Chapitre 9

5.4K 221 109
                                    


( en média comment j'imagine notre petit medecin légiste mais normalement il doit avoir les yeux vairons..
En tout cas vous êtes libre de l'imaginer comme vous le voulez je voulais juste vous montrer comment je me l'imaginais ^^,
Bonne lecture ~~)
~~~~~~

Je reprends mes esprits et le repousse légèrement , en essuyant vite les quelques larmes qui se sont déversées sur mes joues et essaye de retenir celles qui tante de s'échapper.
Je n'aime pas me montrer faible face aux autres, surtout devant ceux que je ne connais pas, la pitié est quelque chose que je déteste et je n'en ai absolument pas besoin.

-Je crois que je devrais prendre une douche,
Soufflais-je en ayant les yeux plongés dans les siens.
.Ce n'est qu'à ce moment que je pus contempler les couleurs contradictoires q'héberge ses iris.
L'un..... et l'autre..... , c'était magnifique, je n'arrivais pas à me détacher de leur emprises ,c'était une totale immersion.

Il hocha la tête et me tendis sa main pour m'aider à me relever.
Je lui est déjà trop montrer de mon côté sensible alors je m'appuie sur mes deux paumes et me releva  ignorant l'aide qu'il m'offrait.

-Merci, tu peux me laisser à présent ?

Il me regarda un instant et lâcha un "pas de soucis" et s'en alla me laissant seul.

Grâce à lui , je réussis à me calmer ,
mais pourquoi les larmes continuent t'elles à s'abattre sur mes tempes..?

Je ne m'y attarde pas plus dessus et enlève mes vêtements pour me diriger vers la baignoire.
Je la rempli d'eau chaude, me glisse à l'intérieur et ne perd pas plus de temps pour me jeter sur le gant .
Je frotte le plus que possible ma peau en ayant l'idée qu'il puisse nettoyer toutes trasses qu'ils ont pu y laisser .

Je le fis pendant une bonne trentaine de minutes ce fut un réelle acharnement..
Je fus obligé d'arrêter du à la couleur rougeâtre de ma peau et à la douleur que me procurait l'eau ainsi que le gant à chaque fois qu'ils l'a touchait.

~~~~

Je finis tout ce dont j'avais à faire et ouvrit la porte de la salle de bain.
Je fus stupéfait de le voir là en face de la porte entrain de m'attendre.

-Tu as fini ?
écarquilla t'il les yeux en me voyant sortir de la pièce

-o..oui c'est bon
J'avais légèrement baisser le son de ma voix par rapport à ce qui s'était passé.

-Viens, suis moi je vais pas te laisser le ventre vide je t'ai préparé quelque chose.

Je le suivais sans rien dire et nous arrivons face à ce qui semblait être la salle à manger.
Sans que ça m'étonne elle etait bien évidement grande et très moderne, équipée de toutes sortes de robots pour faciliter la cuisine.

Il me dit de m'installer à table et parti derrière le comptoir pour revenir dix minutes après avec deux plats.

Il me dit de m'installer à table et parti derrière le comptoir pour revenir dix minutes après avec deux plats

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et voilà.....,
je nous est préparé une salade avec des spaghettis et rajouté quelques morceaux de dinde pour que ça ne puisse pas faire trop légé
Il finit la présentation de son plat avec un sourire d'ange comme pour me souhaiter bonne appétit

PDV DE  J.....

J'entame le plat sans réellement m'en soucier et porte plutôt mon attention sur lui.
Je me demande ce qu'il m'a prit de presque le supplier pour venir ne serait-ce que pour cette nuit chez moi. Des personnes ne connaissent pas le contexte dans lequel je les fait pourront penser que je suis un pervers ou un truc du genre.
Mais voir ce pauvre garçon seul, à moitié nue après ce qu'on venait de lui faire aurait été totalement inhumain.
Ça m'aurait tué de le laisser seul dans cet état alors qu'il venait de subir une agression sexuelle. 
Ils seront peut-être revenus après mon départ. Qui sait...
À présent ce qui m'inquiète est:
Que va t'il se passer après que le jour ce sera levé ?
Je ne peux tout de même pas le lâcher comme ça dans la rue ?!
Il en est hors de question,  ça serait mettre sa sécurité en danger ou pire ..

Pendant qu'on y ait il ne m'a toujours pas donné son nom , moi non plus d'ailleurs.

- Jessie...je m'appelle Jessie, bégaieais-je

Il entendit mais ne répondit pas

- Je peux savoir le tient s'il te plaît ?

- en.B..b..en ,
Je ne compris à peine ce qu'il disait puisqu'il répondit tout en mâchant

- À , donc tu t'appelles Ennb ? C est bien ça ?

-Non du tout , Je disais Ben .

- Ok Ben , tu trouves comment ma cuisine ?
,
lui souriais-je voyant qu'il avait terminé son assiette

-Ça va , c'est pas trop dégueu

- Merci , je me sens flatté,
Je crois que même pour les compliments il ne sait pas si faire

Je me lève prend son assiette et la mienne ,pour ensuite les installer dans le lave vaisselle .

Plus le temps passe et plus je m'inquiète.
Je redoute le moment où je devrais le laisser partir comme je lui avais promis...

~~~

Heyyyy et ouii nouveau chapitre ^^
Je tiens à souhaiter bonne chance à mes lectrices et lecteurs qui passe le brevet,
bonne chance à vous !!

Sinon d après vous comment Jessie va s'y prendre pour garder son petit protégé à ses côtés 😏😂?

il m'a tout donnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant