Chapitre douze.

175 16 1
                                    

Alors que je regardai le plafond blanc crème de la chambre d'amis, du Baratie... du bruit résonne en bas. Me redressant, passant mes mains sur mon visage, le frottant en soupirant une nouvelle fois, avant de me claquer les joues, me reprenant. Je t'ends l'oreille jusqu'à un mur, la collant à celui-ci pour bien tout entendre.

- Encore Emma qui a fait tomber des assiettes avec sa maladresse légendaire ? me demande-je à moi-même, écoutant attentivement.

- ''Puis-ce-que je vous dis que Julia-san n'est pas ici !'' cria une voix d'une petite fille, suivi d'un hurlement de peur.

- Emma ?! m'étrangle-je en défonçant la porte de la chambre d'un coup d'épaule.

Je courre jusqu'au début de l'escalier, réellement paniqué. Sans attendre, je saute d'un bon touchant le sol de la salle, dans une crevasse autour de ma personne. Un silence règne, j'ai le regard mauvais par la scène que j'ai sous les yeux. Emma maintenu par le cou, par un soldat de la Marine, le menaçant d'un revolver sur la tempe de la petite.

- Ju-u... lia ! articula la rougeâtre, avec du mal entre deux faibles respirations.

- Oy sale chien d'marine. Tu n'as pas honte de t'en prendre à une gosse ? parle-je de voix neutre, ayant le regard rempli d'hargne, et d'énervement.

- Tiens donc, Julia D. Swann montre enfin son joli minois ? dit-il de voix ironique.

- Relâche cette enfant, c'est ma tête que tu veux n'est-ce-pas ? réponds-je en ayant une aura noire, qui se créer autour de moi.

- Je ne pense pas que tu sois en position de négociation, ris-il en enlevant la sécurité de son pistolet, contre la tempe de ma petite sœur de cœur. De plus, cette gamine m'a l'air de te connaître, ai-je raison ?

- Tu veux ma tête, alors approche ! m'exclame-je en perdant peu à peu patience.

- Qu'est-ce-que tu m'chante, encore ?! cria-il en resserrant sa poigne sur le petit cou de la petite fille.

- Arrha.... gémis la rougeâtre, trémoussent de douleurs et d'étouffements, ne pouvant se libéré.

- Oy, c'est bon arrête ! supplie-je le marine. C'est qu'une môme ! Je ne connais pas cette enfant, c'est sûrement une petite qui joue au pirate ! Arrête, arrête, arr- dis-je rapidement, alors que qu'un horrible bruit d'os claqué se fit entendre. EMMAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! criant à perdre voix, comprenant ce qu'il vient de se passer.


Je devenais blanche de teint, ma respiration se fis plus rapide. Voyant le soldat, relâcher le corps sans vie d'Emma comme d'un vulgaire déchet. Son corps était bien inerte au sol, je tremblai de rage à cette vue.

- Ahaahahaah, oups il me semblerait que son petit cou à craquer dans ma main. parla-il avec un grand sourire sadique, me fixant. Dommage, elle avait toute sa vie devant elle, non ?

- Tu es... commence-je en enragent silencieusement, tremblant d'émotions.

- Je suis ? rit-il salement. Tu ne pourras jamais protéger personnes, tu m'entends ? Tu es faible, une pauvre fille sans défense qui se laisse marcher sur les pieds en permanence ! Rien qu'la gueule, ton entourage sera anéanti jusqu'au dernier, je peux te le garantir ! Tu... [...]

Alors qu'il parla, ses paroles je n'arrivai plus à les entendre. Mon regard était fixé sur le corps inerte de ma petite-sœur. Mon aura noire grandis jusqu'à rentrer en moi d'un coup vif. Différents souvenirs me viennent, passer avec la petite, une vraie boule d'énergie. Elle avait la vie devant elle, j'en étais certaine qu'elle aurait pu devenir chef étoilé dans un grand restaurant, son foutu restaurant. Ou bien collectionneuse de peluches aussi extravertie, et mignonne que sa personnalité ! Vous pouvez me croire, messieurs. Ce qu'il va suivre de mon monologue, n'est pas pour un enfant d'cœur.

I won't Fight, anymore [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant