Chap 10: Les adieux ...

2.5K 152 16
                                    

On c'est fixé un moment sans rien dire et on a éclaté de rire tout les deux. Puis je lui ai sauté dans les bras et je me suis agrippé a son cou.

Haley:-Lui chuchotant a l'oreille- Je suis désoler ,j'aime pas quand tu es fâché contre moi sans que je sache pourquoi alors ça m'a énervé mais t'as raison je suis qu'une gamine.

Shawn: Je pensais pas ce que j'ai dis je veux pas que tu partes !Tu es mon amie je tiens beaucoup a toi...

Haley:-Lui chuchotant a l'oreille- Tu as tords tu sais ,je tiens énormément a toi aussi...

Shawn: Je veux pas qu'on aille a cette convention je veux qu'on parte ,n'importe où ...

Haley: Tu ne veux pas soutenir tes amis ?

Shawn: Je vais te soutenir toi ça me prendra tout mon temps ...

On c'est séparé de notre étreinte et les autres nous regardaient.

Nash: Vous êtes trop bizarre ...

Shawn: -souriant- Vous préoccupé pas de nous !

Ils ce sont remit a joué et nous on discutait comme avant.

Haley: Je t'ai presque cru quand tu t'es mis en colère contre moi ...

Shawn: Que ce qui m'a trahi ?

Haley: Ta bouche disait quelque chose mais tes yeux en disaient une autre.

Shawn: Tu sais je m'en fiche que ça ne fasse que une semaine qu'on se connaisse, pour moi c'est comme si on se connaissait depuis toujours ...

Haley: T'es un peu comme le frère que j'ai jamais eu ,tu prends soins de moi, tu me protégés, tu me disputes ,tu me remets a ma place et tu es toujours la pour moi...

Il a soudain eu l'air vexé et a bredouillait un bref "Ouai,ouai .." Je me suis dit que au moins comme ça il ne tenterait pas d'aller plus loin pour l'instant ,même si c'est méchant je ne peux pas le faire espère. On a pas fait grand chose ensuite parce qu'après mangé tout le monde c'est préparé pour la convention et avec Shawn on est partit, il avait remplacé son bonnet par des lunettes de soleil cette fois si.

Shawn: Et si on courrait pour sortir de l'hôtel ?

Haley: On fait une course ?D'accord je te parie que je gagne !

Shawn: C'est ça ... Prêt ?

Haley:...Partez !

Je suis partie en courant et Shawn m'a suivi avec un temps de retard "Eh j'étais pas prêt moi !" Je suis arrivé devant le marchand de glace et je me suis rendu compte qu'il n'était pas la. Je pensais pas avoir couru si vite pourtant ...Puis j'ai sentis des mains se mettre devant mes yeux.

?: Devine qui sait ?

Haley: Le crétin de gars qui me sert d'amis et qui cours moins vite que moi?

Shawn: Je t'avais perdu de vue et puis les filles devant l'hôtel on cru que j'étais un du magcon tour ...

Haley: Tu me dois 5$

Shawn: Tiens -lui tendant un billet-

Haley: Tu peux la gardé ça fait 5$ de moins a payé sur ce que je te dois !

Il a levé les yeux au ciel et je lui ai mît une claque derrière la tête.

Haley: Eh regarde, si on prenait une mini voiturette ?

Shawn: C'est payant ..Et j'ai que 5$ sur moi.

Haley: Qui t'as parlé de payer ?

Shawn: Quoi ?On peut pas volé une voiturette .

Shawn fiction magconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant