Terminant ma nuit, des flashs me vient à l'esprit, quand j'étais encore sur ce navire marchand qui réaliser un trafic de femmes et d'enfants. Du sang, des cris, des détonations de balles.
- Hey grande-sœur, ça va ? Tu trembles... murmure la rousse aux yeux émeraudes. Grande-sœur t'es vivante ?! crit-elle en paniquant.
J'entrouvre les yeux quand elle cria mon nom me donnant une grosse gifle. La joue rouge je la regarde fatiguée, elle me saute au cou.
- T'es vivante ! Je suis trop contente, grande-sœur ! Ah, au fait on est le matin, grande-sœur ! ris-elle en me relâchant habillée d'une tenue de cuistot.
- Humm, t'a l'air en forme aujourd'hui, p'tite ? sourie-je en me redressant, sortant du lit, me frottant la joue.
- Yeah Julia ! Lalalalala ! ris-elle sautant en alternance sur ces deux pieds. T'a vu ? C'est papy qui m'a offert cet uniforme !
- Papy ? N'oublie pas d'être poli alors.
- Bien sûr ! Lalalalalalalalala ! T'a vu, ils t'on offert une robe ! sautillant jusqu'à celle-ci, me l'apportant de la même manière.
- Riririririri tu es bien joyeuse. prenant la robe blanche en dentelle, souriante. Merci bien Emma.
- Regarde là ta une glace ! sautillant jusqu'à celle-ci. Ils t'on déjà éponger et changer tes blessures, tu cicatrices vite ! Lalalalala !
J'avance jusqu'à l'armoire-glace, me regardant. J'étais petite, 1m55, réalisant que mon corps est devenu très aminci lors de ma ''croisade'' sur les mers de trois ans. Mes cheveux noirs de jais avaient bien poussé, ils m'arrivaient aux épaules. Mon médaillon autour de mon cou ; de mes parents qui m'on mis au monde, j'aimerais bien savoir comment l'ouvrir...
- Humm, je comprends pourquoi ce vioque m'a dit de rester allongée. voyant mon corps bander de la tête aux pieds, ne portant que des bandes médicales.
- Yeah Julia ! Met vite cette robe ! sautillant partout dans la pièce, en riant.
- Doucement, doucement Em'... soupire-je amusée, enfilant l'habit. Tu aurais vu des morceaux de papiers blancs par hasard ?
- Papiers blancs ? Nan, sûrement le blond de ton âge quand il a changé tes pensements. C'est le maître-coq de ce restaurant flottant.
- Ce blond se nomme... ? soupire-je en la suivant qui avance en faisant la roue.
- Sanji ! Lalalalalalalalala !
Sur l'île des Sons, dans le chalet de Bobby...
En ce même instant, la routine de vie de ma petite famille farfelue allait totalement changer. Alors que Lyssandra est entrain de surveiller son troisième gâteau yaourt mis au four, et que Bobby jardine dehors en compagnie de leur petit âgé d'un an et demi. Il a hérité des cheveux vert de son père et de belles pupilles bleu cyan.
- Pelepelepelepelepelepelepelepele ~
- N'amour tu peux répondre ? demanda de voix portée la violette. Je surveille la cuisson du four !
- Pelepelepelepelepele ~
- Ne le mets pas sur le thermostat sept, princesse. Sinon ton gâteau risque de cramer une fois de plus ! s'exclama t-il de voix forte, prenant son petit dans ses bras, rentrant dans la maison.
- Pelepelepelepelepelepele ~
- Quelle mauvaise langue que tu fais. La semaine dernière je n'en ai brûlé que seize ! marmonne t-elle.
VOUS LISEZ
I won't Fight, anymore [Tome 1]
FanfictionUn soir de décembre une femme mis au monde un bébé. Elle accouche sur un sol enneiger et froid avec l'aide son époux. A cause d'une grande fatigue, cette femme meurt après avoir donné vie. Quelques mois plus tard, l'époux fu tué par une attaque de...