Chap 2: On se sent invinsible !

3.2K 169 3
                                    

Il m'a attrapé le bras je ne mis attendais pas alors j'ai poussé un crie et je me suis mise assise par terre en croisant mes bras sur ma poitrine .

Il regarda le forain et lui dit "désolé j'en ai pour 2 minutes"et il s'accroupit devant moi.

?: Mais que ce que tu fais bon sang ?

Haley: Je t'ai dis que j'ai peur !

?: Cesse de faire l'enfant et vient !

J'ai hoché la tête négativement et j'ai cru qu'il avait abandonné car il a soupiré puis c'est éloigné alors je me suis relever .Et la sans que je m'y attende mes pieds ne touché déjà plus le sol il me portait sur son dos et s'avança vers la cabine pendant que je me débattais et criais .

Haley: -criant- LÂCHE MOI T'ES TARRÉ ! -au forain devant la cabine- Monsieur aidé moi je le connais pas !

?:-Au forain- Elle rigole c'est ma p'tite sœur une vrai froussarde -souriant-

Haley: -criant- Ce n'est pas mon frère je ne sais même pas son prénom !

?: Que ce qu'elle est drôle ...

On est entrée dans la cabine et a peine m'a t'il posait qu'il a refermée la porte et m'a bloqué le passage de la sortie alors je me suis roulé en boule sur le siège .

?: Me dis pas que tu pleures ?Une vrai froussarde !

Haley: Laisse moi tranquille maintenant !

?:Tu me remerciera quand on serrât en haut .

Haley: Tu me connais pas alors pourquoi tu es gentille avec moi ?

?: T'avais l'air sympa ...

La cabine a commencé a bougé et a monté petit a petit je me suis mise a crié et j'ai fermé les yeux m'agrippant a ce que je pouvais dans la cabine .

Haley: Génial je vais mourir tout ça parce qu'un crétin a voulu faire ça bonne action du jour en aidant une fille qu'il a vue et dont il a eu pitié...

?: Le crétin s'appelle Shawn et je n'ai pas eu pitié de toi .

Haley: Génial Shawn moi c'est Haley ,on aurait du commencé par ça au lieu de nous précipiter ici ! Tu as eu se regard qu'on tout les gens quand ils me regardent je connais très bien se regard ... De la pitié !

Shawn: J'vois pas ce que ça change au moins on est ici .C'est vrai j'ai eu pitié ...Parce que tu étais seule ,perdue dans une grande fête alors qu'il fait nuit et des gens te parlaient mal au lieu de t'aider alors j'ai voulu être sympa avec toi ...

Haley: N'importe quoi !

Shawn: C'est la vérité !Que ce que tu fais ici toute seule ?

Haley: Je pourrais te demandé la même chose je te signale !

Shawn: Les lumières ,le bruit ,l'odeur de la nourriture ... Je me suis dit que je devrais aller faire un tour .

Haley: Tout seul ?

Shawn: Mes amis vivent loin d'ici ou sont en vacance a l'étranger mes parents dormaient et ma petite sœur aussi alors oui je suis venu ici tout seul. Et toi ?

Haley: Je voulais venir depuis un long moment mais j'en avais pas le courage. Mes parents sont jamais la et ma soeur est partie avec son mari en Europe. J'ai pas d'amis et puis qui aurais envie d'être mon amis ?

Shawn: Moi . -Souriant-

Haley: Tu recommences a avoir pitié de moi.

Shawn: Je suis amical et gentil ne confond pas ça avec de la pitié. Oh regarde regarde on est en haut !

Shawn fiction magconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant