- Professeur bibine !
Le regard des deux jeunes filles se croisa avant de se fixer à nouveau sur la chose venant au loin.
Les professeurs Flitwick et Londubat venaient d'entrer sur le terrain, hélant la professeure de vol.- Désolé de vous déranger, nous en avons pour deux secondes.
- Que tout le monde redescende sur la terre ferme ! Dépêchons les enfants !
A peine eut-elle prononcer ces mots que un garçon se pencha trop en avant, et s'étala devant tout le monde. Voyant que celui- ci allait bien, le professeur bibine retourna son attention vers les deux autres, en gardant un œil sur ses élèves.
Les jeunes filles fixèrent leur regard au loin, il n'y avait pas une chose, mais trois. Une d'elle heurta le haut du grand arbre à l'autre bout de la zone d'entraînement.
Une drôle d'odeur nauséabonde, uniquement senti par les élèves encore en hauteur, se répandit.- Alice ! C'est quoi ? Ça sent hyper mauvais !
- On dirait des bombabouses... mais c'est étrange... elles sentent vachement plus mauvais que d'habitude. Et là elles font la taille de mon poing je pense. C'est énorme.
- Elles se dirigent droit sur nous !
- Oh non ! Imagine elle heurte un élève en plein vol ! On va puer pendant des semaines ! Voir des mois ! S'exclama la Serdaigle.
- Qu'Est ce que on fait Alice ?
Il restait une petite dizaine de balais en l'air.
- J'en sais rien Emma.
- Ok. J'ai une idée stupide.
Et sans autre mot, la Divergente se dirigea à toute vitesse vers la première bombabouse après une montée quasi verticale. Elle la saisit dans sa main gauche avant de se laisser tomber en arrière, poursuivant la deuxième qui piquait vers le se rapprochant des élèves au sol. Elle redressa son balai et rattrapa la bombabouse sans sa main droite avant qu'elle heurte le sol. Et se retrouva bloqué. Une bombabouse dans chaque main.
Une série de chiffre défilait à leur surface, 13,12,11 ....
- Alice ! Elles sont à retardement !
- Mince !
La serdaigle plongea et attrapa un des livres tombés du sac de Chloé. Elle s'éloigna du groupe a toute vitesse.
- Emma ! La passe !
La Divergente envoya avec précision la première bombabouse vers la serdaigle qui l'éjecta avec force pour qu'elle s'écrase contre le mur du fond du terrain d'entraînement. Emma envoya la deuxième bombabouse avec précipitation voyant que le décompte filait. Son amie l'envoya bouler, c'est le cas de le dire. Et la bombabouse explosa au même endroit d'impact que la précédente.
Puis Alice rejoignis Emma et lui fit un grand sourire.- Jeunes filles ! Veuillez redescendre ! Immédiatement !
Les deux amies de jetèrent un regard et entamèrent leur descente.
- C'était effectivement un plan stupide. Lui chuchota Alice.
- Ca à marche non ?
- Oui.
Lorsqu'elles se posèrent, le regard lourd du professeure de vol se posa sur elles. Lorsqu'elles le croisèrent les deux jeunes filles hésitèrent entre l'expression de la colère, de l'agacement, de la fureur ou même d'un peu de fierté. Elles baissèrent les yeux.
- espèces d'inconscientes. Vous auriez pu gagné un allez simple pour l'infirmerie !
Le groupe d'élève c'était regroupé vers les trois.
VOUS LISEZ
The New Maraudeurs
FanficCette fanfiction se déroule plusieurs année après la bataille de poudlard. A la fin des années de poudlard du second fils de Harry Potter. Les 5 personnages principaux de cette fanfiction représentent respectivement chacun un des créateurs de celle...