Il faut que je vous raconte une histoire, ne vous inquiétez pas elle est très marrante ! Installez-vous, cela risque d'être assez long comme monologue.
Sur l'île de la fleur gelée, tout se passe pour le mieux. Les habitants de l'île au début ont été alarmer de la nouvelle. Apprendre qu'une adorable femme enceinte fu morte ; après d'avoir mis au monde un bébé maudit, ça vous laisse un mauvais coup sur le moral. Je vous explique, enfin ; j'essaye.
Mark Turner est un pirate et Akina D. Swann est une citoyenne du Royaume d'Ilusia. Elle tomba amoureuse de cet homme, d'un amour rock and roll. Akina était une teigne, une femme avec un courage incroyable, d'un altruiste formidable. Le pirate pris d'affection sur ce petit d'bout de femme, lui fis la cour comme jamais. Il réussit à l'emmenai avec lui, voguant au-delàs des mers et des océans. Rapidement, elle eut une prime sur sa tête, se faissant connaître des plus puissants sur ce large monde.
Leurs amours étaient uniques et magnifiques à voir. D'un regard ils se comprennes, de vrai âme sœurs. Mais le problème, c'est que Akina depuis des générations sa famille et elle-même, ont un don précieux envieux et dangereux.
Le pouvoir des pétales de Lys. C'est très surréaliste, mais dans ce monde les Centaures, les Cyborgs, les Géants, les Harpies, les Hommes-Poissons, les Homies, les Jouets (vivant), les Klabautermann (esprit de l'eau, ou une fée), les Kujas, les Minkmen, les Nains, les Okamas, les Satyres, les Shandias, les Fruits du Démons, les Escargophones, les Monstres Marins, les Sirènes, les Tritons existes, les Dragons aussi. Eh j'en suis certaine que j'en est oubliée des tributs.
Donc, le pouvoir des pétales de Lys. Ce pouvoir permet à son utilisateur de soigner des blessures en échange de subir les dégâts sur son propre corps ou mental. Le corps de l'utilisateur cicatrise de ses blessures, en cas d'extrême danger. Malheureusement, ce pouvoir ne permet pas de rendre la vie à quelqu'un, mais tue son utilisateur à long terme (à chaque utilisation cela prend sur la durée de vie de la personne). Les personnes pris de cette information, voulu capturer Akina morte ou vive.
Son homme est très robuste, très malin, une armoire de muscles avec un cerveau ! Mais cet homme avait une faiblesse, Akina. Quand elle lui apprit qu'elle était enceinte, il fu le plus heureux des hommes. Ils arrivèrent vers cette île assez tard, qui est l'île natale de la jeune femme. Elle était déjà enceinte de neuf mois.
Pour se rendre sur cette île céleste, il fallait utiliser une pieuvre-ballon qu'ils auraient relier à leur bâtiment. La marine remarqua leur équipage et eux, où un combat navale eu lieu.
Il eu de puissants amiraux de la marine lors de ce combat, l'équipage fu décimer. Les amoureux chutèrent à l'eau, n'étant pas maudit des eaux ; ils tombèrent dans l'inconscience jusqu'à se réveiller sur un coin d'une île juste en dessous de l'île de la fleur gelée.
Au réveil, la jeune femme aperçu son mari dans un état critique. Elle n'hésita pas une seconde, utilisant son pouvoir lui retirant toutes les blessures physique et psychique. Mais, elle était enceinte. A cet instant, malgré elle, son bébé reçu le même pouvoir qu'elle.
Incroyable hein ? Pourtant les D. sont les Ennemis Naturels de Dieu. Grâce à un habitant doué de ses mains, il leurs construit un canon pouvant les emmener sur cette île céleste. Le citoyen régla les paramètres de tirs pendant que le couple grimpa à l'intérieur.
La suite, vous la savez (grâce à la prologue). Voilà trois mois que Mark Turner élève cet enfant seul. En ce moment même, nous sommes en fin d'après-midi. Il se situe dans le jardin avec sa petite fille âgée de trois mois. La stimulant au maximum pour l'éveil de ses sens.
Mais... le destin fu encore très méchant avec cet enfant. Il a de ça, un mois ; des habitants eu peur, ayant vu la petite utiliser son pouvoir des pétales de Lys ; quand un chien squelettique s'approcha de son berceau. La truffe de l'animal toucha la gamine, elle soigna le chien. Où le corps de l'enfant failli faiblir, d'un seul coup perdre autant de poids, s'est dangereux, surtout pour un nourrisson.
VOUS LISEZ
I won't Fight, anymore [Tome 1]
FanfictionUn soir de décembre une femme mis au monde un bébé. Elle accouche sur un sol enneiger et froid avec l'aide son époux. A cause d'une grande fatigue, cette femme meurt après avoir donné vie. Quelques mois plus tard, l'époux fu tué par une attaque de...