Chapitre 11

4.7K 211 49
                                    

( la musique au dessus est celle qui m'a inspiré pour l'écriture de ce chapitre, c'est même ma préféré entre toutes. Alors si jamais vous êtes tentez de l'écouter pendant votre lecture n'hésitez pas 😉😌)

PDV de Ben

Je me fis réveiller par la sensation d'un frottement émit sur mon visage , pris de panique je me réveille d'un violent sursaut et frappe avec toutes mes forces ce qui se dandinais sur mon visage.
Et c'est quelques secondes après mon coup fatal , oui fatal, que j'entends un couinement.
Je relève la tête et constate que c'était lui la bête.

B-Putain qu'est-ce que tu fous ? T'essayes de me violer là ?

J- Mais...Quoi ?

B- Fait pas genre , c'est pour ça aussi que tu m'as recueillie dans ton trou , hein??

J- En aucun cas, et sache que ce n'est pas mon genre de prendre les gens de force.
Maintenant arrête avec tes conneries et suis moi je t'ai préparé ton petit déjeuner.

B- Petit-déjeuner. Petit-déjeuner de quoi ?
Merde!! Je me suis pas reveillé à temps pour filer, dis je à haute voit sans le vouloir.

B- Tu crois réellement que je vais rester ici avec toi? Je suis pas ta femme.
Je me leva précipitamment en me dirigeant près de la porte.

J- Tu comptes aller où !!?
,dit il en enroulant ses doigts fortements sur mon poignet

B- Qu'est-ce qui te prend , sérieusement lâche moi mec , tu sais rien de moi alors fais pas comme si c'était une grande perte.
Et là où je vais c'est pas ton problème à ce que je sache.

J- Et si j'avais envie de te connaitre et puis je t'offre la possibilité de rester chez moi autant que tu le souhaite jusqu'à tu trouves un moyen de te débrouiller tout seul .

B- Mais je rêve, apprendre à me connaître ? Quoi tu veux devenir mon psy.
La première fois tu me dis c'est juste pour la nuit et maintenant je peux rester aussi longtemps que je le souhaite ?
C'est quoi ça ? de la pitié non merci je passe.
Je réussis à me défaire de son emprise et commence à dévaler les escaliers.

J- BEN !!!
Pourquoi n'essaie tu pas juste d'accepter l'aide qu'on t'offre. Lorsque tu sortiras d'ici tu vas retourner au même endroit où je t'ai rencontré ? Tu vas vraiment revenir dans ce monde?
C'est réellement ce que tu veux ?!?
Je suis quasiment sûre qu'au fond de toi ce n'est pas ce que tu souhaites réellement faire.

Pris d'une certaine rage je cesse tous mouvements et m'enflamme

B-Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi ,de mon passé et ni de ce qu'il se passe dans ma tête ou même ce que j'ai pu endurer jusqu'ici!!
Ce monde c'est tout ce que je possède et encore.
Alors ne t'avises même pas de dire que tu sais ce que je veux .
Tu crois que tu es devenu un héros ou une merde dans le genre ?
Juste pour avoir abrité sur ton toit un pauvre petit SDF victime d'une agression sexuelle ?!
S'il te plaît ouvre les yeux et ferme là.

J- Tout ce que j'ai fait à présent n'étais pas pour paraître comme un héros ou encore moins par pitié.
Ce que j'ai fait c'était pour toi et pour personne d'autre. J'ai voulu t'aider toi et non ma conscience ou je ne sais quoi.
Alors arrête de chercher le mal là où il ne l'ai pas. C'est mal de vouloir s'assurer de la sécurité de quelqu'un ?

B- Putain tu m'en merde, déjà même, pourquoi tu veux faire tout ça pour quelqu'un que tu connais à peine ?
Tu te demandes pas pourquoi un gosse comme moi fou dans la rue ? Si tu apprenais réellement la raison de tout ça on verra si ton discours de bon samaritain restera le même.

B- De toute les façons vous les humains, vous êtes tous pareils. Dés la venu d'un moindre problemes ils te laisserons à bouffer pour les chiens, limite s'ils ne t'offrent pas directement à eux.

J- Ça je t'avoue que moi même je ne le sais pas. Pourquoi je veux t'aider ? Très bonne question.
Je ne sais pas la raison mais je peux t'assurer que j'en ressens juste le besoin.
Et puis tu n'as pas à me dire ce qui t'as mené à être dans ces rues je ne te l'oblige pas et franchement qu'importe ce que tu as pu faire , vivre dans la rue c'est pas fait pour toi.
Pour personne d'ailleurs, aucuns êtres humains ne devrait être réduit et traité de la sorte par la société.

Je ne sais pas trop répondre face à ça, d'un côté ce qu'il vient de dire réchauffa la pierre qui me fait office de cœur, et d'un autre côté la fierté qui habite en moi refuse d'accepter ce que je désirais temps .
s que je sus que je devrai vite m'y faire à cette nouvelle vie je n'ai cessé d'espérer qu'une main de la sorte vienne à moi.
Mais maintenant qu'elle me fait face, qu'elle soit là prête à m'accueillir,
Je la rejette.
Alors sans rien dire je descenda les marches aussi vite que je pus et commença à courir dans cet immense quartier.

Je n'ai encore pris de décision , je veux juste prendre de l'air.
Tout ce que je vie me dépasse , je n'ai pas les outils nécessaires pour gérer tout ça.
Vraiment, vraiment pas.
Et puis qui me dit que cet homme n'est pas comme tous les autres ?

Lorsqu'il découvrira ma véritable nature et les raisons de mon malheur,
Fuira t'il?

~~~~~~~~~
Blblblblblb

Alors comment se passe vos vacances ?
Moi j'essaie de profiter le plus que possible 😂

En tout cas faites moi savoir vos avis sur ce chapitre ou l'histoire en elle même, ça fait toujours plaisir de recevoir de l'encouragement de la part de mes lecteurs ^^

Allez kiss , on se retrouve dans le chapitre 12 😘

il m'a tout donnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant