LA VENGEANCE D'UN PINGOUIN

301 28 43
                                    

Jeongyeon

Salut à vous lecteurs du jour (ou du soir c'est comme vous voulez).

Aujourd'hui j'avais prévu de conter nos fantastiques aventures mais malheureusement ça risque d'être compliqué puisque je suis actuellement cachée dans un placard en espérant qu'une certaine personne calme sa colère et ne me démonte pas la tête.

Je reconnais que j'ai grave abusé sur ce coup là mais bon comment m'en vouloir ? Je n'ai pas fait attention et j'ai fauté. Tout le monde fait des erreurs non ? Alors je comprends pas pourquoi elle est autant en colère.

Vous vous souvenez de l'enregistrement de Jihyo et Sana ? Et bien, il se pourrait qu'en faite on ait conservé les enregistrements et que dans le plus grand des calmes je les ai écoutés. Pourquoi ? La curiosité... 

Donc j'étais tranquillement entrain d'écouter quand soudain je suis tombée sur un enregistrement plutôt torride attribuer au Micheang. J'ai récupéré un morceau de l'enregistrement et pour déconner je voulais l'envoyer à Nayeon, sauf que pendant une minute d'inattention (Momo me parlait en même temps) j'ai envoyé le fichier audio sur la conversation de notre groupe et tout le monde a pu écouter les ébats de Mina et Chae.

Suite à ça, j'ai entendu Sana explosé rire dans la chambre à côté. Et elle se mit à dire assez fort

- Jeongyeon planque toi, tu vas te faire buter.

Je vous avoue je n'ai pas compris de suite où elle venait en venir et pourquoi elle disait ça. Mais quand j'ai vu Nayeon débarquer en panique j'ai vite compris.

- Putain mais pourquoi t'as fait ça ? me demanda t'elle.

- De quoi tu parles ?

- Le fichier audio ! Tu l'as envoyé sur la conversation de groupe.

- Quoi ??? Mais c'est pas possible ??? 

J'ai regardé mon portable et là... Mon monde a sombré dans la peur... J'avais commis une bourde internationale et je me doutais bien que les 2 concernés allaient m'en faire baver. Donc je suis parti en speed me cacher.

Actuellement je tremble toujours de peurs... J'entends Mina gueuler de partout. Elle qui habituellement est si calme... Là on dirait une psychopathe en puissance. Bizarrement Jihyo ne dit rien... Ah, je crois que Nayeon essaie de prendre de ma défense. 

Nayeon : Pas besoin de péter un câble, je comprends que c'est gênant mais ne la tue pas

(me tuer ??? OMG SAUVEZ MOI)

Mina : Donc quoi ? Je la torture ? 

Nayeon : N'abuse pas ! Ce que je te propose c'est un vengeance. Un truc bien sale comme ça vous êtes quitte.

(Pardon ? Mais c'est quoi cette avocate en carton ? Même le chien de Tzuyu aurait pu faire mieux...)

Mina : Ok ça me va. Qu'elle me retrouve en terrain neutre dans la chambre des maknaes.

Nayeon : Affaire conclu.

Mais WTF ? Alors voilà mon amie, mon acolyte, celle avec qui je partage mes délires à la con me vend comme ça, genre comme si j'étais du bétail... Pourquoi ??? 

Elle aurait au moins pu faire un truc mieux avec un argumentaire plus construit, des éléments qui prouveraient que je ne suis qu'une maladroite et que tout ceci n'est qu'un malentendu. Elle aurait pu essayer de sauver ma peau et calmer les tensions... Mais non ! Elle a préféré négocier une vengeance pour calmer Blackswan... 

THE DIARY OF 2YEONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant