Shawn: -riant- Nan mais sérieusement ?
Haley: -Grimaçant- Tu peux écarté ses frites de moi c'est immonde !
Shawn: Tu n'aimes pas les frites ? -Riant- J'y crois pas tu sors d'où au juste ? -S'amuse en reprochant ses frites d'elle-
Haley: Arrête de me mettre ça sous le nez ,Beurk !
Shawn: T'en gouterais une pour me faire plaisir ? -grand sourire-
Haley: J'en mangerais même pas une si ça pouvait me sauvé la vie !
Shawn: C'est juste une patate cuite coupée en morceau. Regarde la -Lui montrant une frite- elle est inoffensif .
Haley: Arrête ,je ne trouve pas ça drôle du tout .
Shawn: Désoler... Donc ton jeu de tout a l'heure c'est a cause des frites c'est ça ? L'odeurs te répugne .
Haley: Pas que l'odeurs des frites ! La nourriture me répugne tout court sentir tout ça ..Ça me donne la nausée.
Shawn: Ah ...
Il semblait gêné tout a coup comme si il venait enfin de comprendre ,il suffit de me regardé pour savoir que je ne suis pas fan de nourriture.
Haley: Que ce qu'il y a ?
Shawn: Je t'avais acheter une pomme d'amour je me suis dit que personne pouvait résisté a une pomme d'amour... Et puis j'ai pris des bonbons ,tu m'obliges a les mangés tout seul maintenant.
Haley: C'est adorable...
J'ai souris comme une idiote ,il était tellement adorable tout ces efforts pour me faire plaisir alors qu'on se connaissait a peine. C'est comme ci il ne savait pas que j'étais malade. Il a commencé a mangé ses bonbons en fessant des commentaires qui devrait me donner envie de goûter j'imagine "Trop bon. Tu devrais goûté ça !Ah lala si tu pouvais goûté ça !J'en connais qui tueraient pour goûter ça." C'était très drôle. On est repassé devant le gars de tout a l'heure, Éric un gars qui était dans ma classe durant l'année. Il me lâcha encore une remarque comme a chaque fois...
Éric: Alors le sac d'os toujours la ?
Haley: Change de registre Éric tu répètes la même chose.
Éric: Oh ta gueule ,tu me parleras quand tu auras pris au moins 10 Kilos. T'es répugnantes on voit tes os.
Shawn: Eh ça va pas de lui parler comme ça connard ?T'es qui pour jugé les gens ?Vient Haley on se casse.
Shawn a jeté un regard noir a Éric qui lui a rendu et on est partie sans lui laisser le temps de répondre. On a marché en silence j'étais gêné parce ce qui venait de se passé. Shawn semblait énervé .
Haley: Me...Merci ,de m'avoir défendu contre Éric mais ..il a raison je suis repoussante ...
Shawn: Nan il n'a pas raison il dit n'importe quoi tu n'es pas répugnante parce que tu es maigres moi je te trouve belle tu ne doit pas l'écouter .
J'ai rougis comme une malade . Il a sortit sa pomme d'amour du sachet et a croquer vivement dedans décidément il avait très faim. J'étais trop gênée je n'osais plus parlé.
Shawn: C'est tellement bon ce truc ...tu sais pas ce que tu rates.
Il était de retour, il l'affichait un large sourire et essayé de me convaincre de goûté sa pomme.
Haley: Juste une petite bouché...
Pourquoi j'ai dis ça ?Je déteste les pommes plus que n'importe qu'elle autre fruit. Il a souris de toute ses dents et ma tendu sa pomme d'amour, j'ai croqué un grand coup dedans , la partie sucré n'étais pas mauvaise mais la pomme était vraiment répugnante. Je lui ai fais un sourire a moitié en grimaçant et il a rit.
Haley: C'est pas trop mal...
Shawn: Tu détestes c'est ça ?
Haley: Je déteste la pomme en fait .
Shawn: -riant- Oh moins tu m'as fait plaisir et tu as goûté .
On a commencé a parler de tout et de rien a apprendre a mieux se connaître.
Shawn: Dis moi qui es tu exactement ?Parle moi de toi ?
Haley: Haley ,16 ans j'ai emménagé ici après le divorce de mes parents ,je vis avec mon père mais il est souvent absent alors je reste souvent avec ma grande sœur qui vit aussi ici avec son mari. J'ai soufferts d'anorexie et j'ai du aller dans des établissements spécialisés et maintenant je suis sans cesse surveillé par ma sœur. C'est un peu embêtant d'ailleurs . Sinon c'est tout je n'ai pas d'amis ,les gens ne sont pas tous gentil avec moi et j'adore la danse mais dans mon état c'est pas conseiller je risquerais de perdre du poids alors que mon médecin me fixe des objectifs chaque mois. A ton tour maintenant !
Il avait l'air captivé par mes paroles...
Shawn: Pourquoi es tu devenu anorexique ?
Haley: Je n'aime pas mon corps je me trouve trop grosse tout le temps ... Petite j'étais un peu ronde on se moquait sans cesse de moi, alors je me suis mise a me faire vomir et après je me sentais bien et tout le monde me disait que j'étais plus jolie. Alors j'ai continué encore et encore et me voilà maintenant je déteste la nourriture et la nourriture me déteste.
Shawn: Je t'avouerais que je ne comprends pas vraiment tout ça. Mais c'est décidé je vais t'aidé !
Haley: M'aidé ? Mais on se connait a peine !
Shawn: Si on c'est rencontré c'est que ça devais arrivé ,c'était notre destin . Alors maintenant je vais t'aidé et te soutenir tu pourras compté sur moi !
Il a affiché un grand sourire et m'a tendu sa main alors je l'ai serré .
Shawn: Marché conclue dans ce cas.
Haley: Tu dois me parlé de toi maintenant !
Shawn: Oh tu sais ...J'suis un gars banal .
Un gars banal ? Un gars BANAL ? Pour moi il était déjà tellement plus que ça. On a continué a marché et a parler de nous ,c'était génial mais quand je me suis aperçu qu'il était minuit c'était la panique .
Haley: T'as vu l'heure je vais me faire tué !
Shawn: Par qui ?Ton père est jamais la et ta sœur en vacance non ?
Haley: Elle rentre aujourd'hui vers 2-3h du mat si elle me croise ou si elle passe me voir et que je ne suis pas la ... Je suis définitivement morte !
Shawn: Très bien, je te raccompagne !
Haley: T'es pas obligé tu sais ...
Shawn: J'en ai envi !
Il m'a racompagné devant chez moi puis on est resté un instant sur le pallier de la porte .
Haley: Je suis contente de t'avoir rencontrée Shawn ,merci beaucoup pour cette soirée !
Shawn: Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré et grâce a toi j'ai passé une super soirée .
Il m'a pris dans ses bras j'étais hyper surprise ,il ne me serrait pas fort . Je lui fis un bisous sur la joue et j'ouvri la porte de chez moi.
Shawn: Tu reçois les pigeons voyageurs ou pas ?
Haley: -se retournant- Ah désoler mauvaise réception ici ...
Shawn: Donc tu n'as pas de portable ni de pigeon voyageur ...Je fais comment pour te parlé moi ?
Haley: J'ai internet tu sais je ne vis pas totalement dans une grotte ...
Shawn: Pourquoi tu l'as pas dis avant ? On pourra se parler par skype.
J'ai hoché la tête et souris puis je lui ai donnée mon identifiant skype et il est repartie...
VOUS LISEZ
Shawn fiction magcon
FanfictionNe vous fiez pas qu'au premier chapitre et au prologue ;) "J'ai un gros problème avec la nourriture ,on me qualifie d'instable ,je suis une ancienne anorexique ,je me trouve énorme ,je m'appelle Haley j'ai 16 ans. Tout a commencer a la fête foraine...