Dans le Royaume d'Ilusia se situe une île céleste sous le nom de la fleur gelée. Sur une plaine enneigée, se trouve un couple hétérosexuel. La femme est enceinte fatiguée et blesser gravement. Allongée sur un sol de neige se tenant le ventre, grimaçante. Malgré son état avec l'aide de son époux, elle fait au mieux pour commencer le travail d'accouchement.
Un paysage froid et enneigé, où un sol blanc neige est posé, vite rattraper par des gouttelettes de sangs déposés. Disant bonsoir à un ciel rempli d'étoiles ; avec son amie la lune.
Pourtant, sur ce moment un peu maussade se fit un grand éclat de rire du couple. La cause de cet éclat de joie ? Leurs petit venait de lâcher son premier cri.
L'époux coupa le cordon ombilical, qui celui-ci a failli de peu, étouffer l'enfant. Il était enroulé autour du cou de ce dernier. Les jeunes parents se regardèrent avec un amour et d'une tristesse sans nom.
- A... Alors Mark ? Est-ce... Julia ou Lucas ? demande la jeune mère ensanglantée, fatiguée de l'évènement les larmes aux yeux.
- C'est Julia, ma Akina. lance son époux ému, posant son enfant dans les bras de sa conjointe.
- Mon joyau des océans... tu as mes yeux et mon pif, mais la sale gueule de ton père. embrassant lentement le crâne de son bébé, le regardant avec tendresse.
Le père alla embrasser le front de sa conjointe. Il était fier d'être devenu père, mais triste allant bientôt perdre l'amour de sa vie. Le destin se voulu bien ingrat.
- N-Ne fait pas cette tête, ont dirai que t'a pas encore chier. Tu seras un merveilleux père. fit la mère riante, avant de cracher un germe de sangs.
- Sans ton aide, ça sera simple de l'éduquer convenablement. s'exclame le père d'une voix ironique mais tremblante, trahissant son émotion.
- J'en ai bien peur... Rends la fière et heureuse, d'être notre enfant. murmura-elle dans un grand sourire, fermant les yeux lentement.
- Oy, ma chérie ? dit-il paniqué, d'une voix déchirante. T-Tu blague c'est ça ?
Disant cela l'époux secoua sans ménagement les épaules de sa conjointe. Il posa l'enfant à côté du corps, où il commença un massage cardiaque.
- R-Reste ! Comment je vais lui changer les couches sans toi ?! cris-il d'une voix grave, enragée et suppliante. M-Merde tu reviens, A-Akina ! AKINA !!!!
Son cri déchira le vent et la neige, venant se mêler avec ceux de son bébé. Il embrassa longuement les lèvres de sa défunte compagne, lui donnant un baiser mortel. Aussi, suite à son embrassade le corps de sa femme disparu, laissant sur le sol enneigé, une trainée de pétales noiraudes de lys.
Il prit dans ses bras son bébé avançant jusqu'à l'ouest de l'île céleste.
Une île habitée par une faible population ; dont la majorité sont des vieillards. Il arriva un quart d'heures plus tard devant une petite maison brune. Il entra, déposant le bébé dans un petit landau blanc.
- Tu as ma parole, elle sera heureuse.
VOUS LISEZ
I won't Fight, anymore [Tome 1]
FanficUn soir de décembre une femme mis au monde un bébé. Elle accouche sur un sol enneiger et froid avec l'aide son époux. A cause d'une grande fatigue, cette femme meurt après avoir donné vie. Quelques mois plus tard, l'époux fu tué par une attaque de...