Chap 15: Yanis.

2.4K 129 4
                                    

Mais il a juste embrassé mon front.

Shawn: Si tu fais des efforts et que tu participes au réunion de groupe je t'embrasserais là -Désignant sa joue- si tu manges tout ton plateau repas je t'embrasserais là -désignant son cou- si tu arrêtes d'êtres grognon je t'embrasserais la -désignant son nez-

Haley:-riant- Et si j'arrive a sortir d'ici?

Shawn: T'auras le droit a des bisous partout. -souriant-

Haley: Oh Shawn t'es une guimauve!

Shawn: J'aime la guimauve. Et ça veut dire ?

Haley: Que t'es niant-niant...

Shawn: Et c'est mal ?

Haley: Nan c'est adorable j'ai juste pas l'habitude moi.

Shawn: T'as intérêt a sortir d'ici c'est compris ?

On est resté la sur mon lit un moment ,jusqu'à ce que les heures de visite soit fini. Avant de partir il m'a pris dans ses bras ça a durée plus longtemps qu'un banal câlin. On c'est écarté l'un de l'autre et j'ai approché mon visage du sien jusqu'à ce que nos nez se touchent ,il a souris et m'a embrassé le front a nouveau. Je mourrais d'envie de l'embrassé mais visiblement il n'en avait pas autant envi que moi.

Shawn: Arrête d'essayer de m'embrasser tu dois d'abord sortir d'ici.

Haley: Quoi ?Je n'essaye pas du tout de...

Shawn:-la coupant- Haley je sais que tu en meurs d'envi mais tu attendras de sortir d'ici et je te signal que c'est toi qui m'a repoussé !

Haley: Mais j'étais en colère ça n'a rien a voir avec maintenant et puis ça m'encouragerais pour sortir d'ici ..

Shawn: Au contraire si tu attends ça te donneras une bonne raison de sortir.

Il est donc parti en souriant et son sourire était trop contagieux parce que j'ai souris toute la soirée en pensant a lui. Il était la maintenant je n'étais plus seul. Je me suis endormis le sourire au lèvre. Mon réveillé a été moins joyeux. J'ai entendu quelqu'un toussé et je me suis réveillé en sursaut.

Haley: Mais a ça va pas dans ta tête a toi ?

?: Je t'aurais effrayé ?

Haley: J'ai eu la peur de ma vie la !Pis t'es qui toi et que ce que tu fais là ?

?: Yanis enchantée et par "là", tu fais référence à ta chambre ou s'agit-il d'une grande question existentielle ayant trait à notre rôle sur cette planète ? Tu te demandais si c'est juste une coïncidence cosmique, ou s'il existe un but...

Haley: Bonne nuit Yanis.

Yanis: Je déconnais. Je suis ici pour la même raison que toi problème liée a la nourriture.

Haley: Je me doute mais je me demandais ce que tu fessais ici, dans MA chambre a vrai dire.

Yanis: C'est plutôt compliquer..

Haley: J'ai tout mon temps on a rien de mieux a faire ici.

Yanis: Je te résume ,tu vois la vielle la ,tu sais avec les yeux globuleux ?

Haley: La surveillante des dortoirs?

Yanis: Voilà, il se pourrait que j'ai fais une connerie et que par un heureux hasard je me sois fais chopper ,ce qui n'arrive jamais d'habitude. Donc j'ai du courir me cacher ,mais malencontreusement je me suis retrouver dans la section filles et comme elles hurlaient quand j'entrais dans leurs chambres je suis resté ici tu étais la plus calme .

Shawn fiction magconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant