Chap 6: On t'as jamais dis de pas parlé au inconnu ?

2.8K 151 7
                                    

Quand Shawn a eut fini on a voulu rentrée chez moi il pleuvait pas mal et avec le vent mon parapluie se retourné je pouvais pas m'en servir.

Haley: Génial on est bloqué dans un fast food ou ça sent les frites et les hamburgers ...J'aurais encore préféré resté bloquer dans le magasin de fringues !

Shawn: L'odeurs ne te dérange que maintenant ?

Haley: Nan ,mais j'ai fais un effort, je respire par la bouche depuis qu'on est entrée.

Shawn: Moi aussi je n'ai pas envi de resté bloqué la toute l'après midi .On court ?

Haley: Techniquement on est plus en fin d'après midi ,et moi je n'ai pas de veste ni de bonnet monsieur !

Shawn: Si c'est le cas tu cours ? -Souriant-

Haley: Mouai... Mais c'est pas le cas.

Il a retiré sa veste et me la tendu puis il a retiré son bonnet et me l'a mît sur la tête.

Haley: T'es fou il pleut trop et on a tout les sac a porté !

Shawn: Te préoccupe pas de ça et cours... A 3 ! 1... 2...

On c'est mît devant la porte et quand il a dit 3 on est partie en courant comme des malades. Shawn s'amusait a sauté dans les flaques d'eaux pour me mouillait encore plus malgré tout les sacs qu'il portait. On est arrivé très vite chez moi j'ai ouvert et on c'est réfugier a l'intérieur on était trempés. On a commencé a retiré nos fringues les plus mouillait et Shawn a direct retiré son t-shirt qui lui collait a la peau il pouvait même l'essorer la . J'étais sous le choc je resta immobile contemplant ses abdos, son torse, sa musculation... Il fouillât dans les sac de vêtements et sortie un pull.

Shawn: J'ai bien fait d'acheter un pull et un short ... Ça va Haley ?Tu devrais te changé si tu restes mouillé tu vas être malade.

Je repris mes esprits quand il a enfilé son pull et quand je l'ai vu déboutonnée son jean je me suis vite retournée. J'ai sorti une tunique de mon sac ,qui devait m'arrivé aux genous. J'ai retiré mon long gilet puis mon débardeur et j'ai vite mît ma tunique avec la ceinture qui l'accompagné. J'ai retiré mon jean et je suis resté comme ça. Quand je me suis retourné vers Shawn il me fixait étonné.

Haley: Quoi ça me va pas ?

Shawn: -gêné- Si, si c'est juste ... Quand t'as retiré ton débardeur on voit ... dans ton dos ... tes os qui ressortent vachement ...c'est bizarre.

Haley: Alors on me mate quand j'ai le dos tournée ?

Shawn: Qui c'est qui bavait devant mes abdos il y a 2 minutes ?

Haley: Quoi ?Je n'ai pas... tu dis n'importe quoi..

Shawn: T'en as encore un peu de bave au coin de la bouche d'ailleurs...

Haley: -riant- Oh la ferme! ...Dis tu trouves ça moche ?

Shawn:-souriant- Quoi donc ?

Haley: Mes os dans le dos ...

Shawn: C'est bizarre c'est tout. Ça me fait remarquer que tu es anorexique et que je dois t'aider a prendre du poids ,a guérir ..

Haley: Ex anorexique je te signale ,je me soigne depuis. Et tu n'es pas obligé de m'aider tu le sais.

Shawn: Oui ,je le sais. Bon faut qu'on sèche tout ça et on pourrait ce mater un film ?

J'ai acquiescé et on a mît tout nos vêtement mouiller dans le sèche linge. Puis on c'est installer devant un film. Au bout d'un moment sont téléphone c'est mît a sonné.

Shawn fiction magconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant