée par Chae se dirige droit sur elle. Cette dernière est comme tétanisée et ne fait rien pour esquiver le projectile. 

- À TERRE ! À TERRE ! cri Jeongyeon qui déboule du couloir.

Elle se jette sur Momo et elle prend la bombe à eau dans le dos. Quel acte héroïque qu'elle vient de nous faire là ! J'en ai les larmes aux yeux.

THE DIARY OF 2YEONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant