PDV de Ben:
J- Je te présente ta chambre, j'ai disposé au pied de ton lit tout ce dont tu aurais besoin pour la nuit,
Dit-il avec un sourire aux lèvresJ-Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ma chambre n'est pas loin ,
et si tu ne l'as trouve pas tu peux crier s'il t'arrive vraiment quelque chose ,je n'ai pas vraiment le sommeil profond.Il me souhaita bonne nuit et referma la porte derrière lui.
Je dois l'avouer que la façon dont il me traite n'est pas mauvaise, mais je dois définitivement sortir d'ici demain matin.
Je ne suis pas à ma place dans cet endroit et je ne serais qu'une charge pour lui de toutes les façons.
C'est vrai ça, sérieusement qui serai ravie à l'idée d'héberger un adolescent en pleine crise et en plus de ça SDF?
La total quoi.
Une fois que tu passes un certain temps à la rue tu finis par t'y habituer de cette vie merdique et tu te rends compte que tu n'as plus rien à perdre ayant déjà tout laissé derrière toi...
Et puis vaut mieux que je parte de moi-même avant qu'il ne le fasse, lorsqu'il sentira lui aussi que je ne suis autre chose qu'une charge pour lui.Je prends un moment pour observer dans quel environnement je suis.
La chambre est bien évidemment tout aussi moderne que le reste de la maison , je dirais même assez luxueuse. Je découvre qu'elle est équipée d'un superbe dressing et qui en plus de ça plein, ce qui est surprenant. M'aurait-il laissé dormir dans sa chambre ? Sinon je ne vois l'utilité d'avoir un dressing de cette grandeur plein pour la chambre des invités .
Bon ce n'est pas mes affaires après tout, je ne reverrai plus cette maison dans quelques heures.
Je n"y apporte pas davantage d'attention et commence à prendre place dans le lit."Waw".
Je ne saurai expliquer comment je me sens actuellement.
C'est doux, agréable et confortable...?
J'ai l'impression que le matelas pourrait m'absorber à tout moment tellement sa surface est moelleuse. Les draps sont clairs et l'odeur qu'ils dégagent est très délicate. L'oreiller est tout aussi moelleux on aurait presque dit que ma tête reposait sur des nuages.Cela faisais si longtemps que je n'avais pas reçu toutes ces sensations..
Dormir sur un vrai lit m'avait tant manqué, j'y pensais sans cesse lorsque je me retrouvais à dormir dans le froid, sur mon petit bout de carton déniché je ne sais où dans ces rues crasseuses. Mais je devais m'y faire car ces rues crasseuses étaient devenues tout ce dont je possédais, alors je prenais sur moi, acceptait l'état dans lequel j'étais.
Mon visage était de marbre, je ne laissait rien paraître à ces passants , n'y à moi . Chaques jours qui passait je me mentais un peu plus pour ""accepter"", disant que tout allait bien, que j'allais bien..Pensant à tout ça me mis les larmes aux yeux, cette fois je n'essayais pas de les retenir ou même de les cacher. Ici, dans cette pièce il n'y avait que moi et personne d'autre.
Alors je pleura ,pleura et pleura à chaudes larmes . Laissant couler toutes types de larmes .
Que ça soit de colère, de tristesse ,de solitude ou d'anxiété.
Et c'est ainsi que je finis par m'endormir, le visage couvert de larmes la tête rempli des pires moments de ma vie qui était aujourd'hui devenu la normalité de ma vie.
Ça m'a t'il fait du bien ? Un peu oui....PDV de Jessie:
Hier soir je pris du temps pour réussir à m'endormir.
Je n'arrêtais pas de me souvenir de l'épisode de la salle de bain.
Ce moment où je découvris par ces larmes que ce garçon portait un énorme chagrin sur ces épaules.
Alors je me demandais s'il allait réellement bien et m'inquiétais à propos de lui.
J'ai pensé à de multiples reprises d'aller le voir ,pour être sûre que tout allait bien.
Mais en y repensant je me suis rendu compte que je ne ferais que le déranger et m'introduire dans son espace.
Alors je ne le fis pas.Ce n'est qu'au petit matin que je pris la décision d'aller le voir. Je voulais lui faire profiter du petit-déjeuner que j'avais préparé pour lui . Je ne m'étais toujours pas résolu à l'idée de le relâcher dans la rue comme si rien ne c'était passé.
Plus je monte les escaliers et plus j'ai ce sentiment d'anxiété et d'angoisse qui envahit mon cœur en pensant au fait que je devrais réellement le laisser partir, il n'en est pas question.
Lorsque j'ouvre la porte toutes ces sensations désagréables s'en volent à la seconde ou je vis son visage paisiblement endormi.
C'est à ce moment- là que je me rendu compte à quel point il était beau.
Lorsque je me rapproche de lui , je remarque la présence de quelques larmes plus ou moins sèches.Je ne sais pas ce qui me prit mais l'envie d'effacer toutes ces larmes me vint , et je me mis à les enlever à l'aide de mon index ,profitant par la même occasion de la douceur de sa peau.
Je ne pouvais définitivement pas le laisser partir.~~~~~~~
Heyyyyy , comment allez vous ?
Voici le chapitre 10 de : il m'a tout donné j'espère que vous l'avez aimé 😉.
Comment l'avez-vous trouvé ?
Dites-le-moi en commentaire j'aime bien savoir vos avis ^^ au sujet de l'histoire.
Sinon j'ai l'impression que le prochain chapitre sera beaucoup plus intéressant ~~~
Allez bisous sur vous 😘😂
VOUS LISEZ
il m'a tout donné
RomanceVoici une toute nouvelle histoire mêlant pleur ; chagrin; perte, amour ; souffrance.... Ben âgé seulement de 16ans se voit être abandonné par sa propre famille. Dépasé par les événements ,ne trouvant nul par où aller , il se retrouve très vite à la...