LES ENNEMIS DE MES ENNEMIS...

277 24 11
                                    

Nayeon

Bonjour lecteur de mon cœur !!!! (trop de poésie dans mes mots !)

Trêve de plaisanterie et de poésie, l'heure est grave !!!

Je viens d'être la victime d'une affreuse blague qui ne m'était pas destinée. Pour vous expliquer, aujourd'hui c'est journée à l'agence : danse, chant et ragot avec les collègues. Donc après 3 heures dans notre salle je me décide à aller chercher un jus de fruit et j'en profite pour demander si quelqu'un veut quelque chose.

Tzuyu me dit qu'elle a oublié un sac dans un autre studio et elle me demande si ça ne me dérange pas d'aller le chercher. Bien évidemment je dis oui.

Je pars chercher mon jus de fruit et je passe pour prendre le sac de l'evil maknae. En entrant dans la salle j'ai l'IMMENSE plaisir de me faire canarder à coups de pistolet à eau par les personnes à l'intérieur. Et je me prends un seau d'eau dans la tête.

- Et merde !!!! C'est pas Tzuyu !!!! dit Mark (oui c'est bien Mark des GOT7).

- Oh non, non, non !!! Désolé Nayeon, on croyait que Tzuyu venait récupérer son sac, on avait pas prévu qu'elle enverrait quelqu'un... dit BamBam gêné.

 Je capte vite qu'en fait elle m'a envoyé à sa place parce qu'elle savait très bien ce qui allait se passer... Tzuyu espèce de s******** (même si je l'adore), je vais te le faire payer !!!

- Elle vous a fait quoi pour que vous en arriviez là ?

- Elle ainsi que Chae et Dahyun nous ont fait la mauvaise blague du seau d'eau au dessus de la porte. Et c'est moi qui a fini avec l'eau dans la tronche, répond Jackson. 

- On a décidé de se venger quand on a vu qu'elle avait oublié son sac, on lui a envoyé un message et elle t'a envoyé... Désolé, me dit JB.

Cette fois ci je ne vais pas laisser passer ça ! Tzuyu je compte bien me venger, prépare toi.

Après avoir discuté pendant une bonne demi heure d'un plan avec les garçons je me suis décidée à repartir dans ma salle. Tout le long du trajet je ne peux m'empêcher de jubiler en pensant au plan parfait qu'on a mis en place !

Une fois que je rentre dans la salle, Sana se dirige vers moi paniquer.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

 - Les GOT7 ont voulu se venger d'une certaine personne, dis je en regardant lourdement Tzuyu.

Jihyo se tourne vers notre maknae qui est tranquillement assise au fond de la pièce.

- Qu'est ce que tu as encore fait ?

- Je n'étais pas seule et je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

- Tu as un avocat ? Demande innocemment Momo.

Tout le monde se tourne vers elle avec sur les visages de l'exaspération. Je crois même avoir entendu Mina dire à voix basse "oh non il va falloir encore lui expliquer..." Jeong' lui explique que ce n'est qu'une expression... (Pour ma part je tiens à dire une chose : Momo tu nous vends trop rêve ! Merci)

- Moi non plus je ne dirais rien. De toute façon s'il m'arrive quelque chose, mon pingouin d'amour vous fera souffrir jusqu'à la fin de vos jours, dit Chae en se cachant derrière Mina.

J'explique l'histoire aux filles et bien évidemment je m'attends à ce notre leader les remettes à leur place. Une bonne engueulade dont seule God Jihyo en a le secret.

- Nayeon pas besoin de péter un câble. Tu sais comment elles sont.

P.A.R.D.O.N ??? Comment peut elle dire une chose pareille ? Si ça avait été moi, elle m'aurait engueuler pendant 3 heures avec à clé une punition pour m'apprendre à embêter les autres.

THE DIARY OF 2YEONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant