Chapitre 7

5.2K 262 19
                                    

- Bienvenue chez moi .

Il s'efface de la porte pour me permettre d'entrer, toujours les yeux fixés sur chacun de mes gestes.
Je vais finir par croire qu'il veut réellement me tuer si ça continue.

Je préfère jouer la carte de l'ignorence face à ça...

- C'est pas un peu trop grand pour une seule personne?,
Ce fut la première question qui arriva dans ma tête lorsque je constata la grandeur de la pièce

- C'est justement parce que c'est grand que j'aime.

- Pas trop modeste...

Un frisson me vint après qu'une boule de poils se colla à moi .

- Eurk , c'est quoi ce machin, dis je en agitant activement mon pied droit sur lequel elle c'était reposée.

- Félix !, s'extasme t'il.

- Vire le de mon pied , j'en suis allergique à ces choses .
Des légés picotements commencèrent à prendre place dans mon nez.

- Je vous laisse faire connaissance.
Installe toi dans le sallon le temps que je trouve de quoi te donner pour te doucher.

Il me laissa en plan devant la porte d'entrée et se dirigea dans une autre direction, m'ignorant .
Sérieusement?
Je viens de lui dire que j'avais des allergies mais il reste indifférent et me demande de faire affinités avec une boule de puce .

Agacé je lui donna un petit coup ( je ne suis pas un monstre)  pour m'en débarrasser et marcha d'un pas pressé vers la pièce à vivre.

Ouf, il ne m'avait pas suivit, je pouvais maintenant contempler l'endroit servant de séjour .

Cette dernière était décoré de deux canapés en cuir un blanc et l'autre noire ,suivit d'une table basse centré au milieu de la pièce . De large tableau résidait sur les murs de pierre ainsi qu'une imposante télévision .  Les lumières était sombre ce qui rendait la pièce assez terne. J'aime bien l'atmosphère mais bon un peu trop élégant à mon goût. Je n'étais définitivement pas à ma place ici.

Je m'assis sur l'une des chaises présentent en attendant qu'il refasse son apparition. C'était assez bizarre d'être   . La chaleur d'une maison, ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle sensation...

Pour oublié mon mal-être je commence à compter le nombre de fleurs que contenait le vase placé sur une étagère abritant divers livres.
~~~
46,47..
Alors que j'étais sur le point de finir mon comptage qui m'avait pris assez de temps du à la quantité de fleurs, sa voix vint me perturber et je perdus le fil.

-Putain..

- Excuse-moi j'ai dérangé ton entretient avec mes plantes?
Dit-il chargé d'une serviette bleu et de vêtements semblant être pour moi.

-Ce sont des fleurs.

- Les deux poussent dans la terre dans  tous les cas, ricana t'il en s'approchant de moi
Tient voilà de quoi te changer et t'essuyer après ta douche. J'ai aussi mis une brosse à dent rouge pour toi et un gant à ta disposition.
Et enfin pour pouvoir trouver la salle  de bain il te suffira d'emprunter le couloir du fond et de tourner deux fois à droite et tu devras tomber normalement devant une porte blanche avec des motifs , ça sera celle-là.

Il mis dans mes mains tout ce dont j'avais besoin,
-Appel moi si tu as besoin de mon aide.

Je le remercie d'un hochement de tête bref et commença mon aventure dans ce labyrinthe.

il m'a tout donnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant