La nuit a été courte pour Chloe, ce qui n'entacha en rien son énergie habituelle. Elle était réveillé depuis le lever du soleil et se prépara avec hâte. Elle espérait surprendre son amie. Sortant une serviette sous Le Bras, elle sortit à moitié en courant de sa salle commune. Le château était endormi, seuls quelques fantômes erraient dans les couloirs. Elle salua le moine gras et sa bonne humeur commença à lui faire hâter le pas, de manière à ce qu'elle commença à courir.
Puis, à un croisement, elle heurta quelqu'un avec force, et finit par terre.
- Chloe ?
- Emma ?
Les deux filles encore par terre éclatèrent de rire. Cette scène leur rappelant vaguement quelque chose. Le baron sanglant qui passait à côté à ce moment là, s'interrogea sur le santé mentale de ces deux élèves. Puis passa son chemin, exaspéré.
- Qu'Est ce que tu fais là Chloe ?
- Je venais te réveiller. Et toi ?
- Pareil.
Ce rendre compte que elles avaient eu la même idée ne fit qu'amplifier le fou rire des deux. Elles sortirent toutes les deux du château pour rejoindre le lac. Le soleil était encore bas. Les deux croisèrent Hagrid qui les salua d'un air de la main.
- Ou allez vous de si bon matin ?
- On va nager ! Répondit Chloé
Le demie géant explosa d'un rire franc.
- Et bien je vous souhaite bien du courage. Venez boire un thé chez moi après pour vous réchauffez. Vous en aurez bien besoin si vous n'êtes pas malade.
- Merci Hagrid ! Dirent les deux, provoquant un autre sourire de celui ci.
Les deux jeunes filles coururent a en perdre haleine, sans manquer plusieurs fois de tomber sur les différentes racines du chemin. Aucunes des deux n'hésita à un embrochement, ou à un arbre. Elles y étais déjà allé le premier jour. Arrivées au lac essoufflées mais heureuse, elles s'apprêtaient à entrer dans l'eau. Emma y mis un pied avant de l'enlever.
- Effectivement elle est pas ch...
Et avant d'avoir pu finir sa phrase, là plus petite essaya de la pousser dans l'eau de force. Mais la divergente était plus grande. Elle entraîna Chloe dans sa chute et les deux se retrouvèrent dans l'eau froide.
Elles s'éclaboussèrent un moment avant de faire la course pour au final rester dans l'eau. Juste pour être dans l'eau.Le soleil était à présent bien haut quand les deux filles sortirent du lac. Les cheveux trempés, elles reprirent le chemin du château. Aucune des deux ne parla, elles se sentaient juste bien, souriant comme des imbéciles, main dans la main.
- Chloe ! Emma !
Les trois autres arrivaient en courant alors que les deux parvenaient à hauteur de la cabane de Hagrid.
Alice se planta devant Emma.
- Ne nous refait plus le coup de hier soir ! Partir comme ça pour finalement revenir tard et repartir tôt ! J'ai eu peur !
VOUS LISEZ
The New Maraudeurs
أدب الهواةCette fanfiction se déroule plusieurs année après la bataille de poudlard. A la fin des années de poudlard du second fils de Harry Potter. Les 5 personnages principaux de cette fanfiction représentent respectivement chacun un des créateurs de celle...