Nayeon
Veuillez patienter votre correspondante est actuellement en pleine discussion...
...
...
MDR !!! C'est pas vrai ! Je voulais juste faire la meuf tellement occupé que voilà quoi... Bref ! En fait je ne discute pas mais j'attends de pouvoir discuter parce que la situation est comme d'habitude, un gros bordel !
Un scandale interne entre les groupes féminin vient d'éclater. C'est une histoire de coucherie/tromperie/jalousie. Rien d'incroyable en soit.
Je suis donc actuellement chez les Red Velvet attendant bien tranquillement le retour d'Irène et de Seulgi. Et je ne suis pas seule ! Puisque Rosé et Sana sont avec moi. Alors oui je sens l'immense interrogation venir : Pourquoi ?
Franchement c'est du grand n'importe quoi et à mon avis il y a beaucoup de malentendu. Mais voilà un membre de mon groupe est pris dans le scandale... Et comme je m'entends bien avec tout le monde c'est à moi qu'on a confié le sale boulot.
Maintenant venant on au fait ! Que s'est il passé pour en arriver là ?
Il y a 3 jours de cela, j'ai reçu un message de Seulgi m'invitant à une séance de sport. Moi n'étant absolument pas sportive j'ai bien évidemment refusé. Cependant je ne suis pas la seule à l'avoir reçu, il y avait Sana et Momo. Les deux japonaise y sont allées et suite la séance elles sont allées dans un studio de danse pour... danser !
Le soucis c'est qu'il y a une rumeur qui dit qu'il s'est passé des choses entre Seulgi et Momo dans ce studio (bande de coquinou xD). La rumeur vient d'une amie de Jennie qui fréquente le même studio. Jennie l'apprend et elle en parle à Irène en tout bien, tout honneur.
Irène l'a très mal pris... Pourtant elle n'est pas en couple avec Seulgi (enfin aux dernières nouvelles). Donc maintenant il faut calmer le jeu entre Irène et Seulgi, entre Irène et Momo, entre Seulgi et Jennie. Pour finir il faut démêler le vrai du faux et comprendre l'ensemble du bordel...
Alors à toi qui lis ces lignes : penses tu que Momo et Seulgi se sont "amusées" dans le studio ? Tu as 3 min pour y réfléchir x)
3 min plus tard xD
Pour ma part je ne pense pas qu'il y ait eu quoique se soit entre les deux, Momo semble bien trop attaché à Dahyun pour lui faire un truc pareil... Même si à sa place, moi j'en aurais profité :P
Ah ! Je crois qu'elles sont là !
...
...
...
...
OH NON D'UN PETIT BONHOMME !!!! C'est à mourir de rire ! Yeri vient de faire de lourd sous entendu et Irène est littéralement entrain de péter un plomb xD
Petite retranscription :
Irene : Ah ok donc ça fait des mois que vous vous tournez autour ???
Seulgi : Mais non !!!
Irène : Alors pourquoi elle dit ça ?
Rosé : Calme toi, tu sais bien comment est Yeri. Elle est comme Lisa et Tzuyu, toutes les occasions sont bonnes pour foutre le bazar.
Sana : Elle a raison. Et puis pourquoi tu réagis comme ça ? Tu trouves pas ça un excessive pour une simple histoire de supposé "coucherie" ?
Irène : Euuuuuhhhh, je ne répondrais pas à ta question et je vais faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air.
Bon, je suis désolée de vous abandonner de la sorte mais je vais aller "réconforter" Irène...