Point de vue Cassie
Quelques jours se sont écoulés, je suis allongée dans son lit. Darryl sort de la salle de bain, complétement nu. Il s'avance vers moi.
- Bien dormie?
- Oui et toi?
- Super, maintenant que tu es là, dit-il en souriant.
Nous n'avons pas quitté son appartement depuis notre retour de l'aéroport, nous faisant livrer à manger tous les soirs.
- Tu sais, il faudra bien que je rentre un jour pour mes affaires.
- Le plus tard possible.
- C'est Noël demain, dis-je.
- Oui, je sais.
- Où vas-tu le passer?
- Avec toi, ici. Ou au bar si tu veux, mais ensemble.
- C'est vrai? dis-je en souriant.
- Oui.
Le lendemain, je mets une petite robe, je sors de la salle de bain, Darryl se lève en me voyant.
- Très sexy, dit-il en s'approchant.
- Merci. Allons-y, je ne veux pas être en retard.
- C'est pas grave ça... dit-il.
- Si, allez, en voiture.
- D'habitude, j'y serai allé en moto, mais vu ta tenue, je veux que personne d'autre ne voit tes jolies petites cuisses.
- Très drôle, allez, go.
Il m'embrasse et nous quittons son appartement. Je monte côté passager vu qu'il ne veut toujours que je conduise. À vrai dire, j'ai vraiment le trac. J'ai rencontré certains de ses frères, mais rien d'officiel...
Le trajet jusqu'au bar est vraiment court. Nous sortons de la voiture, des dizaines de motos sont garées. Quand nous entrons dans le bar, la décoration a vraiment changé. Quelques guirlandes de Noël sont accrochées au mur, un grand ménage a été fait. Il y a plusieurs couples, des hommes bien accompagnés. Darryl passe son bras autour de mon cou, nous avançons dans le bar. Il y a un buffet où se trouve plein de nourriture. La musique est beaucoup moins forte que la dernière fois où j'ai mis les pieds ici. Un sapin est posé dans un coin où se trouve des cadeaux. Une table est dressée au milieu de la pièce.
Darryl passe la soirée à me présenter aux membres du club, aux femmes officielles du clan. Les heures défilent et il ne reste que quelques minutes avant le 25.
- Si on rentrait? me demande Darryl.
- Mais c'est pas encore l'heure?
- Je sais, mais je préfère passer Noël en toi.
- En moi? demandé-je en souriant.
- Oui... En toi.
Nous quittons alors discrètement la soirée. Une fois à son appartement, nos vêtements se retrouvent vite par terre, Darryl me porte jusqu'à sa chambre et nos lèvres se ne quittent plus. Nos mains nous caressent, nos corps se collent l'un contre l'autre. Ses lèvres parcourent mon cou. Mon Dieu que c'est bon. Darryl me dépose sur son lit, son corps sur le mien. Après quelques baisers échangés, Darryl entre enfin en moi, ses coups de reins sont brutes, forts, mais me font tellement de bien. J'attrape les draps et les serre très fort quand l'orgasme me frappe. Darryl continue plus fort ses coups de reins et finit par venir à son tour. Il dépose un baiser sur mes lèvres et s'allonge à mes côtés.
- J'ai un cadeau pour toi, dit Darryl en quittant le lit.
Je le regarde se diriger vers son placard. Il y fouille et en sort un petit paquet. Il me retrouve et me le tend. Je le prends.
- Joyeux Noël, dit-il.
- Merci, dis-je en ouvrant le paquet.
Je découvre dans le paquet un collier.
- Wow. Il est magnifique.
- Et il y a autre chose.
J'ouvre le paquet encore plus et découvre une clé.
- C'est la clé de ton cœur? demandé-je en riant.
- Si tu veux... Mais c'est surtout la clé de cette maison. Reste ici. Reste avec moi. Je serai l'homme de ta vie, le père de tes enfants, ton protecteur, ton mari, ta famille. Tu seras toujours entourée.
Je lui souris les larmes aux yeux.
- D'accord, je reste.
J'ouvre le placard pour prendre l'enveloppe qui se trouve à l'intérieur. Puis je la lui tends.
- Moi aussi, j'ai un cadeau pour toi.
Il ouvre l'enveloppe.
- Des billets d'avion?
- Je pense que j'aurai besoin d'aide pour faire quelques cartons...
Un grand sourire naît sur son visage. Il fond sur moi, nos corps se mélangent encore et encore. Cette fin d'année a été incroyable. Je n'aurai jamais pensé trouver un mec, et surtout un biker! Peut-être que l'année 2019 sera beaucoup mieux que les autres années!
FIN
VOUS LISEZ
Un motard sous le sapin
RomanceSpécial fête de Noël! 🎅🤶🦌🎄 Cassie doit se rendre pour son travail dans une petite ville près de New York. Elle qui vit en Alaska, elle va devoir faire face à un homme qui est tout son opposé. Mais peut être qu'avec la magie de Noël, tout va cha...