Me sentant étouffer, je sortie du bureau du directeur extravagant ; courant loin de son établissement. Je ne m'arrêté pas de courir jusqu'à la forêt chantante. Perdue, la main sur le cœur respirant mal n'arrivant pas à retrouver un souffle normal.
- Q-Quel porc ! cris-je en grimaçant, titubant réalisant quelques pas avant de tomber en avant la main sur le cœur.
- C'est quoi ce truc au sol ? dit une voix bien familière, qui se rapproche. Mais... Julia ? Julia ?! crie le possesseur de cette voix totalement paniqué. Oy, reste avec moi petite. Respire doucement... Tu m'entends ? me retournant sur le dos, pour me voir dans une crise d'angoisse.
Avec du mal je reconnu Bobby. Il était parti pêcher de la sardine rose, pour le repas de ce soir. Comme nous étions vendredi, le week-end je le passais dans son chalet. Il réussit à me calmer de ma crise, grâce à des exercices de respiration.
- Tu as les lèvres fendues et les pommettes ouvertes, dit-il de voix sérieuse m'ayant dans ses bras se redressant.
- Pelepelepelepelepele ~
- C'est quoi ce bruit Bobby... ?
- Mon escargophone (Den Den Mushi) quelqu'un m'appelle, s'exclame-il cherchant dans ses poches.
- Pelepelepelepelepele ~
- Bah cherche plus rapidement ton truc, putain la personne ne va pas t'attendre... m'exclame-je de voix lasse.
- Ton langage sale gosse, dit-il trouvant son escargophone.
Cet escargophone a des similitudes physiques de Bobby, il porte une grosse tignasse verte bouclé avec une boucle d'oreille en or. Les escargophones sont très expressifs, ils transmettent les émotions de la personne en contact. Ces derniers possèdent une volonté et des sentiments propres à eux-mêmes.
- Ketcha. Allo n'amour tu sais où se trouve Julia ?! Cela va faire une heure que je la recherche avec Oyaji ! crie l'escargophone sortant une voix paniquée.
- Elle est dans mes bras. Que s'est-il passé ?
- Ah, sérieux ?! Tu la retrouvée ?! Merci n'amour ! Je t'expliquerais, retrouvons-nous à la mairie.
- Entendu princesse, dit-il en raccrochant rangent son Den Den Mushi dans sa poche. Bien rentrons.
- ... Oui.
Il marcha me racontent sa journée de pêche et son étrange rencontre avec un poisson-chat parleur. Il lui raconta qu'il avait des difficultés pour nourrir sa petite famille, Bobby assez gêné lui donna des vivres, des berrys et du café ; ayant bu une tasse de café pendant leurs conversations.
- Ouais tu t'es fait avoir par un poisson quoi. Riririririri !! ris-je à perdre souffle.
- Et bien, il m'a promis qu'il me rendra la pareil un jour. sourit-il se grattant la nuque, me portant toujours avec l'aide son autre bras.
Sous mon rire et sous l'amusement d'un homme que je considère comme mon père adoptif, nous arrivons dans la soirée à la ville des notes. Il avait fait volontairement des détours pour me changer les idées, sachant que j'adore la faune et la flore.
Il me déposa devant la mairie, posant une main sur mon crâne d'enfant. Me souriant d'un sourire rassurant et protecteur, le sourire d'un père.
- Prête à nous expliquer la situation ?
- Oui Bobby... murmure-je avec un fin sourire en coin.
La porte de la bâtisse s'ouvra d'elle-même sur ma mère adoptive très inquiète et énervée. Elle avait du chocolat noir tout autour de la bouche, en voyant son homme elle le gronda en lui disant qu'il dormira sur le canapé pour le week-end. Il fu très lasser tirant un fard énorme sur la face.
VOUS LISEZ
I won't Fight, anymore [Tome 1]
FanficUn soir de décembre une femme mis au monde un bébé. Elle accouche sur un sol enneiger et froid avec l'aide son époux. A cause d'une grande fatigue, cette femme meurt après avoir donné vie. Quelques mois plus tard, l'époux fu tué par une attaque de...