En réalité vous allez rire mais Bobby n'a jamais eu l'intention de quitter cette île. Il se pris d'affection pour la maladresse de l'adolescente aux belles rondeurs, ayant une année de moins que lui. Il partit en exploration de l'île des Sons avec un sac de voyage, ayant pour objectif de s'installer dans les montagnes musicales. Lyssandra tombant amoureuse de ce pirate à la retraite, ahah... cela ne vous rappelle pas un certain schéma ?
Enfin, passons ; elle allait lui rendre visite tous les week-ends dans son chalet. En traversant la ville de son enfance, la ville des notes jusqu'au dangereuse plaines pianos, où se situe les derniers bandits non mis dans la tour-prison. Pour arriver enfin dans l'entrée des montagnes de l'ouest de l'île, s'enfonçant dans une large forêt de fleurs et d'arbres à pains jaune. Dans cette forêt il a de toutes variétés florales pour réaliser un merveilleux bouquet et pour se remplir la pense.
Et ce nourrisson qui ne voulait pas mourir, vous demandez-vous ce qu'il devient ?
Et bien en compagnie de Lyssandra et de son grand-père, elle apprit à parler, marcher lire compter et écrire. Aussi de quelques cours d'histoires et de géographie sur ce large monde. Lyssandra quand elle eut dix-neuf ans, après une longue discussion avec son grand-père ; adopta la petite fille maintenant âgée de six ans.
Grâce au médaillon autour de son cou, les trois adultes ont appris le nom de l'enfant. A l'intérieur de ce médaillon que Mark lui avait donné, se trouver tout simplement deux photos représentant sa mère et son père, lui-même.
Avec une calligraphie ancienne et soignée, montrant son écriture ont pouvaient lire en lettres d'or incruster à l'intérieur du médaillon :
Et maintenant Bobby est âgé de vingt-quatre ans ; Lyssandra est âgée de vingt-trois ans et pour Paul c'est d'environ quatre-vingt-quatre ans.
Du moins de mes souvenirs et selon ma mémoire... d'où mon monologue que je suis entrain de vous raconter. M'enfin bref, où en étais-je aussi là ? Ah oui !
Et quand j'ai eu enfin mes six années, le lendemain matin même j'eu le droit à un réveil, assez spécial.
- Julia debout ! Debout, debout, debout !! cria le maire de sa voix aigüe et enfantine, en tapant en boucle dans une casserole.
- Non, monsieur le maire s'il vous plaît... dis-je en bayant, plaquant mon visage bien enfoui dans mon oreiller.
- Si ma petite aujourd'hui est un grand jour, ton premier jour d'école ! Les martin facteurs vole haut dans le ciel ! Héhéhéhéhéhéhé !! ria-il de joie de vivre, avant de se recevoir un oreiller en pleine tête.
- Non merci... quelques minutes encore de liberté. soupire-je allant sous la couette.
Sous le regard blaser du vieux qui a d'ailleurs pris quelques rides de plus et perdu le restant de ses cheveux bruns qui lui rester sur la tête. Mais ayant une santé bien plus excellente depuis ma rencontre, je n'avais pas utilisé mon pouvoir de pétales de Lys. Sûrement que son mental va mieux, donc le corps suis automatiquement la guérison.
VOUS LISEZ
I won't Fight, anymore [Tome 1]
FanfictionUn soir de décembre une femme mis au monde un bébé. Elle accouche sur un sol enneiger et froid avec l'aide son époux. A cause d'une grande fatigue, cette femme meurt après avoir donné vie. Quelques mois plus tard, l'époux fu tué par une attaque de...