08

6.8K 481 21
                                    

Je finis par me retrouver à terre, à bout de souffle et morte de rire. Darryl au-dessus de moi, il en profite pour me mettre de la neige en pleine figure. Il finit par se relever, lui aussi mort de rire. Je suis toute trempée.

- Je suis toute mouillée, lui dis-je.

- C'est bon à savoir.

- Ah ah très drôle, lui dis-je.

Je suis toujours allongée dans la neige, je le vois me tendre sa main. Je reste à la regarder quelques secondes et finis par la prendre. Je me retrouve projetée contre son torse dur. Je relève la tête et croise son regard. C'est à ce moment-là que la neige se met à tomber. Un sourire naît sur mes lèvres.

- L'Alaska te manque? Me demande-t-il.

- Oui. Ici, c'est différent.

- En bien ou en mal?

- Je ne sais pas encore.

Darryl me regarde en souriant.

- On ferait mieux de rentrer au chaud. Tu m'offres un café?

- Si tu veux.

Je m'éloigne de lui et nous marchons en direction de mon hôtel. Une fois dans ma chambre, je retire ma veste et le reste des vêtements superflus.

- Pas mal ta chambre, me dit-il en souriant.

- Oui, c'est très cosy. Un café?

- Noir, sans sucre.

- Je reviens. Fais comme chez toi.

- Ne me le redis pas, dit-il en souriant.

Je quitte ma chambre et me dirige vers le bar. Après avoir commandé deux cafés au serveur du soir et une fois mes boissons en main, je retourne dans ma chambre. Je retrouve Darryl assis sur mon lit. Je pose nos cafés sur la petite table.

- Tu n'as rien trouvé? lui demandé-je en souriant.

- Non, où l'as-tu caché?

- Ça ne serait plus un secret si je te l'avouais...

- Hum... oui.

Darryl se lève, je vois qu'il a retiré son cuir. Il s'avance vers moi, un peu trop près et récupère son café en me souriant.

- Tu n'es plus mouillée? me demande-t-il en souriant.

J'ai chaud d'un seul coup. Je dois sans doute rougir... Je vois Darryl sourire encore plus. Il repose son café et s'approche de moi.

- J'adore quand tu rougis. Tu es vraiment très sexy.

Je me racle la gorge et détourne mon regard du sien. Mais sa main se pose sur ma joue et me force à le regarder.

- Tu réveilles en moi des choses que je n'ai pas l'habitude de ressentir, me dit-il. Laisse-moi te faire du bien. Laisse-moi toucher tes lèvres.

Je ne sais pas quoi répondre. Darryl pose ses lèvres sur les miennes, je réponds à son baiser. Ses mains passent dans mes cheveux, ses lèvres se posent dans mon cou, je tire ma tête en arrière pour lui laisser plus d'espace à couvrir avec ses lèvres. J'ai chaud. Je pose mes mains sur son torse, les descends et passe mes mains sous son tee-shirt. Daryl remonte ses lèvres sur les miennes, descend ses mains sur mes hanches et je me sens soulevée. Il me pose sur le lit, nos corps sont séparés. Je retire mon pull et mon t-shirt. Darryl est déjà torse nu, il s'approche, me tire par les pieds pour me rapprocher de lui. Il pose ses mains sur les boutons de mon jeans et les défait. Mon pantalon atterrit par terre. Il défait ensuite le sien, la bosse dans son boxer m'indique qu'il est aussi excité que moi et qu'il en a une grosse. Je me mords la lèvre inférieure. Darryl remonte sur mon lit, s'approche de moi, nos corps, nos lèvres se retrouvent. Nos mains nous caressent mutuellement. La chaleur augmente dans mon corps, Darryl attrape un préservatif et je le regarde le mettre. Sa queue est énorme. Le préservatif mis, je m'approche de lui. D'un coup de reins, il s'est enfoui en moi. Que c'est bon, je n'ai pas couché avec un mec depuis plusieurs mois.

Darryl n'y va pas doucement et j'aime ça. Il est tellement excitant. Il me pilonne. Je sens des gouttes de sueur perler sur la peau de ma poitrine, j'accroche fermement ses épaules. Il se retire d'un seul coup, attrape mes hanches et me retourne, écarte mes cuisses et me prends de nouveau. Je me resserre autour de sa queue, Darryl continue de me pilonner sans douceur. J'accroche les draps de toutes mes forces quand l'orgasme me surprend. Darryl me tient fermement les hanches, je crie mon orgasme, alors qu'il me donne une fessée ce qui m'excite encore plus. Il me baise sauvagement, j'ai du mal à tenir sur mes genoux. Mais Darryl me pilonne encore. Je finis par l'entendre gémir et son poids s'écroule sur moi. Je suis allongée dans mon lit, le souffle de Darryl dans mon cou. Puis un baiser sur ma nuque... Nos corps sont collés, il entoure son bras sur mon corps. Je ferme les yeux épuisée.

Un motard sous le sapinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant