Chapitre 13

4.6K 197 32
                                    

Voyant qu'il n'est pas prêt de me lâcher et sentant ses larmes couler un peu plus fort.
Je le soulève d'un seul coup lui arrachant par la suite un légé cri étouffé et le porte en ayant toujours sa tête logée dans mon cou jusqu'à la voiture.
C'est lorsque je le dépose sur le siège passager que je peux enfin voir son visage rougi par le froid et ses yeux habritant encore et encore des larmes.

Fatigué de ne voir que ça dans ses yeux lorsque je le regarde, je les essuies légèrement et me dirige vers le siège conducteur. Ce qui m'attire un regard confus de sa part pour qu'il décide ensuite de tourner sa tête du côté de la vitre.

Je reprends la route vers la maison en me demandant toujours s'il avait réellement accepté la proposition que je lui avait offerte .
Je ne pouvais rien savoir puisqu'il était resté silencieux jusqu'à maintenant.

~~~

Dès que je stoppe la voiture près de la maison il sortit en trombe sans laisser d'explications et alla vers la porte pour y rentrer. Et c'est à ce moment que je lâcha un léger ricanement en le regardant essayer pour la dixième fois de tourner la poignet en vin dans le seul but d'ouvrir la porte qui ne le fit pas.
J'arrête de rire soudainement lorsqu'il tente de rentrer par la fenêtre.
J'arrête le moteur , ferme la voiture et viens à côté de lui.

- Héhéhé, tu fais quoi là ?

-

- Attends deux minutes que j'ouvre la porte, la maison va pas s'envoler dis-je en ricanant une seconde fois

Je l'entends soupirer puis il disparut lorsque la porte fût enfin ouverte.
Il monte à l'étage et laisse derrière lui un bruit de porte se claquant avec fracas.
Je n'allais pas à sa poursuite et décide plutôt de m'asseoir sur le canapé, allume la télé et essaye de me détendre après toutes ces heures de recherches.
Qu'il soit là c'est le principal pour moi..
On verra pour la suite..
~~

Les heures passent encore et encore et je n'ai entendu ne serait-ce qu'un bruit depuis tout ce temps.
Je commence à m'inquiéter et me dirige donc vers sa chambre pour voir s'il y était.
Me tenant maintenant devant la porte je l'ouvre à demi ayant peur de le déranger ,mais fut au contraire surpris lorsque je découvre un Ben affalé sur un lit ,les jambes dépassant le matelas et sa tête enfoncée dans l'oreiller.
J'imagine que cette journée fût tout autant fatiguante pour lui.

Rassuré qu'il soit bien ici et en plus de ça endormi.
Je décide d'aller lui préparer quelque chose à manger s'il décide de se réveiller dans la soirée par faim.
Vu qu'il n'a pas mangé depuis un moment.

Je vais vers mon placard ,attrape ce qui me viens en premier en mains et vois un sachet de pâtes apparaître.
Je ne crois pas que des pâtes le soir soit est ce qui est de meilleur mais bon ça sera pas mauvais non plus.
Je mets à bouillir l'eau et mets également une autre marmite d'eau pour des raviolis.
Après que tout soit prêt je recouvre son plat et l'installe dans le microonde.

~~
Je m'écroule de nouveau sur mon canapé étant trop fatigué pour devoir monter toutes ces marches pour me rendre jusqu'à ma chambre.
Ça peut-être un inconvénient d'avoir une maison aussi grande,
surtout lorsqu'on s'y retrouve seul..

J'ai à peine fermer complètement mes yeux que je sens quelqu'un me toucher.

- C'est qui ? Dis-je en somnolent

- Ta mère.

J'ouvre soudainement les yeux lorsque je reconnais sa voix.

- Sérieusement là ?

- Bien-sur

- Qu'est-ce qui a ?
Si ta faim ton repas est dans le microonde.

-Pas faim .

- Alors il se passe quoi

- Il est 8h , tu dois pas bosser normalement ?

- Non mais je crois que je n vais pas y aller pour un moment.....

Cela me surprend un peu qu'il se lève pour me demander ça alors qu'il y a environ 30 minutes qu'il était plongé dans un profond sommeil.
Enfin c'est ce que je pensais croire..

- Attends, ne me dit pas que tu n'y va pas à cause de moi ?
Tu peux y aller à ton taf je vais pas la peine de t'inquiéter je vais pas aller bien loin...
Ses derniers mots furent hésitants et même que j'ai peiné à pouvoir entendre la fin de sa phrase .

- Mais pourquoi tu y tiens tant à ce que j'aille bosser ?

- J'y tiens pas tant que ça.
Je m'en fou même de ta vie c'est juste que te voir affaler comme une merde m'a fait penser au fait que toi tu bosses.
Et puis je sais que c'est ta maison mais ça fait un moment que je n'ai reçu aucun contact avec un être humain alors histoire de m'habituer , tu vois??

En gros il me demande de dégager de ma propre maison...

J'ai envie de rire mais il à l'air très sérieux alors je prends sur moi-même pour me retenir.

-Bon bah si c'est ce que tu veux et si ça te permet de mieux t'intégrer je ne vois pas pourquoi refuser.

Mais je t' interdit formellement de quitter la maison lorsque je n'y suis pas ?

- Quoi...
Son visage se froisse suite à mes mots.

- Ben.

- Ok ok je vais rester ici à ne rien foutre et à user ta lumière et l'eau.

-...
J'ai du mal à le croire sur le fait qu'il restera bien ici, je m'inquiète je n'ai pas envie qu'il parte comme il l'avait fait.
Je n'ai vraiment pas envie.

Malgré son retour après sa fuite.
Enfin retour est un très grand mot lorsqu'il s'est plutôt laissé faire pour revenir lorsque je l'ai trouvé.

Mais bon si selon lui c'est comme ça qu'il pourrait s'habituer, je me laisse le bénéfice du doute...


~~~~~~~~~~
Hey hey, et oui je suis de retour avec cette suite , ne vous inquiétez pas je suis toujours là 😂.
En fait j'ai juste eu du retardement à cause de certaine chose mais bon ce n'est pas une excuse après être passé à 10k!!

Je suis vraiment très heureuse de voir que mon histoire puisse plaire et de constater que de plus en plus de personnes viennent suivre l'aventure entre Ben et Jessie ♡♡.

Dite vous qu'on se revoit très bientôt avec une suite pimentée 😉.

Bisou ❤








il m'a tout donnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant