Quelques semaines plus tard, cinq adolescents vêtues de robe de différentes couleurs couraient dans les couloirs à la nuit tombée. L'ombre la plus grande des cinq filaient en tête, un vieux bout de parchemin à la main.
- Dépêchez vous ! Miss teigne n'est pas loin ! affirma-t'elle jetant un coup d'oeil à la carte.
Les cinq passèrent le portail du château jusqu'à rejoindre un arbre dans le parc. Le serdaigle attrapa son amie par l'épaule encore essoufflé.
- Tu veux bien nous dire pourquoi une tel course ?
Augustin et Solenn fixaient la divergente, tandis que Chloé et Alice s'amusaient à émettre des hypothèses plus farfelues que la réalité ne permettait d'envisager. Et pourtant aucun des quatre ne s'attendaient à ça.
La Divergente se tourna vers l arbre et attrapa quelque chose délicatement dans sa main, avant de se tourner vers les autres Marauders.
- Regardez, c'est une fée. Je l'ai lu dans le livre de ton arrière grand-père.
Le blondinet s'approcha de la divergente, ainsi que les trois autres. Solenn se déplaça pour se mettre derrière son amie.
- Attends Emma, tu vas pas me dire que tu nous as fait sortir juste pour nous montrer ça.
- Ça So, c'est une fée. Mais ça je l'ai déjà dit. Elle n'est pas magnifique ?
La jeune fille monta ses deux mains au niveaux de son visage et la fée vint se frotter à sa joue. Haute de quatre petit centimètre, la créature présentait deux petites ailes transparentes comme celle d'un papillon, et une forme humanoïde.
- C'est bizarre, commença Augustin, d'habitude les fées sont des animaux avec un caractère de cochon, très vaniteuse en plus.
- Oui c'est ce qui est marqué dans le livre que j'ai lu. Pourtant, elle est comme ça depuis que je l'ai rencontré.
La Poufsouffle s'avança vers son amie. La petite créature émettais une légère lueur verte dans la nuit. Elle hésita à tendre les mains mais la Divergente voyant son hésitation lui tendis la petite créature.
Les événements qui suivirent se rapprochaient fort d'une pièce comique. La petite fée s'envola dès qu'elle toucha les mains d'une autre personne, pour se placer sur la tête de la plus grande.
- Aller navi. S'il te plaît. Pour me faire plaisir.
La fée tira alors la langue avant de se poser d'un air boudeur dans les mains de la brune.
- Elle est vraiment minuscule ! S'écria la Gryffondor.
- Tu vois que ça valait le coup de venir ! Renchérir Alice.
Augustin tendit alors les mains vers Chloé, et la fée regarda Emma du regard. Elle aurai du s'assoir dans la main d'Augustin, ce qu'elle fit. Mais soudain le garçon secoua sa main et la petite fée se reposa sur la tête de la grande.
- Aïe ! Elle m'a mordu !
- Fait voir ? Demanda la Divergente.
Une petite perle de sang coulait le long de son doigt. Elle sorti de son sac un pansement et le tendit à Augustin.
- Ne t'inquiète pas, leurs morsures ne sont pas venimeuse.
- Encore heureux ! Cria solenn, qui s'imaginait déjà une invasion de fées venimeuses à Poudlard.
Reprenant la petite créature du dessus de sa tête, Navi tira la langue aux amis de la Divergente avant d'éternuer.
- Quelqu'un d'autre ?
VOUS LISEZ
The New Maraudeurs
FanfictionCette fanfiction se déroule plusieurs année après la bataille de poudlard. A la fin des années de poudlard du second fils de Harry Potter. Les 5 personnages principaux de cette fanfiction représentent respectivement chacun un des créateurs de celle...