Chapitre 40

11 3 0
                                    

Lorsque la tablette atterrie entre mes mains, je fût transporté dans une pièce sombre.
Elle était assez étrange: elle était cernée de miroir, et une lumière bleuâtre s'en dégageait, mais elle était tout de même assez obscure.

En me retournant, je croisai mon reflet dans le miroir: j'avais pas plus maigri que ça, j'avais des cernes énormes malgré mes longue heures de sommeil, mes cheveux étaient en bataille, et j'étais couverte de crasse et de sang.
Pas étonnant que Nathaniel ne voulait pas de moi.
Surtout vu l'odeur que je dégageais...

Je vis mon reflet bougé.
Je poussais un cris horrifié.
-" N'ai pas peur, Elodie. Ce n'est que moi." me dit une voix grondante qui sortait de mon reflet.
Bien sûr pourquoi n'y avais-je pas penser plutôt!
C'était la créature qui avait pris mon apparence quelque mois plutôt!
-"Ecoute." reprit-il. "Je t'ai menti. Ta sœur n'est pas morte. Et nous allons lui rendre une petite visite aujourd'hui..."
Avant d'avoir pu crier "NON!" je fut de nouveau transportée.

                              ***

J'étais de nouveau dans cette chambre 112, la chambre d'hôpital de Laura, ma petite sœur.
Elle semblait dormir paisiblement.
Je pouvais voir sa poitrine se soulever régulièrement.
Elle n'était donc pas morte, Nathaniel m'avait dit la vérité. Et Lucifer aussi...

Elle dût sentir ma présence, parce que à peine avais-je ouvert la porte qu'elle s'écria:
-"Elodie! Ça fait tellement longtemps que tu n'es pas venue me voir! Tu m'as beaucoup manqué! J'suis trop contente que tu sois là!"
-"Ecoutes Laura. Est-ce que je peux te poser une question?" demandais-je à ma petite sœur.
-"Oui bien sûr Elodie!"
-"Est-ce que je suis vraiment moi? Je veux dire..."
-" Oui tu es vraiment toi, Elodie." me coupa t'elle. " Ta voix et tes yeux sont tout à fait normal."
Je souris.
-"Tu sais Laura, on dit des yeux normaux. Mais pour cette fois ce n'est pas si grave."
Je la pris dans mes bras, les larmes aux yeux.
Mais cette fois-ci je sentis bien le diable passé. C'était comme un coup de poing que j'aurai reçu dans le ventre.
"Je suppose que Mélodie à réussi à passer" supposais-je.

-"Qu'es ce que c'est que ça?!" gronda une voix, mais qui ne sortait pas de moi.
Mon double était à la porte de la chambre. Il était rouge pivoine, des cornes sortaient de sa tête, et une fourche semblait sortir de son derrière.
A l'évidence, c'était le diable. Il perdait de sa puissance. Il avait du me déposséder dans la seconde, sûrement trop faible pour continuer.
Mais il tenait quelque chose dans main. Quelque chose de blanc, qui me ressemblait trait pour trait.
"Oh non, il a réussi à capturer Mélodie! Nat! Viens vite! Je t'en pris."

Une force sembla se battre contre mon double-moi cornue. Je reconnu très vite Nathaniel.
Puis Mélodie et lui partirent aussi vite que possible.
Furieux, Lucifer me fonça dedans. J'étais de nouveau possédée.
Je sortie de nouveau un couteau de ma poche. Mais cette fois, ce n'était pas vers la gorge de Laura qu'il était dirigé. C'était vers ma gorge à moi.
Laura me regardais d'un air horrifié. Je ne pouvais pas me suicider devant ma sœur!

Une infirmière entra. Elle me regarda elle aussi d'un air horrifié.
Elle se mit devant Laura, ne voulant pas que ma petite sœur puisse voir quoi que ce soit.
Je me réussi à me déposséder en parti à la dernière seconde, lorsque la lame toucha ma gorge.
Je lançais le couteau vers l'infirmière. Elle le reçu en plein dans le cœur.
Cette pauvre infirmière serait la dernière esclave du diable.

[Terminée]Le diable est un génie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant