Et si j'avais juste rompu avec lui plus tôt...
Flash back
Haley: Comment tu peux me faire ça ?
Shawn: Je ne vois pas pourquoi tu réagis si mal...
Haley: Pourquoi ? Mais Shawn tu dragues une autre fille, tu lui dis des mon cœur ,des mon anges et je devrais rien dire ?
Shawn; Ce n'est qu'une amie te met pas dans cette état la, t'as toujours détestais que je t'appelles mon ange ou mon cœur parce que soit ça fessait bébé ,soit ça fessait cliché.
Haley: Et ça te donne le droit d'appeler une autre fille mon ange peut être ?
Shawn: Ce n'est qu'une amie arrête d'être aussi jalouse ! Je ne vais pas te trompé non plus ce ne sont que des messages ...
Haley: Ah une époque tu m'aurais dis que c'était adorable de me voir jalouse comme ça...
Shawn: Mais ça c'est quand tu habitais encore ici.
Haley: Tu sais bien que je ne peux pas revenir !
Shawn: Dis plutôt que tu n'en a pas envie ...
J'ai éclaté en sanglot devant lui... Il a du se sentir mal parce qu'il c'est approché de moi et m'a pris dans ses bras.
Shawn: Je suis d..
Haley: -reniflant- Arrête, t'excuse pas ça sert a rien...
Shawn: Je ...Je sais pas quoi te dire Haley. J'ai l'impression que quoi qu'on se dise ça finira par une dispute.
Haley: J'en ai marre des disputes j'arrête tout !
Shawn: Comment ça t'arrête tout ?
Haley: J'arrête y'a rien a comprendre.
Shawn: -bouleversé- Quoi ?Tu veux dire que...
Haley: On m'avait pas prévenue pour tout ça ,les engueulades ,les cries, les pleurs j'en peux plus je suis a bout. Je veux qu'on arrête. J'aurais jamais du sortir avec toi, on aurait du resté des bons amis qui rigole ensemble. J'arrive pas a tout géré ,d'un coté il y a ma mère qui va de plus en plus mal puis d'un autre coté il y a toi... Et je peux pas ,c'est au dessus de mes forces....Je suis désolé d'avoir gâché ton anniversaire.
Après ça je suis juste partie parce que j'avais envie de pleuré a nouveau. La façon dont il me regardait quand j'ai dis ça. J'avais l'impression d'être une personne horrible. Je viens de lui brisé le coeur ...Et au passage j'ai aussi brisé le mien. J'ai croisé Nash il ne m'a pas demandé d'explication , je pense qu'il a deviné et il m'a pris dans ses bras. Je ne méritais pas toute cette attention. Je ne méritais pas qu'on s'occupe de moi. L'ambiance est devenue tendu après ça.
Et quand je suis repartie je n'ai pas eu le droit a un départ chaleureux. J'ai dis au revoir a tout le monde et Nash m'a déposé a l'aéroport. Shawn nous a quand même accompagné. Je n'osais pas le regardé il portait des lunettes de soleil pour caché ses yeux rouge, on savait tout les deux que c'était ma faute tout ça. Ca me rendait malade de le voir mal par ma faute. Mais je ne pouvais pas retourné en arrière. On ne c'est pas adressé la parole. Mais il m'a pris dans ses bras juste avant que je rejoigne mon avion. Ca m'a surpris. Nash aussi d'ailleurs.
Et je suis rentrée chez moi et quand je me suis réveillé j'avais juste envie que tout ça ne soit qu'un cauchemars. Mais c'était la réalité.
Il avait publié un tweet qui m'a fait sourire c'était tiré d'un livre il avait juste modifié un peu la phrase "@ShawnMendes C'est un privilège d'avoir le cœur brisé par toi." Apres ça c'était vraiment fini. Je n'ai pas eu de nouvelle de lui. Enfin jusqu'a un certain mauvais jour. Celui qu'on redoute, celui on un être qui nous est si cher nous quitte. Et même si on s'y attendait, même si on c'était préparé , quand cela arrive c'est comme tombé d'une falaise. Et il était la ,il m'a rattrapé. Il m'a présenté ces condoléances m'a dit de ne pas lâché. Il m'a redonné espoirs.
VOUS LISEZ
Shawn fiction magcon
Hayran KurguNe vous fiez pas qu'au premier chapitre et au prologue ;) "J'ai un gros problème avec la nourriture ,on me qualifie d'instable ,je suis une ancienne anorexique ,je me trouve énorme ,je m'appelle Haley j'ai 16 ans. Tout a commencer a la fête foraine...