PROLOGUE

593 37 8
                                    

Salut,

Je présente Jeongyeon ! J'appartiens au groupe TWICE (je dis ça au cas Momo lise ce journal quand elle aura la maladie Alzheimer xD)

Bienvenue dans ce journal que je partagerai avec mon acolyte Nayeon (elle aussi du même groupe, ne t'inquiète pas Momo tout vas bien se passer). 

J'avoue que ce n'est pas cool de rire sur Momo, surtout quand mon acolyte est transi d'amour pour elle !

Bref, venant on au fait ! Ce journal est là pour deux choses... Premièrement vous faire partager nos vies au sein de ce groupe de folle. Et deuxièmement répertorier le nombre de conneries qu'on fait et espérer que les petites du school meal club ferme leurs bouches en prétendant être les reines de la connerie.    

Ce n'est parce que Tzuyu est une evil maknae que nous aussi on peut pas être "evil" !

(Parfois je suis trop dark dans ma tête et Nayeon peut se transformer en "Evil fake maknae")

Un mot à dire Nayeon ?

Oui ! Moi c'est Nayeon la magnifique et non je ne suis pas transit d'amour pour Momo (il ne faut pas croire tout ce que raconte Jeongyeon... Parfois tout ne va pas bien dans sa tête mais elle se soigne, pas de quoi s'inquiéter).

Et je confirme les dires de ma partenaire de crime, accrochez vous le school meal club, les 2yeon sont dans la place !!!!! 

Et pardon par avance à notre très cher leader, Jihyo on pense à toi même si tu vas rager, encore et encore. On partage ta souffrance à venir et gardes espoir ! Peut être qu'un jour on arrêtera :P


Note de Jeongyeon : Gros bisous Jihyo ! :D

THE DIARY OF 2YEONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant