PDV de BenMe retrouvant à présent seul confronté à ce monde qui m'ait rejeté pour diffames raisons je me dirige selon mes souvenirs vers cette fameuse supérette .
Je ne cesse de me retourner croyant qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me suivre mais pas n'importe qui...
Une personne m'ayant juré de me retrouver pour m'enterrer que je sois vivant ou non.Je secoue la tête et lève les yeux vers le ciel me convaincant que tout ça est à présent derrière moi.
Que l'homme qui m'ait recueilli soit doté de bonne intention . Bref qu'il en ait ou pas depuis que je peux fuir l'endroit où j'étais par le passé me conviendra .Sans m'en rendre compte je constate que je suis arrivé à destination je reprend vite mes esprits et installe mes gardes . On ne sait jamais sur qui on pourrait tomber .
Capuche baissée et mains dans les poches je rentre dans la supérette faisant tout pour ne pas attirer les regards sur ma personne. Mais je ne pu faire que quelques pas dans le magasin que je contate rapidement que tous me fixaient d'un œil méprisant. J'inspire et prend place dans une bulle dans l'intention de tous les ignorer.
Je me dirige d'un pas pressé vers mes aliments préférés et commence à me détendre en imaginant quelques bons repas que je pourrais me concocter à l'aide de tout ses légumes frais. Cela fait depuis un long moment que je n'ai touché à une plaque de cuisson ou manié les ustensiles mais de ce que je me souviens mes plats n'étaient pas mal du tout j'espère que mes bases sont toujours intactes.
Un sourire abordait le coin de mes lèvres après avoir rassemblé dans mon petit sachet en plastique tout ce dont j'avais besoin, j'en profitais même pour me prendre quelques bouteilles d'alcool. Pas n'importe lesquelles, il y avait tellement d'argent dans le portefeuille que j'ai découvert dans les poches de ce jean que je me fis un malin plaisir de choisir les plus luxueuses. À croire que dans chacuns de ses jeans il laisse traîner 1000 dollars comme un vulger mouchoir usagé.
Alors que je me dirigeais content de mes futurs achats en main. Mon corps se figea. Ma peau rentra en contact avec une surface étrangère.
Quelqu'un venait de déposer sa main sur mon épaule et d'une voix rock et traissaillante j'entendis au creux de mon oreille.
- Je t'ai jamais vu dans le coin toi. dit-il en m'adressant un sourir pervers dépourvu de quelques dents utiles, je me vois être horrifié à la vue de cette dentition maladif.
- Lâche moi. Je prononçais ses mots si légèrement que moi-même je me mis à douter de mon interpellation vis à vis de cet individu.
- J'ai cru voir tes belles lèvres bougées Princesse, tu disais ? Bref on s'en fou t'as une belle gueule je trouve . Nan? Il ricanne tout en approchent dangereusement ses mains d'allure rêches ornant des ongles rongés et poisseux par outrance.
D'un mouvement brusque je bascule sur les cotés esquivant par justesse son contact forcé.
- Ne me touche pas, grognais-je à son encontre ce qui atisa une violente colère chez lui qu'elle fut même reconnaissable à travers ses yeux. Ses orifices de couleur ténébreuse vexés voyant que sa proie ne se laissait pas faire .
- POUR QUI TE PRENDS TU ?!?! SI L'ENVIE ME PREND DE TOUCHER UN PD COMME TOI PERSONNE NE ME L'EMPÊCHE . il hurla ses conneries à ma figure et maintenant tout le monde nous portais de l'intérêt . Sois déjà content que j'ai envie de salir mes mains pour toi pédale . Je hurlais mes ricannements dans ma tête après ce qu'il venait d'émettre, l'hôpital se foutent de la charité sans remords. Je crois même qu'il s'aperçut de cette expression moqueuse qui colorait mon visage..
S'abat violent sur ma machoir un point d'une force sans nom que je m'écroule sur le sol instantanément. Je reste sonné pendant quelques minutes et me force à reprendre très vite mes esprits. Ben canalise toi personne ne viendra à ton secours. TOUT ses gens se feront une joie d'assister au massacre d'une "petite fiotte" comme toi. Ils n'attendent que ça. Dites moi que j'ai tort !! Ils sont tous là les yeux accrochés au spectacle qui leur est offert mais ne daigne de bouger. Dans un moment il ne me serait pas étonné d'apercevoir la vu d'un téléphone rivé sur moi. Oui surtout sur la manière dont je me ferai amoché.
Qu'elle est belle la vie, non ?
Je tremblais en appuyant le poid de mon corp sur le rebord de la caisse tentant en vain de me relever. Je ne devais pas rester dans cette position qui m'étais défavorable face à mon adversaire.
MAIS PUTAIN je demandais juste de quoi manger ,partout où je vais les problèmes me tombent dessus . J'expire ma tristesse à l'extérieur de mon corps de quoi me donner l'air qu'elle finira bien un jour par disparaître à force de soupirer mais subitement mon souffle se coupe avec fracas cette vermine me porte un autre coup dans le ventre. Les bras liés autour de mon corps je me fais violence pour ne pas lâcher de larmes. Je ne vais pas leur donner ce qu'ils veulent.
La tête plongée face à mon nombril, je me place en boule n'ayant cela comme seul moyen de défense que je savais dès lors manier avec perfection.... De toute façon se n'est pas la première fois que cela se produit alors qu'il fasse vite de déferler sur mon corps appauvri sa rage insensé. J'en ai marre. S'affaisse sur ma colonne des bout arrondis que je discerne comme une chaussure qui me marque de coups à la volonté de son propriétaire déterminé par son envie de me briser. Que ça soit physiquement ou mentalement la mauvaise foi y est .
Alors que j'étais focalisé sur l'idée de rester en position de défense ,aggripe à ma chevelure une main tirant de façon à ce que ma tête se d'éloge de son abri.
- Princesse qu'est-ce qui te prend on fait plus la maline ? Son visage en ébullition de bonheur de lire la peur qui s'abrite dans le yeux de sa princesse.
PDV de Jessie
- Bennnnnnnnn je suis rentré plutôt que prévu à la maison ,je réfléchissais à ce que tu pouvais manger et je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien à la maison étant un goinfre des repas à emporter, rigolais-je de façon forte pour qu'il puisse m'entendre.
La maison semble vide.
~~~~~~~~~~
Holàaaaa et oui et oui me revoilà 💃💃. Je m'excuse sincèrement de cette longue absence mais ne vous inquiétez pas je ne compte pas abandonner cette histoire.
J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël ainsi qu'un bon réveillon malgré les mesures sanitaires.
Kiss x
VOUS LISEZ
il m'a tout donné
RomanceVoici une toute nouvelle histoire mêlant pleur ; chagrin; perte, amour ; souffrance.... Ben âgé seulement de 16ans se voit être abandonné par sa propre famille. Dépasé par les événements ,ne trouvant nul par où aller , il se retrouve très vite à la...