De nouveau seule, je me mis à réfléchir.
Qu'es ce qu'était donc cette force qui nous avait aidé, ma sœur et moi? Ou plutôt qui était- ce? Pourquoi nous avoir aidé?
Moi qui pensais que c'était Nathaniel, j'étais complètement perdu.
Etait-ce possible qu'une âme ce soit échappée de mon corps?
Pourtant je n'avais rien senti.
Pas plus que quand le diable avait pris possession de moi...
Peut-être ne m'en étais-je pas rendu compte car l'âme était sortie en même temps que la créature était rentrée...
Tous les évènements qui se passaient en ce moment me rendais folle.
Tout en réfléchissant, je vis un téléphone apparaître.
Un vieux modèle de téléphone fixe, avec le fil et son cadrant.
Un modèle qu'on ne trouvait que dans les films d'horreur...
Il se mit à sonner.
Je le décrochai, prudente.
-"allo?" dis-je, inquiète.
-" Bonjour je m'appelle Lucie Iron. Je travaille en tant qu'infirmière à l'hôpital Churchill. Puis-je parler à Mlle Elodie Burghley s'il vous plaît?"
-" C'est moi. Que voulez-vous?" demandais-je.
Je me mis à angoisser. L'hôpital Churchill était le nom de l'hôpital ou était ma sœur. Si il lui était arrivé quoi que ce soit, je ne me le pardonnerai jamais...
-"Je suis désolée Mlle. Quelqu'un à injectée une trop forte dose de médicaments à Laura hier soir. Elle est morte ce matin."
Je me remis à pleurer. Le téléphone disparu sous mes yeux, coupant fin à toute communication.
Ma sœur était morte à cause de moi. La seule famille qui me restait...
J'avais maintenant toutes les raisons de me tuer. Peu importe où j'irai. Je me fichais pas mal d'être l'esclave du diable.
J'étais maintenant toute seule.
Je pris un couteau et me tailladais les veines. Je voulais mourir.
Avant de sentir le sang coulé, je m'enfonçais dans les profondeurs des ténèbres.
VOUS LISEZ
[Terminée]Le diable est un génie
ParanormalÉlodie trouve un médaillon par terre, et décide de le laver. Et ... surprise! Un génie qui ressemble beaucoup à Lucifer en sort. Élodie commence alors une aventure périlleuse, où se mêle l'amour, l'amitié, la peur, la possésion, la tristesse... Él...