Je ne sais plus depuis combien de temps nous courons, lui devant tenant fermement ma main et moi derrière faisant de mon mieux pour ne pas tomber face à sa vitesse, mais je m'en fou.
Pour la toute première fois de ma vie j'ai ce sentiment de liberté. Durant toute mon existence je n'ai fait que subir,subir encore et encore. Ma vie était rythmer aux coups , aux pleurs, aux cris, ça ne s'arrêtait jamais. Ils ne s'arrêtaient jamais . Et depuis j'ai décidé d'encaisser et rien d'autre. Je me disais que c'était normal ce que je subissais , je le méritais certainement . Ils avaient eu ce qu'il désiraient . Ils avaient réussis.
Mais actuellement je ne pense à rien et je savoure cet instant, je profite du vent qui s'abat durement sur mes paupières encore mouiller par ces quelques larmes. Un sentiment de fraîcheur m'envahit et l'adrénaline présente dans mon corps ne fait que croître.
C'était nouveaux pour moi tout ça .J'aimais ça.
Pourquoi maintenant ?
Serai-ce parce qu' en 17 ans d'existence c'était une première pour moi de voir qu'une personne m'offrait son aide, sans même être obliger ou en ayant une quelque conque arrière pensé ?
Je ne préférais pas m'attarder sur cette question .
Ce qui me préoccupe actuellement est le propriétaire de cette main enlacer dans la mienne. Une main se révélant chaude et douce, malgré ce froid tenace qui couvrais les rues.Mon regard resta coincé sur ses cheveux ondulés, jouant avec le vent. Une chevelure coloré d'un beau blanc éclatant, couvrait la moitié de sa nuque laissant entrevoir le bout d'un fil d'or. Il s'agissait peut être d'une chaîne . Je remarque que son souffle était saccadé , de plus en plus bruyant au fil de notre course. J'aurais tellement aimé rester comme ça , courir face à la vue de ce monde pourri juste avec lui.
Il s'arrêta brusquement et je lui rentra dedans . Surpris par ce contact inattendu je le repoussa vivement et regarda autour de nous . Nous étions sur la place d'un parking . Il n'y avait qu'une voiture garée alors je devina que c'était surement la sienne.
Alors que je venais pour lui faire une remarque sur son arrêt brusque , ma main fut frappée d'un vent glaciale. Il venait de couper le liens de nos deux mains. Frustrer, je la mis dans ma poche essayant de retrouver la chaleur qui l'habitait . Ce n'était pas vraiment la même chose mais je passa au dessus de ce détail , plus inquiet par ce qui allait se passer maintenant notre fuite terminée.
Je l'observais reprendre difficilement sa respiration, appuyé sur ses genoux le regard au sol. Ce n'est que lorsqu'il releva la tête ,que je pus réellement voir la couleur de ses yeux. Des yeux vairons .Je resta bouche bais, c'était vraiment plaisant à regarder . J'avais l'impressions que ses yeux m'aspiraient , je n'arrivait pas à détourner le regard de ses orbites.
Ça aussi c'était nouveau pour moi . Jamais auparavant je n'étais tombé sur des yeux avec une telle splendeur. Je fis vite sortis de ma contemplation lorsqu'il ouvrit la bouche.
-Est-ce que ça va , dit il entre deux toussotement.
-Je te retourna la question, on aurait dit que tu viens de courir un marathon lui répondis-je d'un haussement de sourcil.
-J..J'ai juste pas l'habitude... Et toi comment ça se fait que tu ne soit pas essoufflé ?, me questionna t'il.
-Moi j'ai l'habitude.
Il se redressa et planta ses iris dans les miens ,en glissant ses doigts dans ses boucles éclatantes.
-hmmmm Sinon, comment te te sens t'il a..après "ça".
-Bien.
-Arrête, comment peux tu aller bien après ce qu'ils ton fait. C'était limite du viole ,sa voix devint tranchante.
- J'ai l'habitude.
------
Voila la chapitre 4 de "Il m'a tout donné" espérant qu'il vous a plu :). N'oubliez pas que vos avis sont toujours les bienvenus <3
le média présent en haut ne vous oblige en aucun cas à imager le portrait de l'inconnus de cette façon . Si je les mis c'est pour que vous pussiez voir à quoi ressemble des yeux vairons sur un homme . Libre à vous d'imaginer le reste ;).
VOUS LISEZ
il m'a tout donné
RomanceVoici une toute nouvelle histoire mêlant pleur ; chagrin; perte, amour ; souffrance.... Ben âgé seulement de 16ans se voit être abandonné par sa propre famille. Dépasé par les événements ,ne trouvant nul par où aller , il se retrouve très vite à la...