Jeongyeon
Bonjour bonjour en ce jour,
Aujourd'hui rien d'exceptionnel parce que suite à la vengeance de Mina et la guerre, j'ai décidé de faire une pause dans les conneries et d'offrir mon expérience à des camarades en PLS.
[J'ai mis du temps avant de pouvoir tenir de nouveau une bombe à eau dans mes mains et je ne me suis toujours pas remise du ... de ... pendant la guerre. Si je ne partageais pas ce journal avec ... j'en aurais dit plus.]
Je vais donc vous racontez comment, avec Jimin des BTS, on vient en aide au plus démuni face aux maknaes.
Nous avons créé un groupe d'entraide : S.O.S IDOLE EN DÉTRESSE. Nous nous retrouvons chaque 1er samedi du mois pour discuter ensemble de nos problèmes et essayer de trouver des alternatives pour ne pas craquer face aux maknaes.
Ces réunions se font dans un esprit de partage et d'entraide. On avons même en place un réseau téléphonique pour les situations d'urgences.
DQENKJDNAYEONCASSESTOIDELA!QFKLQFJHMLKSHF
STOOOOOOPPPPPP !!!!!!!!!!!!
Nayeon reprend ce chapitre ! CATASTROPHE d'écrire un truc aussi chiant que votre groupe de fragile ! Et puis les gens en ont rien à secouer de comment se passe vos réunion ! Pas vrai toi qui ligne ces lignes ?
Il aura fallu une nuit avec moi et une bombe à eau pour que tu te ramollisses ! Au lieu de diriger le groupe des fragiles, viens plutôt rejoindre celui des vengeurs masqués ! (Un super groupe avec que des personnes qui veulent se venger des démons).
Et pour te montrer qu'on a trop la classe voici une liste de nos oeuvres :
Yeri enfermé dans un placard de la SM pendant 3 heures (merci Heechul et Minho)
Lisa couverte de la tête au pied de peinture rose (habile association entre Jennie et moi)
Jungkook a fini en sous vêtement dans une voiture encerclé par des fans (R.M et Jackson... des génies !)
Sungjae et Hayoung ont fini les têtes plongés dans de la chantilly lors d'un repas (Changsub mon héros <3 :D) (Et non je ne suis pas amoureuse de lui... J'aurais trop peur de me faire tuer par Chorong puis par Jihyo et enfin par Sana...)
Tout ça pour dire que___________
Jeongyeon reprend sa page !
Désolée pour Nayeon... Elle ne peut pas comprendre que tout le monde n'a pas forcément envie de se venger. Certains préfèrent le calme et la discussion. Et puis se venger n'attise que la haine des maknaes.
Parce que Nayeon ne vous a pas raconter ce qui s'est passé suite à la blague contre Lisa.
[Attention, l'histoire est un peu compliquée]
Lisa a envoyé un message à Chaeyoung pour lui demander de l'aide afin de se venger. Chae a ensuite prévenu Tzuyu de la situation. L'evil maknae qui était entrain de sauver Yeri à la SM a dit à Lisa et Chae qu'elle serait présente surtout si c'est pour s'en prendre à Nayeon.
Puis Yeri s'est jointe au groupe en guise de représailles pour le coup du festival (la tarte chantilly dans la tête de Seulgi) et parce que "qui aime bien, châtie bien". Elles ont commencé à chercher un plan. Étant un peu à court d'inspiration elles ont appelé Sanha pour les aider qui lui a appelé Yugyeom pour savoir si son idée était réalisable.
Yugyeom a décidé de tester lui même le plan avant de le valider en embarquant dans sa connerie Jeongin pour le "former" avec le soutien de Jungkook qui est même venu pour les aider. Ils s'en sont pris à Felix... Qui par la suite est venu dans le groupe des "fragiles" pour en parler. Validant totalement le plan, Yugyeom a dit à Sanha que c'était bon et que si besoin il serait là pour aider. Sanha a appelé les filles pour leur dire son plan et qu'il viendrait les aider avec Yugyeom.