Qu'est ce que c'était encore que ces histoires?
Un mensonge de plus?
"Nathaniel ne t'a pas prévenu? Mélodie et toi, vous ne formez qu'une seule et même personne."
C'est pour ça que j'avais une sensation de déjà vu en regardant Nathaniel?
Et peut-être que c'était pour ça qu'il voulait que je me suicide! Pour libérer l'âme de sa chérie, Mélodie!
C'était hors de question!
D'ailleurs, mon comportement avait bien dût changer à un moment, non? Pourquoi personne ne s'en ai rendu compte?! Pourquoi ma famille ne m'a rien dit?! On aurai pu la dégagez vite fait bien fait! Et Nathaniel...
Rien que de prononcer son nom me donnait la chair de poule. Mais je n'arrivais pas à déterminer si c'était à cause de mes sentiments ou parce qu'il ne m'avait pas dit la vérité.
J'optai plutôt pour la deuxième option parce que les sentiments que j'éprouvai n'étaient sûrement pas les miens.
-"Mélodie! Tout cela c'est de ta faute! Je suis emprisonnée à cause de toi! Ma meilleure amie est morte à cause de toi! Je veux retrouver ma vie! Arrêtes de me hanter et dégages! Je ne suis pas toi, je m'appelle Elodie, pas Mélodie! Pourquoi m'as tu entrainer dans ce cauchemar! Ne pouvais tu pas hanter quelqu'un d'autre, ou disparaître à tout jamais?! Dégage!
Quand à toi Nathaniel, je ne veux plus jamais te voir! JAMAIS! tu m'entends?!
Je me sortirais toute seule de ce pétrin dans le quel Mélodie m'a mise! Maintenant dégagez! Tous les deux! Je ne veux plus jamais vous voir! Sortez de ma vie! Dégagez!"
J'étais vraiment en colère. Comment pouvaient ils m'avoir fait ça?! Pourquoi moi?
Je m'allongea sur mon lit, le seul objet qui n'avais pas disparu ou brulé, et commença à chantonner. C'était le seul moyen de me calmer, faute de livre.
En glissant ma main sous mon oreiller, je découvris un morceau de papier. Les mots suivants étaient écrits dessus:
"Je suis désolé Elodie... J'aurai vraiment voulu te raconter tout en détails, mais je n'en ai pas eu la force. Je viendrai tout te dire- absolument tout, c'est promis! - quand je ne serais plus surveillé. Pour le moment, je ne peux pas, le diable guète le moment opportun pour me capturer.
Toute discrétion serait la bienvenue, donc évite de prononcer mon nom s'il te plaît. Comme je te l'ai dit précédemment, je ne reviendrai pas tout de suite.
Je suis vraiment désolé que tu l'ai appris de cette façon.
Nathaniel"
Ma colère revient, et de rage je déchirais le mot en milles petits morceau, qui tombèrent sur le sol.
VOUS LISEZ
[Terminée]Le diable est un génie
ParanormalÉlodie trouve un médaillon par terre, et décide de le laver. Et ... surprise! Un génie qui ressemble beaucoup à Lucifer en sort. Élodie commence alors une aventure périlleuse, où se mêle l'amour, l'amitié, la peur, la possésion, la tristesse... Él...