Nathaniel avait raison, Laura était la prochaine sur ma liste.
Cela ce confirma quand la tablette réapparu une nouvelle fois.
Je fut projetée dans un univers bleu pâle, qui sentait fortement le désinfectant.
Je compris que c'était un hôpital à la vue d'une infirmière qui venait vers moi.
***
-"Bonjour, en quoi puis-je vous aidez?" me demanda t'elle.
-"Je cherche la chambre de Laura Burghley, s'il vous plaît."
-" Et vous êtes?"
-"Sa sœur, Elodie Burghley."
-"Oh je vois. Veuillez remplir les papiers auprès des secrétaires s'il vous plait."
Quand j'eu finis de remplir les papiers, je partis dans la chambre qui m'étais indiquée.
A peine avais-je commencé à monter les escaliers que j'entendis:
-"Les pauvres petites. C'est horrible ce qui est arrivé à leur famille."
Je redescendis donc, même si mon corps semblait vouloir arriver vite fait en haut.
-"excusez-moi." interrompis-je la première infirmière. "Je vous ai entendu. Que savez-vous exactement de ce qui est arrivé à ma famille?"
-" Hé bien votre mère est partie en voyage et son avion c'est écrasé. Quand à votre frère, il c'est noyé dans une piscine. Je suis désolée." me répondit-elle.
-"Non, ce n'est pas de votre faute. J'étais au courant..."
C'est ce moment que choisis ma lèvre pour tremblée.
C'était donc ça la version des faits?! Ma mère n'avait pas eu la tête tranchée par la tueuse que je suis?! Et mon frère était mort noyé tout seul?!
"c'est peut-être mieux comme ça" me dit une voix dans ma tête.
-"Laura est-elle...?" demandais-je les yeux embués.
-" Non, pour le moment, elle pense que son frère est confortablement installé chez son copain, tandis que votre mère est toujours en voyage."
Voyant que je ne répondais pas, et que je m'apprêtais à rejoindre la chambre de ma sœur, elle me dit:
-"J'espère sincèrement que vous aurez la garde de Laura."
***
Ma sœur se trouvait dans la chambre 112.
Quand elle me vit, elle s'écria:
-"Elodie! Je suis tellement contente de te voir!"
Nous tombons dans les bras de l'autre.
-" Je suis désolée pour ton bras." réussis-je à dire, à moitié étouffée par ma sœur.
-"Arrêtes Elodie! Je savais très bien que ce n'était pas toi!"
J'étais estomaquée. Comment pouvais t'elle savoir que ce n'était pas moi qui lui avait cassé le bras?
D'un bond je me relevais et lui posa la question.
-"Mais c'était évident que ce n'était pas toi Elodie! Jamais tu n'as eu une voix aussi grondante. Et puis tes yeux n'était pas pareil que d'habitude."
Elle se mit à hurler.
-"Tu n'es pas ma sœur! Vas t'en! Vas t'en!"
-"Mais,... Laura, c'est moi...Elodie..."
-"Alors pourquoi as-tu la même expression que quand tu m'as cassé le bras?!"
Oh non, voilà que ça recommençait... J'allais sûrement tuer ma sœur.
-"Je suis d'accord pour la tuer." rigolais-je.
Pendant deux secondes, je dûs retrouver mon visage normal.
Puis je redevint la fille horrible qui avait tué sa mère, son frère, et sa meilleure amie.
Je sortis un couteau de ma poche.
Non! Il fallait que je résiste!
Je me précipitais vers Laura, prête à lui trancher la gorge à elle aussi.
Au dernier moment, une force m'empêcha d'aller plus loin. La lame était à deux centimètres du visage de ma petite sœur.
Profitant de ce moment de confusion, je pris le couteau et me le planta dans la jambe.
Je hurla.
Puis je disparu sous les yeux éberlués de Laura.
VOUS LISEZ
[Terminée]Le diable est un génie
МистикаÉlodie trouve un médaillon par terre, et décide de le laver. Et ... surprise! Un génie qui ressemble beaucoup à Lucifer en sort. Élodie commence alors une aventure périlleuse, où se mêle l'amour, l'amitié, la peur, la possésion, la tristesse... Él...