Chapitre onze.

189 11 0
                                    

Le lendemain matin, vers les coups de minuit, sur le toit du Baratie...

Après ma chanson, me voilà que je dormais profondément sur le toit du navire-restaurant. Quand une énorme secousse se fit, qui réveilla tout l'équipage de cuistots et moi avec. Sursautant, je me redresse d'un bon en garde regardant de droite à gauche, la source du danger.

- Ahaahahaah, m-maman c'est toi ?! cris-je d'une voix endormie sur le toit, en garde.

- Morveuse, la ferme, dit le vioque moustachu sortant à l'air libre habillé d'un pyjama blanc. C'est quoi la source de ce bordel, hein ? arrivant sur le pont, regardant.

- Bordel de merde, aucunes idées chef ! cria Patty, un homme plutôt impoli.

- Humm, vieux schnock c'est toi qui à réveiller ma Julia-san-adorée ?! cria Sanji arrivant vers le pont, énerver, habillé d'un bas de pyjama noir et le torse nu.

- Oy Sanji ! cris-je en sautant pour arriver à sa droite. Tu ne sais pas ce qu'il sait passer ? réfléchis-je à ma propre question. Ont à sûrement heurter un monstre marin ou bien une parois rocheuse sous-marine ? parlant de voix neutre.

- Ooooh Julia-Swaann, mon élue de mon cœur tu es tellement intelligente !! dit-il en ayant des yeux en formes de cœurs.

- J-Je joue simplement sur mon intuition, dis-je avec une goutte derrière la tête, un peu rouge malgré tout, j'avais une très belle vue.

- Mais ça s'tiens, écoutons la p'tite ! s'exclama un cuistot, tenant dans sa main un grand couteau.

- Morveuse, tu as intérêt que ton avis soit bon, marmonne-il fatigué, le capitaine. Vous autres, déplier les Nageoires et plus vite qu'ça !

Son équipage de cuistots s'activa à dépliés les ''Nageoires''. Qui sont deux plates-formes qui servent à stabiliser le restaurant. Et avoir aussi, plus de place pour servir les clients, comme une extension du Baratie. Suite à ça l'équipage s'activa pour regarder les différents dommages collatéraux, en attendant j'étais assise sur une des nageoires avec Sanji.

- Emma dort toujours, non ? demande-je amusée, sachant déjà la réponse.

- Exacte ma jolie noiraude, ris-il. Elle dort comme une souche, comme elle ne t'a pas vu arrivé dans la chambre, elle a voulu dormir avec toi. dit-il très vite inquiet. Cela ne te vexe pas, j'espère ?!

- Quoi ? demande-je très surprise, mais surtout encore endormis. Bien sûr que non, dis-je en levant les épaules, ma p'tite sœur te considère comme un père.

- Je vois, je serai à la hauteur de son estime. hochant-il la tête. Tu as ma parole, Julia-san.

- Merci bien Sanji-kun, sourie-je grandement. Et justement à propos je-

- Ont à trouver le problème boss ! hurla le coq au couteau.

- Bien, j'vous écoute bande d'incompétent ! répondis l'ancien pirate, à la jambe de bois.

- Putain d'bordel, il a une putain morsure d'un monstre marin lapin dans la coque du navire ! s'exclame de voix forte Patty, venant de remonter à la surface.

- Réparer moi ça et rapidement ! Demain nous avons des bouches à nourrir dès huit heures ! cria le moustachu.

L'équipage acquiescent, se mettant au travail. Alors que Zeff viens vers nous fatiguer, et énerver de nous voir assis à ne rien faire. Il envoie une attaque avec son pied, que Sanji bloque avec sa jambe gauche avec justesse. Je fus surprise de leurs gestes, sortant de mes songes.

I won't Fight, anymore [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant