09

6.4K 486 17
                                    

Je me rallonge sur mon lit, Darryl me regarde en souriant.

-Quoi?

- Tu es incroyable comme nana!

- Comment ça?

-  Trois fois que je te réveille et tu es toujours partante.

Je le regarde en souriant.

- C'est peut-être parce que tu baises bien? Dis-je en m'allongeant.

Darryl me sourit. Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes.

- Je suis d'accord pour ouvrir le testament.

J'ouvre grand les yeux.

- J'ai réussi à te convaincre? Demandé-je.

- Oui. Et avec ce qu'on vient de faire encore plus. Je pense que tu ne te fouterais pas de moi.

- Jamais, dis-je en souriant. Si tu veux bien, nous réglerons l'histoire du testament demain.

- Tu as autre chose de prévu? Me demande-t-il.

- Tu penses que tu pourrais me faire plaisir une dernière fois?

- Toujours pour toi, dit-il en fondant sur moi.

Je me mets à rire et réponds à son baiser.

Le lendemain en me réveillant, je me retrouve seule dans mon lit. La porte de la salle de bain s'ouvre sur Darryl, il ne porte qu'une serviette autour de la taille. Ses cheveux sont trempés et ça le rend encore plus sexy. Il lève ses yeux vers moi et sourit. Il s'approche du lit et s'y assoit.

- Bien dormi?

- Oui? Dis-je. Et toi?

-Très bien.

Il approche son visage du mien et m'embrasse. Sa main passe sous la couette et glisse sur ma peau nue. Il s'arrête entre mes cuisses et un sourire naît sur ses lèvres.

- Incroyable, dit-il. D'habitude, je n'aurais jamais laissé quelqu'un dans cet état-là.  Mais je suis déjà à la bourre pour aller au bar.

Il se lève et retire sa serviette. Je le regarde se rhabiller.

- Prépare les papiers. Je reviens en début d'après-midi.

Une fois habillé, il m'embrasse et s'en va. Je ne tarde pas au lit. Après une douche, un petit-déjeuner, je file dans ma voiture récupérer les documents pour Darryl. Une fois dans ma chambre, je prépare tout. Les documents qu'il doit signer. Les heures défilent vite et je suis surprise de déjà retrouver Darryl derrière ma porte. En entrant, il m'embrasse. Il repère tout de suite les documents.

- C'est ça? Demande-t-il.

- Oui, dis-je.

Darryl est stressé. Il s'avance vers le petit bureau et s'y installe.

- Guide-moi, me dit-il.

Pendant une heure, nous parlons du testament. Je lui donne enfin les deux enveloppes. Darryl souffle et ouvre la première.

- C'est une adresse, me dit Darryl.

- Je ne connais pas. C'est en Alaska?

- Non, ici. Mais je ne comprends pas...

- Ouvre la lettre, peut être que tu en apprendras plus. Tu veux que je te laisse?

- Non, reste là bébé, ajoute-t-il.

Je pose ma main sur son épaule et le regarde ouvrir l'enveloppe.

" Fiston,

Si tu as cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Je sais que tout n'a pas été facile entre nous et ton départ n'a pas été facile pour moi. Les années ont passé, j'ai compris qu'un trou béant s'était creusé entre nous et je m'en veux. Je t'ai élevé pour que tu sois un homme fort, sérieux et courageux. Je ne suis pas déçu et je suis même fier. Ce que tu fais n'est pas le métier que j'aurais voulu que tu fasses, mais tant pis. Si tu es heureux comme ça, c'est le plus important. Trouves-toi une femme et fonde une famille, c'est le plus important et c'est la chose la plus incroyable.

Dans l'enveloppe tu trouveras une clé. Je l'ai retapée pour toi. Je t'aime fiston.

Ton père."

Darryl pose la lettre. Il prend l'enveloppe et récupère la clé qui se trouve à l'intérieur. Il se lève et me regarde.

- On y va, me dit-il.

Je m'empare de ma veste, de mon écharpe et de mon bonnet. Nous quittons ma chambre d'hôtel.

Un motard sous le sapinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant