Shawn: Je veux aller a la PLAGE !
Cam: Tu vas surtout aller au lit vieux.
On était rentrée de l'hôpital ,la maison était presque vide hormis les jeunes qui dormaient a même le sol. On a rejoint les autres qui était dans le salon.
Nash: Shawwwwwn ... Mon bébé !
Shawn: Nashhhh !
Visiblement Shawn n'était pas le seul a avoir bu. Maho était la plus sobre parmi eux.
Maho: Que ce qu'on fait Cam , Jack ? On les ramène et on se fait engueulé par Bart ou on reste ici ?
Jack g: On devrait resté ici ,ils sont pas en état d'aller jusqu'à l'hôtel la.
Cam: Je vais voir avec Tim si ça le dérange pas ...
Leur ami a bien voulu qu'on reste malheureusement on était beaucoup il n'y avait pas assez de chambre. On a donc pris une seule chambre. 5 dans le lit et 6 par terre dans les couvertures. Oui on était 11 Hayes n'a pas eu le droit de venir avec nous. La nuit a été courte. J'étais la première réveillé. Je suis descendu exploré la maison que je connaissais a peine. Je suis retourné dans la cuisine j'ai un peu nettoyé puis j'ai fais des crêpes avec ce que j'ai trouvé. Mahogany c'est levé après moi et m'a aidé puis elle a été réveillé les gars. On était tous la dans la cuisine a mangé de si bon matin.
Maho: Je vous signale qu'on a une convention cette aprèm !Vous avez intérêt a tenir le coup les gars.
Nash: Comment tu fais sérieux ?Pour avoir la pêche comme ça des le matin...
Maho: Oh pauvre Nash ,aurais tu mal la tête ?C'est parce que moi je supporte bien l'alcool contrairement a certain.
Shawn: Pourquoi j'ai un pansement près de l'oreille ?
Cam: Tu te souviens pas ?
Shawn: C'est assez flou en faite...
Jack g: Haley te racontera tout ça t'inquiète. -clin d'œil-
On a fini de déjeuné, certain on prit des médicaments pour aller mieux puis on était près a repartir et la ,plus d'essence.
Cam: Impossible hier on a fait l'aller retour jusqu'à l'hôpital et on avait assez d'essence !
Jack g: On a pas du faire attention.
Carter: Pourquoi vous étiez a l'hôpital?
Haley: Shawn c'est pris une canette de bière dans le tête.
Matt: Nan ?Par qui ?
Cam: Par Haley ! -riant- Bon Ben du coup on à plus qu'à appelé Bart et a attendre la nouvelle voiture.
Jack j: En attendant on a qu'à aller a la plage elle est juste la ça nous réveillera de se baigné un peu.
Mahogany: Le premier arrivé a gagné.
Nash: Et on gagne quoi au juste ?
Pas le temps de savoir ,on c'est tous mît a courir et on a été se baigné dans la mer qui était gelé. On c'est arrosé on sautait partout c'était très drôle. On est resté la jusqu'à ce que la voiture de remplacement arrive et la on a tous couru pour rejoindre la voiture. J'étais la dernière alors j'ai sauté sur le dos de Shawn qui venait de retiré son t-shirt trempé. (Voir gif de chapitre)
Shawn: Faut vraiment que tu me racontes ce qui c'est passé hier sérieux.
Haley: Quand on sera a l'hôtel...
VOUS LISEZ
Shawn fiction magcon
FanfictionNe vous fiez pas qu'au premier chapitre et au prologue ;) "J'ai un gros problème avec la nourriture ,on me qualifie d'instable ,je suis une ancienne anorexique ,je me trouve énorme ,je m'appelle Haley j'ai 16 ans. Tout a commencer a la fête foraine...