?: Eh le sac d'os que ce que tu fous ici ?
Haley: Va te faire foutre connard !
Je resserrais mon gilet bien trop grand sur moi ,je m'en foutais pas mal de ce que ce crétin pouvait penser j'avais l'habitude de tout ça .
Je sentie un regard pesant sur moi et je me suis retourner pour savoir de qui il s'agissait ,mais j'ignorais complètement qui était ce garçon au cheveux châtain qui m'observait de loin avec ce regard que je connaissais bien.
Ce regard de pitié. Je ne voulais pas de ça je déteste qu'on me regarde de cette manière. Il continuait de me regardé avec ce regard la ça m'énervait tellement que je lui ai crié ,plus méchamment que je ne le pensais, un
"Quoi ?Tu veux ma photo ?"
Il parut gêne bredouilla un bref
"Dé .. Désoler" puis il continua son chemin .
C'était une mauvaise idée de sortir dehors ,d'aller a cette fête foraine qui me fessait tant envie et pourtant maintenant que j'y étais je ne savais pas quoi faire.
Je n'ai pas vraiment d'amis ,mes parents sont divorcés et je ne vois presque plus ma mère elle vit en Australie et moi au Canada avec mon père qui travaille tout l'temps. La seul a se préoccuper de moi c'est ma sœur et encore des qu'elle me voit elle ne cesse de m'engueuler .
Je suis une ancienne anorexique avec un état encore instable je risque la rechute a tout moment. Je n'aime pas mon corps je me suis toujours trouvé trop grosse alors j'ai commencer a me faire vomir et en cours on m'a dit que j'étais plus jolie alors j'ai continué jusqu'à ce que ma sœur m'emmène dans un établissement spécialisé qu'on m'oblige a mangé , a prendre des médocs et a voir un psy puis j'ai repris du poids très peu mais assez pour sortir et rassuré ma sœur et mes parents. Depuis elle est toujours sur mon dos elle vérifie mon poids et me menace de me renvoyée dans l'établissement spécialisé.
La rentrée est dans a peine deux semaine ,j'appréhende déjà ...
Je n'ai pas fait grand chose de mes vacances je suis surtout resté chez ma sœur qui vit non loin de chez mon père .Malgré nos différents on s'entend bien elle reste ma sœur et je crois que sans elle j'aurais hiberné toute les vacances. Sortir aujourd'hui ce révélait être un vrai supplice tout les regards étaient sur moi ,cette affreuse odeurs de nourriture pop-corns, hot dog, bonbons et autres ça me donnait la nausée tout ça. Je me pinça le nez respirant avec la bouche pour ne pas que cette envie de vomir me revienne .
Je m'écarta des stands de nourritures et je me dirigea vers le manège le plus proche celui dont j'avais toujours rêver de faire depuis toute petite mais je n'en avais jamais eu le courage encore maintenant j'avais peur de monter. La dernière fois que j'avais étais a une fête foraine j'avais 4 ans je m'en souviens a peine. Je me suis installé en face du manège suivant du regard la roue qui tournait dans le sens des aiguilles d'une montre . Quelqu'un se mit assis a côté de moi mais je ne fis pas attention.
?: Pourquoi tu n'y vas pas ?
Haley: Que ce que ça peut te f ...
Je me tourna vers lui , c'était le garçon de tout a l'heure avec ses grands et beau yeux marron il me regardait... J'étais perdu dans ses yeux pendant un instant ,il était beau très beau alors pourquoi venait il me parler a moi ?
?: Tu regardes la grande roue comme si c'était un joué que tu voudrais absolument avoir .Alors pourquoi tu n'y vas pas ?
Haley: -hésitante- Parce que j'ai ...J'ai peur...
Je voulais lui dire d'aller ce faire foutre mes ses petits yeux couleurs noisette mon déstabiliser et j'ai dis ça qu'elle conne je suis !
?: -souriant- Peur de quoi ?
Haley: -Regardant la grande roue- Peur du vide ..
?: Il faut toujours affronter ses peurs .
Haley: -ironiquement- Wha merci je me sens beaucoup mieux !
?: -Souriant- J'essaye juste de t'aidé.
Haley: J'vois pas pourquoi tu te donnes du mal pour une cause perdu .
?: Tu n'es pas forcément une cause perdu !
Haley: Tu n'es pas le premier a essayé de m'aider ,tu devrais abandonnée maintenant !
?: Dommage pour toi je n'suis pas du genre a abandonner . Aller vient...
Il se leva et me tendis sa main n'hésita un moment et il me lança un "je vais pas te manger" avec un sourire radieux mais je fis une grimace .Il n'y a pas grand chose a mangé sauf si tu aimes les os. Mais a la place de répondre ça je lui ai pris la main elle était grande et chaude ,il avait peur de serré trop fort et de me cassé la main j'imagine. Il m'a entraîne a l'entrée de la grande roue qui paressait encore plus grande quand on était au pied de celle ci. Il me lâcha la main et me dit de ne pas bougé pour demandé deux places au monsieur puis nous avons avancé devant la cabine la roue s'immobilisa et la peur me pris .
Haley: Je ...Je peux pas faire ça ...
?: Mais si tu peux !
Haley: Je te dis que NON !
J'ai commencé a partir en courant ...
____________________________________________________
Voilà je commence ma premier fiction sur cette application que je viens de découvrir .J'espère que ça vous a plut c'est un peu court je sais mais ce n'est que le début ,désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ... XOXO
VOUS LISEZ
Shawn fiction magcon
FanfictionNe vous fiez pas qu'au premier chapitre et au prologue ;) "J'ai un gros problème avec la nourriture ,on me qualifie d'instable ,je suis une ancienne anorexique ,je me trouve énorme ,je m'appelle Haley j'ai 16 ans. Tout a commencer a la fête foraine...