J'étais de retour au lycée. Enfin, c'était bel et bien moi, je ne rêvais pas!
Tous les murs, toutes les chaises, toutes les tables, tous les recoins me semblaient familier. Je regardais autour de moi et mes mains aussi, juste pour m'assurer que je ne rêvais pas, que je n'avais plus cette tablette dans les mains, et que le cauchemar du médaillon était enfin terminé.
C'était le cas!
J'étais libre! LIBRE!!!!
De joie, je me précipitais vers les casiers. C'était notre endroit habituel à ma meilleure amie et à moi.
Elle était là, assise par terre, les écouteurs dans les oreilles.
Elle semblait déprimée.
-" Gwen!" m'écriais-je, tout en courant vers elle.
Elle se leva à son tour, des larmes commençait déjà à perler sur ses joues.
-"Elodie! Où étais tu passée?! Cela va bientôt faire un mois que tu ne m'a pas donné de nouvelles! Que c'est-il passé?!" pleura t'elle dans mes bras.
-"Il faut que je te raconte! C'est un truc de dingue! Je..."
Je ne pouvais plus rien dire. Cette fille m'écœurait. Qui était-elle d'abord?
"c'est ta meilleure amie Elodie. Ne l'oubli pas!"s'écria une voix dans ma tête, que je ne reconnu pas. C'était sûrement ma conscience.
-"Elodie? Que se passe-il?" me demanda Gwen.
-"Gwen, je..."
Une force s'empara de moi, me soulevant de terre.
-" êtes vous des fantômes?" grogna une voix sortie... de moi.
-" n... non" balbutia Gwen.
Elle était habituée au film d'horreur, mais la c'était différent, c'était réel. Moi aussi, j'avais peur, mais je ne pouvais rien faire.
-"Je répète, êtes-vous des fantômes?" grogna de nouveau la voix.
-"NON!" m'écriais-je, libérée en parti de cet possession.
Je me vis sortir une espèce de hache de ma poche.
-"NON!" m'écriais-je une nouvelle fois, mais pour des raisons différentes.
Trop tard, mon moi-possédé venait de trancher la gorge de ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
[Terminée]Le diable est un génie
ParanormalÉlodie trouve un médaillon par terre, et décide de le laver. Et ... surprise! Un génie qui ressemble beaucoup à Lucifer en sort. Élodie commence alors une aventure périlleuse, où se mêle l'amour, l'amitié, la peur, la possésion, la tristesse... Él...