Chapitre 5

5.7K 273 15
                                    

-Tu veux venir chez moi ?

Je fis étonné de se changement soudain de sujet face à ma réponse . Avait -il compris qu'il ne fallait pas creuser d'avantage  que ça sur cette partie de moi ?

-Non, ça ira, refusais je

-"Ça ira ", reprit il                                           tu te fou de moi ? Tu as nul part où aller.

- Tu parles trop ,occupe toi de tes affaires.                                                          Et puis sérieusement, tu vas pas te faire chier avec un clochard , si ?

-Je n'ai pas l'intention de te laisser tout seul ici. Surtout pas après ce qu'il vient de se passer clochard ou non.

-Non , le clochard va se débrouiller. Merci pour tout à l'heure, dis je en m'apprêtant à rebrousser chemin  .

-Au moins pour une nuit. Une seule.. ,me supplia t'il en me tenant le poignet

Ce contact me provoque une vague de frissons.
Je n'aimais pas ça, il ne fallait pas que la même histoire recommence.  Il était hors de question que je revive tout ça. J'en avais déjà trop bavé.

Je m'empresse de me défaire de son emprise.

Il fit semblant de ne pas remarqué mon geste et renchérit avec un nouvel argument.

-Et puis ça te permettrait de te reposser sur un vrai lit cette fois? Ajouta t'il.

En y réfléchissant bien, ça va faire maintenant 4 mois que je n'ai pas touché à un lit. J'eu même oublié la sensation que cela procurait lorsqu'on y était allongé. 
Et puis franchement ,qu'est ce que j'avais à perdre ?

-Pour une nuit ? lui demandais-je d'un ton las

- Une nuit. répèta t'il

Je roula des yeux 

- C'est d'accord.

~~~~~~~
Désolé chapitre  cours , je vous promets d'en faire un plus long pour le prochain chapitre. J'espère que celui-là vous a plu .

bisous sur vous😘

il m'a tout donnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant