Chapitre six.

391 21 4
                                    

Sur les rires de mes parents adoptifs, j'ouvris les yeux de nouveau dans cet endroit glauque. Je vous préviens la suite de mon monologue est très dur à raconter.

Je me sentais mieux mais je rester très vaseuse. Voyant moins flou, entendant à mon réveil des gémissements et orgasmes autour de moi.

- Aah, ma poule aux œufs d'or est réveillée ? demanda une voix que je connais.

- Va foutre quelqu'un d'autre, gars constipé, dis-je d'une voix à peine audible.

Je referme les yeux lentement, étant toujours sur cette paille. Où je l'ai réouvre de nouveau, quand un déclenchement d'arme se fit suivi d'un cri. Je me redresse d'un bon de mon lit de paille, voyant une jeune femme morte à ma gauche.

- M-Monstre ! articule-je en le regardant mal.

- Humm, ouais. Tu peux te mettre debout malgré ton état ? remarque-il surpris. Bravo, rie-il salement alors qu'il est entrain se faire sucer par une enfant.

- Où suis-je ?! Répond fichu gars constipé ! cris-je d'énervement, regardant autour de moi, voyant de nombreux hommes présents faire leurs affaires.

- Tu te situes dans la cale de mon navire marchand, souriant de démence. Vous êtes mes belles marchandises ! caressant la tête de l'enfant, jusqu'à éjaculer dans le fond de sa gorge, la regardant. Avale et continue.

Cette enfant était totalement shootée à la drogue. Elle avale en continuant de plus belle, je l'aurais décrit d'au moins neuf ans. Je me mets à fixer mes mains et mes mollets. J'étais solidement attachée à une chaine qui trainé au sol.

- Et maintenant c'est l'heure de ton dressage... sourie-il d'envie, ramassant la chaine la tirant d'un coup sec, me tirant à lui.

- N-Non tête de bite, hurle-je à perdre voix, essayant de freiner en plantant la plante de mes pieds dans le bois. Je préfère mourir je te l'ai déjà dit !

- Humm, mais notre accord consiste bien que tu deviennes ma chienne ; en échange de la liberté de ton île ?

- N'importe quoi tu m'as battu lors de notre combat, c'est tout ! dis-je de voix enragée, devenant tremblante de rage. Je ne serais jamais ta catin !

- Tu n'as pas vraiment le choix, parlant de voix neutre. Aller approche ma poule, tirant sur ma chaine d'un coup sec.

Je vole presque de cause de l'impulsion, je me retrouvai dans ses bras. Il me lécha le cou sensuellement, sentant mon odeur. Je tremblai de dégoût, il me tenait fermement les fesses de ses grandes mains.

- Tu seras ma catin personnelle, crois moi petite fleur... murmure-il en éjaculant à sa guise dans la bouche de l'enfant. Je vais t'enlever ce tissu grossier...

- Tu es h-horrible comme ê-être.. h-humain ! articule-je de hargne, ayant un regard de terreur.

- Je le sais, tu n'as rien vu encore des mers. dit-il en se léchant les lèvres, déchirant d'un coup sec mon sarouel noir. Tourne-toi ou je te force.

Tremblante je me retourne, faissant claquer mes menottes entres elles. Il posa ses mains sur mes fesses, les malaxant.

- Quel cul, il est bien mieux sans vêtement... me donnant une grosse claque dessus, où je sursautai de douleurs. Reste sur tes deux pieds et bouge-moi tout ça, m'ordonna-il de voix ferme.

Avec un dégoût sans nom, vraiment tremblante je fis ce qu'il me dit. Il posa ses mains sur mes hanches, me guidant dans les mouvements. De peur et d'humiliation, je me pissai une nouvelle fois dessus. Il rit d'amusement, caressant mes fesses, posant une main sur l'entrée de mon vagin.

I won't Fight, anymore [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant