- Que fessons-nous de l'enfant, amiral ? demanda un soldat, après un moment de silence.
- Nous avons reçu des ordres du CP0, tuons-le. Que Justice absolu soit faite. s'exclama-il tenant le nourrisson par le pied, le guidon de l'arme poser sur sa tempe.
L'amiral avait depuis toujours un problème de vision, il était à moitié aveugle de l'œil gauche. Alors qu'il tient par d'une main ferme le pied l'enfant et de l'autre, son arme poser sur la tempe du môme. Il s'arrêta de pleurer pour fixer le soldat dans les yeux.
- Qu'est-ce 'ta ? Je vais t'abattre, tu l'sait... parlant de voix hésitante, malgré son cœur de pierre.
Une petite nuée de pétales noiraudes entoura l'enfant. Où le soldat lâcha un cri, se recevant cette nuée directement dans l'œil malade en question. Il lâcha l'enfant plaquant ses paumes de mains brusquement sur ses paupières.
- Aaarh, b-bordel ça brûle ! gémis-il serrant ses dents, pendant qu'un soldat récupère de justesse le bébé tombant.
- Amiral, votre œil ! s'étrangla le soldat qui tiens le nourrisson dans ses bras, voyant qu'il est ensanglanté. Pauvre enfant...
- J-J'ai retrouvé la vue... dit-il totalement choqué, regardant ébahi le bébé. Cet enfant n'est pas ordinaire. Ont pourraient se faire des milliers de Berrys sur sa pomme ! ria salement le marin.
- Nous devons lui apporter des soins d'urgences. Sinon ce nourrisson ne survivra pas au voyage.
Dans la soirée ils avaient repris la mer et appliqués les soins au nourrisson. Ils se sont aperçus que si Mark est rester en vie lors son exécution s'était grâce au lien du pouvoir des pétales de lys de son enfant, involontairement. Lors des soins du bébé, ils avaient découvert des traces fines et net de coupures sur sa peau. Ouvrant à vif le petit bras droit de l'enfant, ils remarquèrent que son sang soit un mélange de pétale de Lys et de globule rouge.
Ils se saisirent de nombreux échantillons, voulant envoyer tout cela à une base de la marine la plus proche. Jusqu'à qu'il commence à cicatriser de lui-même, ses coupures se referma une par une. Une autopsie du corps de ce bébé dura deux jours entiers. Alors... qu'il respire et qu'il s'accroche à la vie de toutes ses forces, sans manger et boire une vraie force de volonté.
Quarante-huit heures, où ce bébé n'arrêta pas d'un seul instant de pleurer de souffrances. Jusqu'en fin de soirée, alors que le navire de la marine navigua sur les flots près de Calm Belt.
- Ce gosse n'arrêtera pas de pleurer. On ne peut pas lui couper les cordes vocales ? bailla un soldat, montant la garde sur le pont.
- Non, l'amiral souhaite vendre ce môme au plus offrant. s'exclame un soldat de voix forte, pour se faire entendre des cris de l'enfant.
- Je vois ! Il n'a aucun risque qu'un Monstre Marin s'en prenne à notre bâtiment hein ? demanda-il inquiet.
- Eh bien... le fond du bateau n'a pas en sa possession de Granit Marin. ria nerveusement le marin. Mais il n'a aucun risque que... Bah Kévin, ta quoi ? voyant son collègue devenir blanc de teint, la mâchoire jusqu'à sol.
Il se tourna vers la direction du regard de son collègue, pour apercevoir dix immenses Monstres Marins sortis des eaux entourant le navire. Il devient livide de teint, ayant lui aussi sa mâchoire jusqu'à sol.
Avant qu'il pu émettre un cri, les monstres marins croquèrent d'un coup de mâchoire le navire de la marine.
Le nourrisson étant déposer à l'intérieur d'un panier en osier ; fu emporter par le courant des vagues de l'océan. Les Monstres Marins interloqués encercla le bébé, dont un qui grogna à quelques centimètres de son visage.
VOUS LISEZ
I won't Fight, anymore [Tome 1]
FanfictionUn soir de décembre une femme mis au monde un bébé. Elle accouche sur un sol enneiger et froid avec l'aide son époux. A cause d'une grande fatigue, cette femme meurt après avoir donné vie. Quelques mois plus tard, l'époux fu tué par une attaque de...