Chapitre 14

3.9K 154 52
                                    


Le lendemain matin

PDV Ben:

Tout de suite après avoir réussi à le convaincre de me laisser seul pour demain, je me suis volatilisé dans ma ....
dans la chambre que l'on m'avait prêté.
Je me perds dans un sommeil à cause de toute cette fatigue qui s'est accumulée en essayant par la même occasion de faire le vide en moi.
De ne penser à rien,  de ne ressentir aucunes émotions...

Enfin c'est ce que je croyais pouvoir faire, mais ça fait maintenant 30 minutes que je fixe ce plafond dénué de couleur sans pouvoir fermer l'œil.
Frustré je dévale les escaliers à la recherche de quelque chose à manger.
Sur le chemin de la cuisine je remarque que je ne croise pas l'autre , tant mieux,  il s'est sûrement rendu à son travail de *médecin légiste*, je vais pouvoir respirer pendant un bon moment...

Bon ,revenons à cette quête de nourriture qui me semble beaucoup plus importante..
C'est fou , cette maison est gigantesque mais ne contient presque rien comme nourriture!!
Je ne trouve que des converses, des conserves et encore des conserves, parfois suivie de quelques pots de cornichons.
C'est bien beau d'avoir une grande maison mais si c'est pour qu'il n'y ait rien ça n'a aucun intérêt.

Maintenant  je me mets à espèrer que les pâtes qu'il m'avait faites n'étaient pas issues de conserves.
Oui je sais pour un sdf j'en demande beaucoup.  Mais c'est justement parce que je suis un Sdf que j'en veux beaucoup.

Mais bon on va pas se plaindre c'est bien mieux de ce que j'avais pour habitue de manger..

Je m'abstiens d'y penser et réfléchi plutôt à un quelconque moyen de manger quelque chose qui n'est autre dans une boîte avant la fin de la journée, je ne pourrais pas tenir.

Je réfléchis,  réfléchis et reréfléchis à un moyen de trouver à manger.
Jusqu'à ce que je me rappelle avoir aperçu une supérette au bout du quartier lors de ce jour ...

Évitons d'y penser Ben.

Mais juste l'idée de sortir me théorise et me donne le tournis. Même si que la faim s'en charge depuis un petit moment déjà.

"Ce n'est que pour manger"

Tu reviendras aussi vite que possible.
Rien ne t'arriveras, personne ne te connais ici, ne crains rien ."

Pensais-je pour évacuer la frustration en moi , je ne dois pas me laisser faiblir devant quelque chose d'aussi minime,  ne surtout pas oublier de ne pas montrer ses faiblesses comme avait pour habitude de me rappeler et même reproché une certaine personne..

Décidé à trouver mon repas, j'enfile un pull noir , jean noir , chaussures noires.
Tout ça trouve dans le grand dressing de Monsieur.
Il ne faut surtout pas que je me fasse  remarquer, ça sera mauvais, très.
Me dirigeant vers la porte dans le seul but de m'en aller bien sur de mon action à présent.
Je constate que même la poignée tourné la porte ne daigne à s'ouvrir.
Je réessaye mais rien.
Peut-être qu' il l'a fermée par mesure de sécurité et qu'il a laissé les clés quelque part.

Mais j'ai beau chercher dans chaque recoin logique pour y placer une clé mais je n'y trouve rien,.

Soudainement je me rappelle de l'inquiétude qu'il ne cherchait même pas à cacher avant qu'il ne parte.
Il ne m'aurait tout de même pas enfermé volontairement, si ?

Putain, Putain.
Je fais quoi maintenant ? J'ai faim et je ne peux même pas sortir!

Je me calme, ça ne sert à rien de paniquer en plus j'ai faim vaut mieux ne pas dépenser d'énergie.

Alors je me dirige naturellement dans la salle de bain. Je monte sur les toilettes et ensuite sur le grand réservoir d'eau et hop me voilà dehors en glissant simplement mon petit corps naturellement à l'autre bout de la fenêtre.
J'avais déjà enregistré cette issue la toute première fois où j'y étais entré. Au cas où si j'étais tombé sur quelqu'un de dangereux..
Je dis ça mais je ne sais toujours pas à qui j'ai affaire.. Ben dans quoi tu t'es embarqué. Je crois que je n'ai même pas conscience...

Bon maintenant à l'extérieur je passe mes yeux sur le paysage pour voir s'il y a beaucoup de monde de sortie. Je fais attention de ne rater aucuns endroits pour ne pas avoir de surprise.

Il y en a , très peu,  mais pour moi c'est déjà énorme.
Car cela voudra dire que quelqu'un me verra et je ne sais pas qui ça pourrait être.

Bon je commence à prendre le pas vers cette supérette,  j'espère quelle ne sera pas fermée ou pire bondée d'être humains.

Je ne sais pas pourquoi je ressens cette énorme boule au ventre et se pincement au cœur.  Tout ça sens très mauvais....

~~~~~~~~~
Et oui je suis de retour pour vous faire découvrir la grande histoire de mes chéris
Désolée du retard 
J'essaierai de maintenir un rythme...

Bisous X😊

il m'a tout donnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant