Chapitre 12

4.7K 208 45
                                    


( j'ai trouvé que la chanson correspondait parfaitement avec l'histoire et en plus de ça, l'écouter tout en écrivant est super pour me mettre dans l'ambiance.
Vous en avez pensez quoi de la musique ?)

Pdv de Jessie

Putain,  J'espère vraiment qu'il n'a pas décidé de partir.
Je ne sais pourquoi mais je n'arrives pas à me faire à l'idée de le laisser seul.
C'est comme si quelque chose en moi me l'interdisait.
J'ai l'impression que le laisser livrer à lui-même une seule fois de plus suffira à empirer l'état dans lequel il se trouve.
À cet âge là on est capable du pire lorsque l'on traverse des épisodes tragiques où infâmes, à n'importe quel moment.
On se dit souvent :
-À quoi bon vivre si c'est pour continuer comme ça ?
- Rien ne changera.
-La meilleure solution c'est ni plus ni moins la mort.
- Je ne veux plus souffrir.

C'est même devenu une souffrance pour certain de voir qu'ils sont encore vivants à leur réveil.

Pour Ben,
on aurait dit qu'il est sur le point de flancher et de tout abandonner devant tout ce qui lui arrive.
Alors j'ai juste envie de lui redonner espoir ,lui montrer que  même lui peut-être heureux malgré ce passé qui ne cesse de le pourchasser partout où  il se rend..

Mais ce qui me préoccupe en me disant toutes ces choses, c'est moi;
Voir à quel point je donne de ma personne pour ce gamin.
Ce n'est pas comme s'il faisait parti de ma famille, de mes amis ou même juste d'une connaissance. Si ça aurait été le cas j'aurais de quoi justifier mon comportement mais là...
Il ne fait qu'attirer mon attention ce qui me donne envie de ne pas le lâcher.

Et même de le garder rien que pour moi, moi seulement?

Non!!
je dois chasser cette idée de ma tête je n'ai pas envie que cette partie de moi refasse surface.
J'ai pu très bien m'en débarrasser durant 8 ans,  enfin plus la mettre à l'écart dans la nouvelle vie que j'ai décidé de mener.
Il est hors de question que je me relâche et de la refaire sortir cette autre partie de moi après tout le mal que je suis donnée jusqu'ici !

Tout ira bien, 
j'en suis sûr.

Pris d'une soudaine panique je me souviens que ça fait maintenant 20 bonnes minutes qu'il est parti.

~~~~

Je me dépêche de monter dans ma voiture pour le retrouver tout en espérant qu'il soit resté dans les environs.
Je roule le plus doucement que possible en faissant bien attention de me rendre dans chaques ruelles qu'il puisse avoir pour pouvoir ôter toutes chances de le rater par mégarde.
Il ne serait tout de même pas parti aussi loin et en si peu de temps
, si??

Alors que je m'apprêtais déjà à refaire tout le tour du quartier pour la énième fois.

Je le vois.

Je sors du véhicule le plus vite que possible oubliant que j'étais au milieu du passage.
Il était là,
Accroupi sur lui même la tête enfoncée entre ses deux cuisses.
C'était comme s'il ne voulait pas fuir finalement.
Il etait juste resté là...
Durant tout ce temps...
Renfermé sur lui-même.

Je respire un bon coup et me met à sa hauteur espérant qu'il réagisse.

- "Esque tout va bien Ben ? "

Était la seule phrase que j'avais prononcé avant qu'il ne se jette sur moi.
Je suis sous le choc,
du moins
je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne automatiquement sur moi.

Je peux sentir ses bras fortement enroulés autour de moi et ses joues imprégnées de toutes ses larmes qui viennent appresant se mêler au tissu  de mon tee-shirt.

C'était un moment triste mais la chaleur qu'il dégageait me réconfortait et m'ôtait toutes frustrations.

Et là.

Là ,je compris que dorénavant plus rien ne sera pareille.

~~~~~~~~~
Heyyy de retour pour le 12 chapitre !!
Comment l'avez-vous trouvez cette fois ?
Dans tous les cas profitez à fond des vacances car oui malheureusement c'est bientôt la fin T---T.
Et je tiens à vous remercier pour vos like et votes!!
Je suis très heureuse de voir que beaucoup de monde lise mon histoire appresant et puisse suivre la merveilleuse aventure de Ben et Jessie.

Allez coeur sur vous--->


il m'a tout donnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant