MISE AU POINT BY TZUYU

211 21 3
                                    

Bonjour ici Tzuyu.

Vous vous demandez sans doute ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps. Vous demandez aussi pourquoi c'est moi qui écrit. 

Pas de panique je vais vous le dire.

Commençons par le commencement. C'était il y a quelques mois. Suite à une soirée des plus agités Jihyo et Sana ont rompu. C'est violent mais trop bien !

Suite à ça Jihyo, pour le faire payer à Sana, est sorti avec Daniel. Cependant ça n'a pas tenu bien longtemps et les deux mongoles se sont remises ensemble. Daniel sert de couverture à Jihyo pour pas qu'on crame le couple Sahyo.

Perso j'ai un dossier avec plein de vidéo du couple et j'adore les menacé avec xD Une fois Jihyo a levé ma punition car je lui ai dit que j'allais balancé sur youtube une vidéo d'elle entrain d'embrasser Sana à Hawai. 

Ensuite JYP a cramé le couple Dahmo ! Il faut dire que s'envoyer en l'air à l'agence c'était peut être pas le truc le plus intelligent de l'année. J'avais prévenu Tofu mais elles n'ont rien voulu entendre. Donc pour éviter que ça parte en live, Momo a demandé de l'aide à son pote Heechul. Résultat des courses... Bonjour le nouveau couple bidon pour planquer le Dahmo.

Ensuite parlons de Mina. Notre pingouin national que j'adore. Elle a vécu des moments difficiles mais heureusement grâce au school meal club, elle retrouvé le sourire ! On a fait beaucoup des conneries pour lui remonter le moral ! Mais bon c'est surtout Chae qui a fait plus gros du taf.

D'ailleurs je l'ai nommé sergent d'armes dans la confédération des maknaes. C'était un grand moment d'émotion.  

Nous avons aussi obtenu le soutien de Mina pour de futur élection présidentielle. VOTER TOFU POUR UN MONDE SANS VIEILLE COMME NAYEON !

C'est accrocheur comme slogan ? Perso j'adore !

Maintenant parlons du sujet qui intéresse tout le monde : les 2yeon !

Premièrement il faut savoir qu'après la dernière page de Mamie Nayeon, j'ai volé le journal. Elle se comportait de manière bizarre et je voulais comprendre. Quand j'ai lu et j'ai cru que j'allais mourir de rire. Vraiment ! J'ai eu un fou rire pendant une bonne grosse demi heure. À la fin j'avais l'impression d'être défoncé. Mieux que tous ce que j'ai pu testé pour être défoncé (je ne vous en dirais pas plus)

Après j'ai planqué le journal pour les faire stresser, le soucis c'est qu'on est parti aux states pour la tournée et en revenant je ne retrouvais plus le journal. Il y a un peu trop de bazar dans notre chambre... 

Finalement je l'ai retrouvé dans mes affaires sous une pile de vêtements ! xD 

Donc je crois que je vais leur rendre histoire qu'elles alimentent encore cette ouvrage de leurs conneries légendaires... ou pas !

Et pour finir je vais raconter la dernière blague qu'on a fait à Nayeon.

Elle était tranquillement entrain de dormir sur le canapé devant un drama. Comme la vielle, elle parti faire une randonnée, elle était complètement H.S et comatait dans la douleur. Une aubaine pour nous qui avions un pot de peinture rouge en stock.

De base on devait s'en servir pour faire flipper Momo et Sana en simulant notre mort. Finalement on a trouvé que c'était mieux de s'en prendre à Nayeon.

On est arrivé comme des ninjas dans le salon et en moins de temps qu'il n'en faut, on lui a refait le portrait en mode clown à la peinture. J'avoue qu'on a failli se faire griller en rigolant tellement c'était drôle.

Ensuite on a prit une photo (qu'on lui a envoyé) et on s'est barré. Puis Sana a débarqué dans le salon et à littéralement explosé de rire. Toute la maison l'a entendu ! Nayeon s'est réveille en sursaut, a maté son tel puis a poussé un hurlement d'outre tombe. Bien évidemment on a filmé tous ça grâce à une caméra planqué dans le salon (on s'en sert pour immortalisé nos conneries). 

Bon il est vrai qu'ensuite on a prit un peu cher niveau punition mais c'était trop trop bien !

Sur ce je vous laisse, à une prochaine peut être ! ;)


Note de Nayeon : TZUYU TU VAS MOURIR !!!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE DIARY OF 2YEONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant