Chap 9: Je suis ta plus grande fan !

2.7K 152 7
                                    

Haley: Pourquoi tu me prends en photo Shawn ?

Shawn: -Grand sourire- Pour rien ,pour rien ...

Haley: Et pourquoi tu souris comme ça hein ?

Shawn: Tu manges des frites ! DES FRITES ! C'est génial !

Il c'est levé et m'a sauté littéralement dessus et m'a pris dans ses bras. Quand il m'a lâché je souriais aussi et Nash nous a regardé avec des gros yeux .

Nash: Faut fêter ça les gars, c'est la première fois que Haley mange des frites !

Cameron: Quoi t'as jamais mangé de frites ?

Haley: Eh bah nan .. Enfin si maintenant !-sourire gêné-

Nash c'est mît a sauté partout, et m'a forcé a le rejoindre. On a donc mangé dans la chambre et on a tous eu le droit a des verres en plastique avec de la bière dedans et on a tous trinquer. Je ne sais pas comment ils ont trouvé de l'alcool ici en tout cas c'était une première encore une fois ,ma première bière . J'ai regardé Shawn en grimaçant .

Haley: C'est pas très bon en fait ...

Shawn: Encore une première c'est ça ?

Haley: Exact ...Pourquoi t'as se sourire figé sur ton visage ?

Shawn: Je suis heureux ça te dérange peut être ? -riant-

Haley: Oui parce que ton sourire est contagieux .-Souriant-

Shawn: -Lui chuchotant a l'oreille- Ils vont regardé un film après ?On s'en va nous ?

Haley: Hein ou ça ?

Shawn: Mais chut !-A l'oreille- Rejoint moi en bas a la réception dès que le film commence .

Nash: C'est quoi ces messes basses vous deux ?

Hayes: Je vais me couché moi je suis crevé !

Cameron: Qui s'en fout ?

Tout le monde a levé la main.

Hayes: Bonne nuit a vous aussi.

Aaron: On se mate un film alors ?

Shawn: Je vais me couché aussi moi les gars.

Il m'a fait un clin d'œil en mettant son index devant la bouche. J'ai attendu qu'on soit dans le noir complet et j'ai essayé de partir mais Jack g m'a callé alors j'ai mis mon index sur ma bouche en disant "chut" il a rit en silence.

Je suis d'abord retourné dans ma chambre ,est ce que c'était un rendez vous ? Je devais mettre une robe non? Je l'ai mise après avoir longtemps hésité. Puis j'ai hésité a lâcher mes cheveux ,alors je les ai lâché puis j'ai emprunté un mascara a Maho j'en avais déjà mis heureusement. J'ai quand même mis un de mes longs gilets je trouvais que ça fessait plus moi.

Shawn a du attendre pendant une demi heure. Mais quand il m'a vue arrivé il souriait encore plus ,il avait son bonnet mais pas de lunette cette fois ci. Il m'a tendu son bras et je l'ai pris. On a commencer a se baladé dans les rues bras dessus bras dessous.

Shawn: Je dois te dire que tu es magnifique ...

Haley: Ça fait pas un peu trop ? Je savais pas si c'été le genre de robe qu'on met pour sortir le soir en cachette avec un garçon.

Shawn: -Souriant- C'est parfait en plus tu as gardé ton gilet je te signale.

On c'est baladé en discutant puis on est tombé sur un gars qui jouait de la guitare et Shawn lui a demandé si il pouvait lui emprunter quelques minutes. Et il m'a chanté une chanson c'était trop mignon et tout le monde l'a applaudis alors il a fait une petite révérence. J'étais toute gêne ,c'est la première fois que j'avais l'impression qu'un garçon s'intéressait a moi. J'ai applaudis comme une folle et je lui ai dis "je suis ta plus grande fan !" ce qui l'a fait rire. On a continué a marché et on c'est assis sur un banc éloigné de tout.

Shawn fiction magconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant